Mon compte
    Audiences US : les "Desperate Housewives" dominent

    Pour leur troisième rentrée sur ABC, les "Desperate Housewives" frappent fort et dominent largement la soirée. Mais CBS et ses enquêtes policières ne sont jamais bien loin...

    ABC vs. CBS : Fight ! Le 24 septembre dernier marquait la rentrée de plusieurs séries phare aux États-Unis, ainsi que le premier affrontement du dimanche soir. ABC sort vainqueur de cette bataille grâce à ses Desperate Housewives et leurs 23,8 millions de fans impatients. Même si les femmes de Wisteria Lane perdent plus de 16% de leur audience par rapport au lancement de la saison 2, elles écrasent largement Lilly Rush qui faisait sa rentrée au même moment dans Cold Case sur CBS devant 15,9 millions de téléspectateurs.

    Une heure plus tard, Calista Flockhart séduisait 16,1 millions de curieux avec sa nouvelle série Brothers and Sisters (ABC). Mais c'est CBS qui dominait cette case horaire du haut de ses 17,4 millions d'accros devant le cinquième Season Premiere de FBI : portés disparus.

    De son côté, la Fox rassemblait durant la soirée une moyenne de 9,3 millions de téléspectateurs devant les inédits des Simpson, d'American Dad, des Griffin et de The War at Home.

    Audiences moyennes pour la soirée du 24/09 :
         1. ABC (16,7 millions)
         2. CBS (14,1 millions)
         3. NBC (12,2 millions) soirée foot
         4. Fox (9,3 millions)
         5. CW (2,5 millions) rediffusions

    Aurélien Martin avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top