Notez des films
Mon AlloCiné
    Orlando Bloom, ange ou démon ?
    31 juil. 2007 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Orlando Bloom pourrait donner la réplique à Tom Hanks dans "Anges & démons", le prequel du "Da Vinci Code". La rumeur de ne dit pas quel rôle il pourrait y interpréter.

    C'est officiel : Tom Hanks reprendra le rôle de Robert Langdon dans Anges & Démons, retrouvant ainsi Ron Howard, réalisateur de Da Vinci code, pour ce prequel. Mais quid du reste du casting ? La mannequin brésilienne d'origine allemande Gisele Bundchen, apparue récemment dans Le Diable s'habille en Prada, et qui incarnera bientôt la princesse grecque Isabella dans Astérix aux Jeux Olympiques, est actuellement en négociation pour rejoindre Tom Hanks à l'affiche, certainement pour le rôle de Vittoria Vetra, l'auxiliaire italienne de Langdon. Par ailleurs, la rumeur du moment annonce que le jeune acteur britannique Orlando Bloom (Pirates des Caraïbes) pourrait rejoindre le casting de Anges & Démons dans un rôle encore indéterminé. L'acteur a récemment signé pour interpréter un séduisant criminel nommé Ricky dans un drame de Tim Blake Nelson intitulé Seasons of Dust.

    Adriana Soreil avec Cinemablend
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • MiniBond
      Le casting sent de plus en plus mauvais si ces rumeurs se confirment (que des stars ultra bankables, sans aucun respect des nationalités des persos dans les choix de casting)!!! :o :lol: :lol: Si je n'étais pas fan des livres je crois que je serais pété de rire !!! :sweat: :sweat:
    • ivymoss
      oh non!! pas Gisele pour jouer Vittoria, pitié!!!
    • beuhlette
      C'est evident qu'il fera le Camerlingue...
    • Dannoral
      je fais partie de ceux qui aiment autant le livre que le film, j'ai jamais pigé cette hargne alors que l'adaptation est très fidèle.. mais là n'est pas la question à mon avis, en me rappelant d'ange et démon il risque de faire le méchant de service.. voilà..
    • mikotte
      A oui mais non ! L'adaptation cinématographiqe du Da Vinci Code était un pur navet 5 étoiles, alors remettre ça avec la même équipe (Ron et Tom) c'est vraiment tout sauf prometteur. Un bon conseil : jeter un oeil au livre qui est plutôt sympathique et éviter de vous remémorer de l'existence de ce projet qui promet déjà de battre toute les records de nullité.
    Voir les commentaires
    Back to Top