Notez des films
Mon AlloCiné
    "Harry Potter et l'ordre du Phénix" : le teaser !!!
    21 nov. 2006 à 09:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Harry, Ron, Hermione, Sirius, Dumbledore, Voldemort, Bellatrix : ils se dévoilent dans le teaser du cinquième opus de la saga magique. Abracadabra...

  • Le teaser !!! (faire clic droit puis "enregistrer la cible de ce lien sous"...)


  • Making-of


  • La galerie-photo


  • Tout sur le film


  • Réagissez sur notre forum
  • FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • carrie.b.
      Franchement, je sais qu'il y aura toujours des mécontents car les livres sont irremplaçables, mais les films sont qd même d'une grande qualité. Bien sûr, quand on est fidèles lecteurs, on ne peut s'empêcher des oublis, des différences, mais qui a déjà fait un film? Je pense donc que les réalisateurs font du mieux qu'ils le peuvent.Seul inconvénient du teaser: TROP COURT!!!!!
    • cyrilux
      :eek: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :eek: J'ai pas du voir la même chose que toi....
    • ijnuhbygv
      Hum exellent Teaser !!
    • cyrilux
      Je sens que les harry potter 5,6,7 vont être massacré !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: J'en ai marre o secours un réalisateur digne de ce nom svpppppp!!
    • jeaniale
      Je trouve ce teaser vrément trés moyen... les balais qui passe entre les bateaux et tout... je trouve qu'on voit trés nettement le changement de réalisateur... j'attend de voir la 1er bande annonce française pour me faire une vraix idée.7tome 07/07/07 ? hmmm
    • cyrilux
      Non mais j'ai rien contre eux !! Mais je suis désolé c'est possible de restranscrire un livre à travers les écrans puisque certains y arrive!! Là Harry Potter en film c'est du foutage de geule, et alors le 4 là!! C'est l'apotheose. Le livre n'est pas respecté. Et que l'on me dise pas que c'est impossible. Certains y arrive !!
    • simardolivier
      [quote]Y a pas à chier les réalisateurs sont mauvais par rapport au auteurs, faut toujours qu'il essaye d'adapter à leur sauce un oeuvre qui n'est pas d'eux.[/quote] 1. Réalisateur et écrivain c'est pas la même chose... Sinon y'aurait pas deux mots non synonymes... 2. Et comme tu le dis si bien, les réalisateurs adaptent les bouquins. Pour le cinéma. Si ça ne te plait pas la façon dont ils l'adaptent, OK, pas de soucis : ne t'intéresse pas à ces adaptations ! Mais dis toi que JAMAIS un réalisateur ne restranscira un livre parfaitement au cinéma, dans la mesure où les deux matériaux n'ont pas grand chose à voir entre eux...
    • kartonpat
      Pour info : quand les producteurs choisissent un réalisateur pour ce genre d'adaptations, ils ne lui disent pas : "voulez vous écrire le script ?" On lui donne un script qu'il doit suivre à 80%. Un réalisateur choisit surtout les angles de vues, le montage et la mise en scène. Mais pas le script. C'est fou ce qu'on peut parler des métiers du cinéma sans connaître...
    • belgariade
      Il est pas top ce teaser, mais bon ce n'est qu'un teaser!!c'est pas de la HD!!C'est quand meme long d'attendre jusqu'en juillet!!!
    • toumanu
      Moi je suis tout a fait d'accord avec toi et j'ai vraiment hate de voir ce film. Je n'ai jamais été décu par les 4 dernières adaptations cinématographiques des harry Potter, car il m'est évident que l'on ne puisse retranscrire les moindre détails que l'on trouve dans les livres. En tout cas moi je tire mon chapeau au jeu des acteurs qui pour moi est vraiment à l'image des personnages du livre. Vivement l'année prochaine et vivement la sortie du dernier tome ... car j'en peux plus je veux connaitre la fin lol
    • niveau2
      je trouve ce teaser très moyen! :gun:
    • cyrilux
      Ben dis donc t'es gentil avec ces réalisateurs. Moua je vois pas où il consulte ??? Franchement quand je vois leur adaptation, je me dit c'est pas possible, il ont pas lu le livre, ils respectent l'auteur ni son oeuvre. Ce n'est pas l'adaptation de l'auteur c'est celle de MONsieur le réalisateur !!
    • guillom47
      J'adore la saga Harry Potter mais on n'arrivera jamais à un film parfait dans lequel le réalisateur répond à toutes les attentes des lecteurs du roman mais bon moi je salue les réalisateurs qui, selon moi, font du bon boulot, bien sûr, je suis parfois déçu de voir que certains passages sont supprimés au profit d'autres mais bon on ne peut rien y faire. Même si je pense que les scénaristes se basent sur les avis des lecteurs dans certains cas.
