Notez des films
Mon AlloCiné
    Clooney et les frères Coen : troisième ?
    23 oct. 2006 à 15:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les frères Coen devraient retrouver George Clooney sur un nouveau projet, "Burn After Reading", adapté du livre d'un ancien directeur de la CIA.

    George Clooney et les frères Coen brouillent les pistes. Après avoir annoncé Hail, Caesar ! comme le film de leurs retrouvailles et comme le dernier volet de leur "trilogie des idiots" (après O'Brother et Intolérable cruauté), les trois hommes devraient finalement collaborer sur un autre film, Burn After Reading, adapté d'un livre de Stansfield Turner. Le projet Hail, Caesar ! serait donc abandonné, ou du moins repoussé, alors que George Clooney songe également à réaliser Suburbicon d'après un scénario des frères Coen.

    Basé sur le livre d'un ancien directeur de la CIA

    Burn After Reading suivra les pas d'un agent de la CIA qui écrit ses mémoires et vient à perdre le disque dur contenant les précieuses informations. George Clooney devrait y interpréter un tueur. Le scénario du film est basé sur le livre Burn Before Reading: Presidents, CIA Directors, and Secret Intelligence de l'Amiral Stansfield Turner, directeur de la CIA de 1977 à 1981. La production du film ne devrait débuter qu'en août 2007, après que George Clooney ait fini de réaliser Leatherhead dont le tournage commence au printemps prochain.

    Aurélie Garreau avec Production Weekly

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • ernestbraco
      interesting :hello:
    Voir les commentaires
    Back to Top