Mon AlloCiné
Audiences du Week-End !
13 nov. 2006 à 13:12
facebook Tweet

Le duel du week-end opposait dimanche soir "FBI : Portés Disparus" sur France 2 au film "Bad Boys II" sur TF1 ! Et le gagnant est...

Vendredi soir...

...sur M6. Après le carton historique de Prison Break mercredi dernier, c'était au tour de NCIS de réaliser un gros score vendredi soir. Gibbs et son équipe s'en sont tirés avec les honneurs : l'épisode inédit intitulé "Agent dormant" a réuni 6,2 millions de téléspectateurs ! La part d'audience de 24,9% a permis à la chaîne de se classer 2ème de la case horaire. Une heure plus tard, Numb3rs était elle aussi en pleine forme : 4,3 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 18.4%.

Samedi soir...

...sur TF1. En deuxième partie de soirée, New York Unité Spéciale a fait la loi ! A 23h10, l'épisode "Cruel Dilemme" a été suivi par 3 587 840 téléspectateurs, pour une part d'audience de 31.5%. A 23h55, 3 139 360 personnes étaient encore debout pour le second (pda de 38.9%). Implacable...

Dimanche soir...

...sur France 2. Avec 7,3 millions de téléspectateurs de moyenne pour les 2 épisodes, FBI : portés disparus a battu Bad Boys II, le film que proposait TF1 en prime time ! Dans le détail, le premier épisode de la soirée rassemblait 7,5 millions devant leur poste (pda de 27.4%) tandis que le second était suivi par 7,2 millions de fans (pda de 28.2%).

Les séries ont gagné leur duel contre les films !

