Notez des films
Mon AlloCiné
    Maria Bello remplace Rachel Weisz dans "La Momie 3"
    14 mai 2007 à 11:14
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Rachel Weisz ne figurera pas au casting de "La Momie 3" car celle-ci a décliné l'offre de Universal. Maria Bello, qui jouait la femme de Viggo Mortensen dans " A History of Violence " en 2005, reprend le rôle de Evelyn Carnahan O'Connell.

    Après 830 millions de dollars de recettes pour les deux premiers opus de La Momie, Universal tente le pari de la trilogie. Maria Bello rejoint donc Brendan Fraser, Luke Ford, Jet Li et Michelle Yeoh au casting de La Momie 3, suite au refus de Rachel Weisz d'incarner une nouvelle fois Evelyn O'Connell. Dans ce nouveau volet, les O'Connells partent sur les antiques tombeaux interdits de Chine où ils doivent affronter une momie prothéïforme : un ancien empereur chinois, victime d'une malédiction, incarné par Jet Li. Les créateurs de Smallville Miles Millar et Alfred Gough reprennent le flambeau côté scénario, tandis que Rob Cohen, le réalisateur du premier Fast & furious, remplacera Stephen Sommers derrière la caméra. Ce dernier fera tout de même partie de l'aventure en tant que producteur, aux côtés de Sean Daniel, Jim Jacks, et Bob Ducsay.

    Adriana Soreil avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • tenjo01
      Dommage effectivement pour RACHEL WEIZ,mais j'aime bien aussi maria bello.Le truc qui me plait moins c'est,que je ne vois pas imothep,dans la bande annonce,et une momie chinoise ça m'intérrèsse nettement moins :gun: .
    • kick57
      Je suis aussi très déçue que Rachel Weisz, ne soit pas dans ce 3ème volet, j'ai adoré les 2 premiers, et savoir qu'elle sera remplacée par une autre actrice et que la belle alchimie avec Brendan Fraser ne sera plus présente, ça ne me donne plus autant envie de le voir. Mais bon on verra bien.
    • Stéphany S.
      J'AI BEAUCOUP AIMER LES 2 PREMIERS OPUS. ILS ETAIENT A LA FOIS DROLE ET ENVOUTANT..IL EST VRAI QUE QUAND ON S'HABITUE A UN ACTEUR ON EST TOUJOUR DECU DE SAVOIR QU'IL Y'AURA UNE SUITE MAIS SAN L'ACTEUR..JE TROUV VRAIMENT DOMMAGE D'AVOIR UNE SUITE SAN LA MEME ACTRICE.. CA NE SERA PAS PAREIL. C COMME SI ON CHANGER LES ACTEUR DAN HARRY POTTER..MAIS BON CA N EMPECHE PAS DE VOIR LA BANDE ANNONCE QUI SAIT PE ETR QUE CA NE SERA PA MAL..[quote]
    • Bobbylatope1
      [quote]La série la Momie sans elle ça va rien donner. Il sera bien certe mais moin que si y avais Rachel Weisz.ça m'énerve ce genre de truc![/quote]Moi ce qui m'énerve c'est que tu critiques alors que tu n'as vu aucune image sur le film, meme pas un trailer.Qu'est ce que tu en sais qu'il sera bien? Qu'est ce que tu en sais que Bello ne va rien donner?ca m'enerve ce genre de truc! :sarcastic:
    • cocogirl_78
      Je trouve que remplacer Rachel Weisz par Maria Bello est totalemnt stupide! La série la Momie sans elle ça va rien donner. Il sera bien certe mais moin que si y avais Rachel Weisz.ça m'énerve ce genre de truc!
    • DarkKane
      Si la majorité de l'équipe ne revient pas, pourquoi ne pas tenter de recréer une nouvelle série ?Certes la mise de départ est plus ardue à reprendre mais si le film est bon, le public suit (ou au minimum, devient rentable en dvd).Ah la frilosité des producteurs... :lol:
    • BloodyEdward
      C'est surtout que c'est plus Stephen Sommers derrière la camera, c'est ce crétin dégénéré de Rob Cohen. Rien à voir avec l'esprit Série B de ce bon vieux Sommers ! (n'en déplaise à certain, c'est un cinéaste plein d'énergie au ton volontier enfantin, et ça fait plaisir !)
    • missdi57
      Les 2 premiers étaient vraiment bien mais sans Rachel Weisz je ne sais pas si le 3 sera aussi bien. Et ils auraient pu éviter de mettre une autre actrice pour le même personnage parce que ils ne pourront pas remplacer Rachel Weisz , ce role était fait pour elle !!!Mais j'irai quand meme le voir pour voir le résultat.
    • DarkKane
      Les deux premiers Momie avaient le mérite de ne pas tromper le spectateur sur la nature du film => Un indiana jones light.Par contre, je ne vois pas l'intérêt d'un 3e volet. Surtout sans la présence de Rachel Weisz.A mon avis, Brendan Fraser a du poussé derrière car depuis Le retour de la momie, on ne l'a pas beaucoup vu. :sarcastic:
    • sahara174
      bah... c sur que ce ne sera pas pareil, rachel était parfaite pour le rôle!!mais bon, j'ai beaucoup aimé maria dans history of violence donc je ne suis pas contre qu'elle remplace rachel!a voir... de toute façon, j'irai voir juste par curiosité.
    • 3LIYAH83
      J'ai bien aimé les deux premiers que j'ai considéré comme de bons blockbusters mais du coup le troisième volet m'inquiète.Moi ce que j'aimerais savoir c'est ce qui l'a poussé à refuser de jouer dans le 3: manque de temps? lassitude? scénario vraiment grotesque?En plus, je m'étais vraiment habituée à voir Rachel Weisz dans le rôle.
    • jereminou
      Et voila une première bonne raison de pas allez voir la suite. Sérieux remplacé un acteur par un autre pour le même rôle c'est nul surtout dans des films qui se suivent... Mais bon, comme d'habitude il vont nous pondre une bande-annonce qui donne envie et j'irais quand même le voir!
    Voir les commentaires
    Back to Top