Notez des films
Mon AlloCiné
    Ben Kingsley et Penélope Cruz amants
    6 mars 2007 à 16:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Sir Ben Kingsley et Penélope Cruz seront bientôt les amants sulfureux d'"Elegy", nouveau film d'Isabel Coixet adapté du roman de Philip Roth "La Bête qui meurt".

    Ben Kingsley et Penélope Cruz pris dans une liaison dangereuse... Les deux comédiens seront réunis pour le nouveau film d'Isabel Coixet, Elegy, adapté du roman de Philip Roth, La Bête qui meurt, quatrième oeuvre de l'auteur à être portée à l'écran après Portnoy et son complexe, La Couleur du mensonge et American pastoral. Dans Elegy, Ben Kingsley sera David Kepesh, professeur de littérature qui sombre dans une passion dévorante pour la belle et sensuelle Consuela Castillo (Penélope Cruz), jeune exilée cubaine d'une vingtaine d'années. Leur relation charnelle et sulfureuse va peu à peu rendre fou le Pr. Kepesh, qui ne pourra alors plus choisir entre sa femme et le corps envoûtant de la jeune femme. Les prises de vue commenceront à la fin du mois d'avril à Vancouver.

    Damien Virgitti avec Production Weekly
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Liquid22
      allez savoir pourquoi un grand monsieur comme Sir ben a pu aller s'humilier dans un navet de Uwe Boll? qu'est qu'on ferait pas pour une boite de cassoulet...
    Voir les commentaires
    Back to Top