    • cyrilux
      cloclo30031987, je suis tout à fait d'accord avec toua... pourtant quand on regarde les critiques du 4°... le film a plu. :eek: :??: Surement des personnes qui ont pas lu le livre... :crazy:
    • cyrilux
      rectification; j'ai oublié dans certaines phrases loool Ché pa le 5, il a pas trop l'air de se détacher visuellement des autres, apres je me trompe peut etre. MAis vraiment ces décors modernes je trouve vraiment que ca colle pas avec l'ambiance du livre.. Enfin J'espere que les jeux d'acteurs auront plus de place dans ce film. Pourvu qu'il ne nous bousille pas celui-la et encore moins les 2 derniers... Y a pas à chier les réalisateurs sont mauvais par rapport au auteurs, faut toujours qu'il essaye d'adapter à leur sauce un oeuvre qui n'est pas d'eux. J'ai rarement vu un réalisateur se tenir étroitement proche de son adaptation.
    • cloclo30031987
      Perso plus je vois Harry Potter évoluer au cinéma, plus g limpression kon séloigne du livre. Kils ne respectent pas exactement toute lhistoire ds le livre, ok, ya tro 2 choses, ms kils respectent au moins la description des personnages! A par Rogue... je suis un peu déçue, il pourré faire un effort... :hot:
    • cyrilux
      L'adaptation du seigneur des anneaux est sympathique pour un livre qui fait plus de 1000 pages. Franchement celui que j'ai le moi aimé c'est le 4, il n'y a aucune place pour le jeux d'acteur(un peu comme l'attaque des clones), on nous montre des effets speciaux à la va-vite, il y a plein d'incoherence par rapport au livre.ex: Dumbledore prend peur et s'enerve sur Harry Potter JUSTE parce qu'il a mis son nom dans la coupe de feu. ARF! mais déjà qu'il tremble pas devant sa propre mort(6)ou même devant Voldemort (5), c'est totalement illogiqe!! Non franchement...pour moi le film est baclé par rapport au livre(la coupe du monde, l'epreuve dans le lac et le labyrinthe, le fait de les voir jamais sans leur robe de sorcier c'est trop bizaroide...). On prend le 3, certes il se détache du livre mais il en a gardé l'esprit. Ché pa le 5, il a l'air de se détacher visuellement des autres, apres je me montre peut etre. J'espere que les acteurs auront plus de place dans ce film. Pourvu qu'il ne me bousille pas celui-la et encore moins les 2 derniers... Y a pas à chier les réalisateurs sont nul par rapport au auteurs. J'ai encore jamais un réalisateurs se tenir étroitement proche de son adaptation. Sauf alors là, j'ai halluciné Narnia, c'est presque exactement le bouqin.
    • mimilemec
      Cho devant cho........ bon d'accord.....je sors...... :D En tout cas je comprend le message au dessus au sujet du changement de decors au fil des differents films, mais bon, réalisateur different, vision differente ! il n'y a que les deux premiers qui n'offrent pas trop de changement. Le 3 par contre apporte énormement de changement au niveau du decor ! ce qui ma le plus troublé c'est le saûl cogneur qui a completement changé de place par rapport au deuxieme ! Enfin bon, sa n'empeche pas que la série Harry Potter est tres bien adapté au cinéma ! Certes a partir du 3eme on se rend compte qu'il manque pas mal de passage (alors imaginez l'Ordre du phenix de 1000 pages en seulement 2h30 voir 3h, sa me parait ridicule !) et on se rend compte aussi que afin d'etre le plus fidele possible il faudrait au moins 2 films de 2h30 pour un bouquin du morveux ! a la vitesse ou grandit l'acteur par rapport au frequence de sortie des films, il finira par avoir 25ans dans la réalité alors qu'il a 17 ans a la fin !La solution serait peut etre de faire effectivement deux films par bouquin et de les tournés d'affilé et d'espacer la sortie de 6 mois ou 1 an entre chaque ! Qu'en pensez vous??
    • lac25
      Yes ! enfin du neuf à se mettre sous la dent en attendant la sortie ! ça se précipite en quelques jours : photos, teaser... Il ne reste plus qu'à attendre le teaser en version française, pour que tout le monde puisse pleinement en profiter... Biz à tous les Pottermaniaques :hello:
    • ichya
      Mais pq ils ot tous des coupes de cheveux immondes??Meme hermione parait moche ds ce teaserEt je suis deçu que l'on voit le baiser entre harry et cho ils auraient pu preserver un peu le suspense
    Voir les commentaires
    Back to Top