Notez des films
Mon AlloCiné
    Thierry Klifa le jure sur "Les Yeux de sa mère"
    10 mai 2007 à 08:14
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Thierry Klifa, le cinéaste de "Une vie à t'attendre" et du "Héros de la famille", s'attellera prochainement à la réalisation d'un nouveau projet, "Les Yeux de sa mère", co-écrit avec Christopher Thompson.

    Nouveau projet pour Thierry Klifa ! L'ancien journaliste de Studio, passé à la réalisation avec Une vie à t'attendre et Le Héros de la famille, peaufine actuellement l'écriture de son prochain long métrage avec son fidèle complice co-scénariste Christopher Thompson. Produit par Jean-Baptiste Dupont et Cyril Colbeau-Justin via leur société LGM Cinéma, le film en question s'intitulera Les Yeux de sa mère. Impossible de vous en dire plus sur l'intrigue et le casting, mais on peut penser que Michaël Cohen, acteur-fétiche du réalisateur, en tiendra l'un des rôles principaux. A suivre...

    Guillaume Martin
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • MAGUIYA
      trés bien dit !! encore heureux qu'il fasse un autre film !!!le box office n'est pas un bon indicateur !! car peu de personnes peuvent aller voir un film et tous l'apprécient et un film peu avoir un énorme succès et pourtant beaucoup des spectateurs peuvent se demander ce qu'ils font dans la salle :!!! De plus "le héros" est sorti pour Noel en même temps que "eragon" qui a attiré tout les enfants donc....... Donc heureusement que les réalisateurs ne se fixent pas au Box office !! Car malheureusement de grosses merdes ont eu de gros succès et de ce fait ça coule les autres!!!
    • Funiculaire
      Dis donc Mama Corleone, tu dois vraiment avoir un problème personnel avec ce metteur en scène pour déverser ainsi ta haine sur chaque forum qui le concerne. Tu ferais mieux d'utiliser ton énergie pour faire des films plutôt que de te planquer derrière un pseudo bidon. Moi j'ai vu Le héros de la famille après sa sortie et comme la plupart des critiques j'ai beaucoup aimé. En plus si t'aimes pas ce genre de cinéma, personne te force à y aller...
    • Mama_Corleone
      impossible n'est pas Klifa... il en est hélas capable! Ce qui est plus étonnant c'est qu'il refasse un film après l'énorme bide commercial du "héros de famille" (650 000 entrées pour un budget de 15 millions, ça fait mal...)
    • Ilwan
      Quoique décemment ce ne le puisse, sera-ce pire que les deux précédents ?
    Voir les commentaires
    Back to Top