Notez des films
Mon AlloCiné
    "Saw 5" et "Saw 6" en préparation !
    19 juil. 2007 à 14:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que "Saw 4" envahira nos écrans à la fin de l'année, Lions Gate préparerait déjà les deux épisodes suivants. David Hackl y ferait ses premières armes à la réalisation.

    Tandis que la sortie du quatrième épisode de la saga Saw approche à grands pas, Lions Gate a déjà prévu de lancer la productions d'un Saw 5 et d'un (attention, gag !) Saw 6. C'est David Hackl, chef décorateur de Saw 2, Saw 3 et Saw 4, et réalisateur de seconde équipe pour les deux derniers, qui devrait cette fois mettre en place les puzzles meurtriers. C'est un juste retour des choses, puisque Hackl, qui était déjà sur les rangs pour mettre en scène le quatrième opus, avait dû laisser sa place à Darren Lynn Bousman (réalisateur attitré depuis le second opus). Jigsaw reviendra-t-il enfin ? Aurons- nous un Saw 6 bien pimenté ? Si l'on ne sait rien de l'intrigue de ces deux suites, il est fort à parier que leur existence dépend, avant tout, du succès (fort probable) de Saw 4, prévu sur les écrans pour le 21 novembre 2007.

    Eric Nuevo avec Yahoo
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • tenia54
      [quote]Ils devraient prévoir une date dans l'année et dire 'à partir de ce jour, chaque année, il y aura un épisode de Saw[/quote] C'est un peu ce qu'ils font depuis le 2, au cas où tu n'aurais pas remarqué... [quote]Dans peu de temps il auront battu n'importe quel le licence...[/quote] Euh, faut pas déconner quand même, 6-7 films, c'est loin de battre la majorité des licences. Les Jason ont eu 10 films + 1, les Freddy 7+1, les Vendredi 13 7+1, Halloween 11+2, j'en passe et des meilleures... Je ne saurai que conseiller, d'ailleurs, le dossier fait par Allociné sur le sujet :o (ironie inside).
    • kma933
      Juste une petite question,Saw 6 sera tourné ou?A Strasbourg, meurteau ou Francfort? PTDR Il est temps d'arrté je crois. Bye :lol:
    • raguenou
      :lol: trop bon c'est film mais bon c'est pas fait pour les petite nature.. petite nature sabstenir quoi ?!.. chacun ses gouts pourquoi dire de la merde.. taime pas un point c'est tout.. faut alller voir ailleur si sa plait pas.. mais bon cartonne tou ses film :crazy:
    • fidel1
      c'est vrai que la saga saw a beaucoup d'incohérances. mais les fans veulent la suite! et d'ailleurs le 5eme volet a l'air moins ridiculer que les autres vu son teaser.
    • tiramisu4ver
      a quand sausette ? :crazy:
    • darkprince76
      une chose de bien avec saw(dailleur je n'aime pas ce genre de film et j' ai regarder le 2) c'est que tu peut dormir et te reveiller dans 10 ans tu auras tjr un saw en préparation, en fin de compte je pense qu'il devrai prévoire une date dans l' année et dire a partir de ce jour chaque année il y aura un épisode de saw sa sera une genre de saga étalé sur une période super longue et comme ça les gens en manque de sang a l' écran pourront se recueillir devant ce film et ainsi recommencer une nouvelle année Sérieusement il serai quand même temps d' arreter veulent-il établir un record du nombre de films parce que dans peu de temps il auront battu n'importe quel license
    • hokumonnoken
      Ah non au contraire qu'ils continuent, SAW est un très bon film, et je pense qu'ils vont s'arrêter à SAW 6 mais ce serait dommage!! je regrette seulement que Jigsaw ( qui signifie puzzle en anglais) et joué par Tobin Bell soit mort, il jouait trop bien son rôle. :sol: :sol: :sol: Je n'ai pas pu aller voir les 4 premiers ai ciné n'étant pas majeur, mais maintenant j'ai 19 ans et je ne vais pas m'en priver!!! [spoiler][img]http://a69.g.akamai.net/n/69/1...[/img][/spoiler]
    • frankyz
      saw était un film trop génialllll saw 2 ces celui que jai le moin aimer mais il restait quand même uen bonne suite ce qui est rare pour ce genre de film saw 3 meilleur que el 2 mais p-t trop violent mais fesait uen très bonne conclusion a la saga et voila bang saw 4 jai été surpris mais pas décu je suis fan de cette saga et je peux dire que jai vue saw 4 et il est meilleur que le 2 et complète a merveille le 3 ième volet
    • cinecyril
      Qui a demandé une Saw 6 ? Pardon... :D
    • ricolas67
      Avec tout les morceaux coupés dans les SAW précédents, ils arriveront bien à en faire une SAW 6....Lol
    • Elina74
      Moi personnellement, je ne pensais pas voir un quatrième volet voir le jour. ils sont censés être morts a la fin les 2 malade ! j'pense que c'est dommage de vouloir faire des suites encore et encore ( la faute aux Américains ?! ) Enfin j'attend le 21 novembre pour aller le voir et voir ce que ca donne meme si je ne m'attend pas à voir le meilleur de la saga !