Thomas Destouches avec TF1, France 2, M6 et Médiamétrie

Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
facebook Tweet
Commentaires
  • zaya_y
    Pourquoi ne donnez-vous plus les audiences d'Urgences ? Bien qu'elle soit reléguée en deuxième partie de soirée, je continue à regarder la série. D'autant plus qu'elle commence à retrouver des couleurs après quelques saisons en demi-teinte. De plus la série connait un regain de vitalité aux Etats-Unis. Et comme vous le soulignez dans vos revues des audiences des séries américaines, elle fait un carton le jeudi soir Outre-Atlantique !
  • Mariska
    Trop cool Fbi à battu Tf1 je suis trop contente. :)
  • bakakei
    et moi je ne suis pas content car qui dit série qui battent les films dit aussi que les chaines ne diffuseront plus ed films et c'est bien la le probleme. Alors que le CSA permettent aux chaines de diffuser des films les mercredi vendredi ou même samedi, qu'il y ait un quota obligatoire de films diffusés et surtout des nouveautées et enfin que TF1 apprenne a diffuser des bons films, j'adore Bad boys 1 mais il faut reconnaitre que le 2 c'est beaucoup de bruit pour rien a force de manger trop de série, le public va se fatiguer et les chaines perdre peu à peu le gout de diffusion. Vivement cependant les diffusions des excellents Heroes et Jericho
  • Deyvrone
    Allocine avait prévenue qu'elle n'avais plus le droit d'afficher toute les audiances des chaînes, elle peut afficher que celle donner par mediametrie. ;)
  • empeureur18
    [b]bonne nouvelle pour france2 dsl mais je n ais pas regarder ni l une ni l autre a cet heure lacomme il faut attendre 22h30 pour urgencesj ai preferer regarder earl et surface que j avais enregistreret puis voir un film sorti depuis un bon bout de temps au cine en dvd et diffuser sur le satellite et en plus il est pas vraiment terribleautant aller voir ailleurs
  • Peregrinetook
    Jeux des acteurs parfait, scénario splendide, attachement avec les personnages, réalisation parfaite, Fbi mérite tous ce qui lui arrive !
  • virginie24jb
    Absolument d'accord ! FBI en tête !! :D J'veux bien que TF1 diffuse des films et patati et patata.. encore faut-il que ce soit de la qualité. J'préfère largement regarder une série de qualité (et il y en a ! C'est pas ça qui manque) que des films vus et revus 36 fois...
  • emma72
    C'était à peu près sur que fbi allait remporter la mise face au film sur TF1. Par contre si TF1 met un film digne de ce nom en face de FBI alors là ça rique d'être serré.
  • neotrix9903
    oui et le film digne de ce nom là ce ne sera pas pour la semaine prochaine puisqu'il rediffuse le masque de l'araignée :grrr:
  • mike01
    je suis d'accord avec bakakei c'est trés bien pour france 2 et j'adore fbi porté disparu mais franchement si les séries explose l'audimat les grandes chaines généralistes ne vont plus quand mettre et là ce serais un grand dommage. Car plus de bon film le soir mais aussi, si on va plus loin les chaines qui finance le cinéma reduira sa part car ils en verront plus la peine. :??:
  • shaft69
    Si FBI continue a gagner du terrain ainsi...attendez vous à l'arrivé des exterts: manhattan ou Miami (ya des inédits en stock)...
  • shaft69
    experts* arf m'avez compris tfaçon
  • Diablo_05
    Bien fait pour TF1, après mercredi soir par M6 (Prison Break), c'était la deuxième fois qu'ils se font battre en prime-time la semaine dernière ! Ca leur apprendra qu'ils ne pourront pas toujours gagner... :pan: P.S. : Tandis que France 2 arrivait en tête avec FBI : Portés Disparus et 7'455'980 téléspectateurs (27.4 % pda), TF1 et ses Bad Boys II n'attiraient "que" 6'783'620 personnes (pda de soit-disant 29.0 %, mais évidemment c'est improbable : j'ai remarqué que ce site truque les pda pour mettre toujours TF1 en tête... ils doivent être payés lol, n'empêche que TF1 on t'emm**** c'est trop bien fait que tu perdes des spectateurs !!!) !
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Nouvelles séries venant de commencer
Black Monday
De Jordan Cahan, David Caspe, David Caspe
Avec Don Cheadle, Andrew Rannells, Regina Hall
Comédie
Carmen Sandiego
De Duane Capizzi
Avec Gina Rodriguez, Finn Wolfhard
Aventure, Espionnage
Wayne
De Shawn Simons
Avec Mark McKenna, Ciara Bravo, Patrick Gallagher
Comédie, Action
Deadly Class
De Mick Betancourt, Rick Remender, Miles Orion Feldsott
Avec Benedict Wong, Benjamin Wadsworth, Lana Condor
Drame, Thriller
Nouvelles séries en ce moment à la TV
News séries Audiences
Audiences FR : Profilage démarre en tête sur TF1, Il Miracolo intrigue sur Arte
NEWS - Audiences
vendredi 11 janvier 2019
Audiences FR : Profilage démarre en tête sur TF1, Il Miracolo intrigue sur Arte
Audiences: S.W.A.T. avec Shemar Moore démarre correctement sur TF1
NEWS - Audiences
mercredi 9 janvier 2019
Audiences: S.W.A.T. avec Shemar Moore démarre correctement sur TF1
Infidèle : démarrage satisfaisant pour la série de TF1 avec Claire Keim
NEWS - Audiences
mardi 8 janvier 2019
Infidèle : démarrage satisfaisant pour la série de TF1 avec Claire Keim
Bande-annonce Marie Stuart : Saoirse Ronan et Margot Robbie se déchirent pour la couronne d'Angleterre
NEWS - Vu sur le web
jeudi 4 octobre 2018
Bande-annonce Marie Stuart : Saoirse Ronan et Margot Robbie se déchirent pour la couronne d'Angleterre
Sponsorisé
Dernières news séries Audiences
Séries TV les + populaires
Sex Education
1
De Laurie Nunn
Avec Asa Butterfield, Emma Mackey, Ncuti Gatwa
Comédie, Drame
Marvel's The Punisher
2
De Steve Lightfoot, Steve Lightfoot
Avec Jon Bernthal, Ebon Moss-Bachrach, Ben Barnes
Drame, Policier
Titans
3
De Greg Walker (II), Akiva Goldsman, Geoff Johns
Avec Brenton Thwaites, Anna Diop, Anna Diop
Fantastique, Action
You
4
You
De Sera Gamble, Greg Berlanti
Avec Penn Badgley, Elizabeth Lail, Luca Padovan
Drame, Thriller
Séries les plus populaires
Nouveaux épisodes
The Apple Doesn't Fall Far from the Alibi
Shameless (US)
Saison 9 Episode 8
The Apple Doesn't Fall Far from the Alibi
dimanche 20 janvier 2019 sur Showtime
Cuckoo
Les Enquêtes de Véra
Saison 9 Episode 2
Cuckoo
dimanche 20 janvier 2019 sur ITV
Nouveaux épisodes à la télé ce soir
Back to Top