Notez des films
Mon AlloCiné
    Lars Von Trier possédé par Satan
    27 sept. 2006 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le nouveau projet du réalisateur danois Lars von Trier sera un film d'horreur intitulé "Antichrist".

    Lars von Trier, dont le dernier film, The Boss of it all, doit sortir prochainement sur nos écrans, vient d'annoncer son nouveau projet, un étrange film d'horreur. Celui-ci s'ajoute donc au programme chargé du réalisateur de Breaking the Waves, puisqu'il doit également tourner Wasington, le dernier segment de la trilogie Dogville. Antichrist sera une production tournée en anglais dès l'été prochain, qui se déroulera en pleine nature. Il se base sur un postulat pour le moins angoissant : ce ne serait pas Dieu qui a créé le monde mais son plus terrible opposant, Satan !

    Thomas Hum avec Production Weekly
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • isachatmoune
      Après anges et démons qui nous parle des illuminatis,ce groupe de personne qui vénère Lucifer, voilà que lars von trier nous sort son film dérangeant : l'antichrist. Décidément,il semblerait que se soit un sujet à la mode ! Mais je m'interroge... Je suis allée sur dailymotion et j'ai tapé le mot "illuminati" et beaucoup de vidéos m'ont amené à me poser pas mal de questions. Je dirai même que ma vision du monde a considérablement changée.
    • Tyrannosaurus
      Mais qui aurait créé Dieu ou Satan alors?
    • 3LIYAH83
      Quelqu'un a des infos sur l'avancement du projet?
    • naturev
      Lars toujours aussi anti-conforme et toujours d'une certaine... perspicacité ! :cry: Je suis d'avance curieux de voir ce film. Mais qu'il n'oublie pas de nous faire Wasington pour autant. :sleep:
    • robinne
      Concernant le Dogme :[quote]10 ans plus tard, jour pour jour, le 20 mars 2005, Lars von Trier et Thomas Vinterberg annoncent qu'ils décident de ne plus porter la responsabilité de l'orthodoxie en la matière.[/quote]Et les 1ers films de Von Trier n'appartiennent pas au Dogme, ainsi que ces 2 derniers (Dogville et Manderlay). En tout cas, après sa comédie(), Von Trier nous surprend encore :D
    • LordGalean
      "Antichrist sera une production tournée en anglais dès l'été prochain, qui se déroulera en pleine nature. Il se base sur un postulat pour le moins angoissant : ce ne serait pas Dieu qui a créé le monde mais son plus terrible opposant, Satan." oh non, j'avais une idée de long métrage, comme ça. :( M'enfin je peux dormir sur mes deux oreilles, son projet filmé en Dogme (ce type sait-il sortir du Dogme ? c'est la question que je me pose), ça sera encore surement pas trés intéressant, filmiquement donc je pourrai quand même faire mon projet :)
    • 3LIYAH83
      Et si c'était vrai?
    • Gorefester
      Ca fait plus d'un an que j'ai entendu parler de ce projet (merci Ciné Live),ca me donne très très envie !
    Voir les commentaires
    Back to Top