Notez des films
Mon AlloCiné
    Keira Knightley dans la peau de Lady Di ?
    31 mai 2007 à 13:07
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La belle Keira Knightley pourrait incarner la Princesse Diana dans l'adaptation du livre "Diana and the Paparazzi" des photographes Glenn Harvey et Mark Saunders.

    Keira Knightley, princesse de Galles ? La jeune actrice britannique pourrait en effet incarner la Princesse Diana dans l'adaptation du livre Diana and the Paparazzi évoquant la relation entre Diana Spencer et les photographes Glenn Harvey et Mark Saunders qui avaient pris plus de 1000 photos d'elle. Au coeur des enchères lors du 60ème Festival de Cannes, les droits de ce livre, pour le moins controversé, ont été acquis pour la Paramount par le producteur Quentin Reynolds. Selon lui, " C'est une histoire qui a tout : du pathos, de la tragédie, de la comédie, de l'aventure... et la princesse Diana ".

    Surfer sur le succès de The Queen

    Souhaitant profiter du succès du film de Stephen Frears, The Queen, Quentin Reynolds commente : " Pour chaque livre engendré par The Queen, Diana and the Paparazzi en récoltera dix ! ", avant de préciser que le livre des photographes est " une étude honnête de la relation entre les chasseurs et la " chassée ". Les gens n'ont jamais compris à quel point cette relation était complexe ". Pour la Paramount, " l'idée d'adapter la mort de la Princesse Diana au cinéma était inappropriée, mais l'inattendu succès de The Queen incite à surfer sur la vague. Qui plus est, un film sur la Princesse, dix ans après sa mort est l'assurance d'un énorme profit ".

    Laëtitia Forhan avec The Sun
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • yfrachon
      Bonjour, Keira est peut'être bonne actrice, belle, mais ne ressemble en RIEN à Lady DI!!Peut'être les producteurs devraient'ils chercher une actriceplus ressemblante.Je connais une femme qui est pratiquement un clone de la princesse. Mais je pense qu'il doit y en avoir plusieurs.Je trouve qu'un film historique doit être historique non seulement ds les évènements, mais dans lapsychologie et le physique des personnages. Merci d'avoir supporté ma prose, et a plus.
    • Raphaella
      Elle a assez de classe pour incarner une Lady . Et effectivement ça collerait bien physiquement .
    • TrinityPadme
      :sarcastic:
    • Liquid22
      elle est trop maigre par contre...
    • didoush18
      oui pas comme d'autres blondasse qui ont des noms de ville :lol:
    • fahrenheit41
      Keira (joli prenom) est trop mignone!!!! je la kiffe grave. en +, c une grande actrice (nommé aux oscars a 19 ans!!!) pas comme d'autres...
    • didoush18
      je trouve ce role parfait pour elle, elle degage un quelque chose comme Ladi di je trouve
    • Florian_Is_Lost
      C'est vraiment super que Keira joue dans un nouveau film, en plus un film tiré d'une histoire vraie ! :bounce:
    • capt.charly
      Bah c'est cool pour Keira !! un rôle en plus !! hé hé :crazy: :bounce:
    Voir les commentaires
    Back to Top