Notez des films
Mon AlloCiné
    Jean-Pierre Cassel enquête aux "Sapins bleus"
    13 sept. 2006 à 13:49
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Entouré de Micheline Presle, Philippe Nahon et Jean-Claude Brialy, Jean-Pierre Cassel incarnera un policier à la retraite dans le premier long métrage de Romuald Beugnon intitulé "Les Sapins bleus".

    Casting troisième âge pour premier long métrage... Les acteurs vétérans Jean-Pierre Cassel, Micheline Presle, Philippe Nahon et Jean-Claude Brialy seront en effet réunis devant la caméra de Romuald Beugnon, auteur des courts Oedipe meurtrier et Meurtre sans regret ni remords, pour un film policier intitulé Les Sapins bleus. L'action de ce projet, coécrit par le réalisateur avec Benjamin Leroux, se déroulera dans une maison de retraite où séjourne un ancien policier interprété par Jean-Pierre Cassel. Bien que retiré du métier, celui-ci mènera l'enquête sur un meurtre commis dans cet établissement. Développée par les sociétés Bizibi Productions et Les Films du Fleuve, cette coproduction franco-belge entrera en phase de tournage le 27 novembre prochain.

    Guillaume Martin avec Le Film Français
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • buzzer23
      Bonjour tout le monde. Tout d'abord je suis navré de l'écrire mais c'est invraisemblablement et surtout inutilement long et compliqué de pouvoir poser une simple question dans ce forum... Après deux heures de manoeuvres fastidieuses, la voici : je recherche désespérément des infos précises sur un téléfilm français datant du début ou du milieu des années 70, avec Jean-Pierre Cassel. L'histoire est celle d'un adolescent dont le prénom est Roger ( qui aurait donné son nom au titre du téléfilm ? )en crise à cause de problèmes de séparation de ses parents. Si mes (très vieux) souvenirs sont bons, le jeune garçon venait d'Angleterre, mais rien n'est moins sûr... Voilà, dans l'espoir que mon parcours du combattant m'aura servi à quelque chose...
    • Riwan B.
      c est bcp trop ... vieux pour moi, disons celma comme ca.
    • taira
      On a beau dire, que c'est un casting troisième age.Et bien malgré mon jeune age, je trouve le casting et l'histoire intéressante.J'aime bien Jean-pierre Cassel et Philippe Nahon, alors peut-être que je ferait un effort pour aller voir ce film, quand il sortira.
    Voir les commentaires
    Back to Top