    • darkyzer
      c'est vraiment incroyable comme news mais je suis sur qu'ils vont marcher aussi bien voire mieux que les premiers (la faute au public^^)
    • SkyLine
      Non, à mon avis, ils ont commencé à intituler les films par leur numéro et ils finiront de même. Je ne vois pas pourquoi on aurait droit à [i]Saw I[/i], [i]Saw II[/i], [i]Saw III[/i], [i]Saw IV[/i], [i]Saw V[/i], et -surprise!- [i]Saw - Chapitre Final[/i]. Ils ont justement fait exprès d'être linéaires dans la saga alors ça m'étonnerait qu'ils cassent cette harmonie pour un simple jeu de mot qui n'est valable qu'en France.
    • cineone
      Pour Saw 6 je pense à un titre officiel comme :Saw : Le chapitre final
    • Niten
      perso j'ai pas vu le 3, je n'arrive pas à prendre mon pied à regarder des gens souffrir et se faire torturer. Je reconnais que la chute de chacun des films est très bien foutue, mais autant se tourner dans ce cas vers un Seven (1OO fois mieux à mon sens)car ne tombe pas dans l'excès de gore (synonyme de facilité souvent)
    • DarknSoul
      c'est clair que lorsque déja j'ai vue qu'ils allaient sortir un 4 franchement je me suis dit que c'était trop. le 3 est une fin point. surtout avec un scenarion linaire de base qui est très dure à remanier pour établir une suite le 1 et le 2 sont monstrueux j'ai été autant sur le cul du premier que le 2 eme. le 3 m'a un peu décue mais la fin est quand même très surprenante. je regarderais le 4 normale mais sans grande enthousiasme et ne fera pas partie de ma collection DvD. surrement en Divx dans ce cas là lol
    • Sonny_Crockett
      C ' est marrant parcque lors d ' un premier Avril allociné avait fait une fausse news sur un eventuel " saw 6 " et c ' est devenu realité : [quote]Le dernier opus, Saw 6, se tournera d'ailleurs en partie en France, dans la région de Strasbourg, mais également en Allemagne, à Francfort. On y suivra le calvaire d'un artiste cubain prénommé Chipo, enlevé durant un barbecue entre amis et cuisiné durant de longues heures par le redoutable psychopathe...[/quote] :lol:
    • Phenoe
      héhé et bien ils n'auront qu'à modifier le titre de 'SAW' pour autre chose :crazy: ici au québec la série porte le nom de 'DÉCADENCE' alors on est sur que ca porte pas a confusion :p
    • DarkKnight
      SAW 6 ???????? mais comment vont-ils faire pour sortir le film en France sous ce titre ridicule pour un film d'horreur ??? Et imaginez le passage de la bande-annonce qui se termine par la voix du narrateur qui dit le titre "ne manquez pas saucisse..." J'ai ris... très très fort!!! :lol: :lol:
    • metaflorian
      Franchement, j'en ai plu que marre de toutes ces Saw-ttises. Et marre également de ces films de Saw-vage. Vou savez quoi? Je me Saw-ve : je vais profiter un peu du Saw-leil. Je vais me mettre en-dessous de mon Saw-le pleureur, manger une petit tranche de Saw-mon arrosé d'un bon petit Saw-vignon bien frais (pas de Saw-da, trop de sucre) suivi d'un léger Saw-rbet aux fruits rouges. Tout cela au milieu des Saw-terelles. Mais promis, je vais essayer de rester Saw-bre. Et au soir, avec un peu de chance, j'irai Saw-ter ma femme :lol: :lol: :lol: (Une petite Saw-domie??? :ass: ) Je sais, je suis in-Saw-rtable...
    Voir les commentaires
    Back to Top