Notez des films
Mon AlloCiné
    Jude Law et Forest Whitaker dans "Repossession Mambo"
    18 juin 2007 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Jude Law et Forest Whitaker seront les deux têtes d'affiche du thriller futuriste "Repossession Mambo", que réalisera à la rentrée Miguel Sapochnik.

    Jude Law et Forest Whitaker ont signé pour jouer ensemble dans l'intriguant thriller d'anticipation Repossession Mambo, produit par Universal Pictures. L'action du film, écrit par Eric Garcia et Garrett Lerner, se déroule dans une société où les organes artificiels sont vendus à crédit ; lorsque les clients ne payent pas leurs dettes, des agents très spéciaux les "dépossèdent" de leurs attributs. L'un de ces agents, ayant subi une transplantation cardiaque mais incapable de rembourser les dettes occasionnées par l'opération, doit prendre la fuite ; son ancien associé part à sa recherche pour récupérer l'organe. Miguel Sapochnik, dont c'est la première réalisation, sera aux commandes du projet. Scott Stuber et Mary Parent produisent le film.

    Retour à la Science-Fiction

    Retour au genre pour Jude Law et Forest Whitaker, qui ont goûté à la science-Fiction à plusieurs reprises : Bienvenue à Gattaca, A.I. Intelligence artificielle et Capitaine Sky et le monde de demain pour le premier; La Mutante et Terre champ de bataille pour le second. Bien qu'aucune indication n'ait filtrée sur la distribution des rôles, on imagine bien Whitaker incarner l'agent malade et Law son ancien associé qui le traque. Universal prévoit le début du tournage pour le mois de septembre.

    Eric Nuevo avec The Hollywood Reporter et Filmstalker
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • CMARCHAND
      quand ils ne remboursent pas leurs crédits on leur reprend l'organe acheté... hé bien j'espère pour Jude Law qu'il ne s'agit pas de ses organes génitaux.
    • ptitseb51
      2 acteurs que j'apprecie bien ! ça sent bon :p
    • Ierons
      et ben dis donc ... ça me rappel Gunnm ( le manga ) :D j'ai hate de voir un tel duo en action !! :cool:
    Voir les commentaires
    Back to Top