Notez des films
Mon AlloCiné
    Lambert Wilson et Pascal Elbé couple homo à l'écran
    24 août 2007 à 10:25
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Lambert Wilson et Pascal Elbé se donneront la réplique dans le premier long métrage de Vincent Garenq, "Baby Love", une comédie traitant de l'homosexualité et du désir d'enfant.

    Les noms de Jonathan Zaccaï et Julien Boisselier avaient un temps été associés au projet Baby Love (ex-Gaybi Boom), mais c'est finalement Lambert Wilson et Pascal Elbé qui ont été choisis pour interpréter les rôles principaux de cette comédie traitant de l'homosexualité et du désir d'enfant. Produit par Christophe Rossignon via sa société Nord-Ouest Production, Baby Love est le premier long métrage de Vincent Garenq, ancien élève de la FEMIS et réalisateur de deux courts - Vita Sexualis et Dernière séance - ainsi que de plusieurs documentaires.

    Lambert Wilson et Pascal Elbé camperont ainsi un couple homo qui file le parfait amour... Jusqu'au jour où Emmanuel (Lambert Wilson) souhaite un enfant, alors que Philippe (Pascal Elbé) s'y oppose... Emmanuel décidera tout de même de franchir le pas, au prix de perdre Philippe... Mais comment avoir un enfant quand on est homo ? Réponse dans les salles courant 2008. En attendant, le tournage auquel participeront également les actrices Pilar López de Ayala et Anne Consigny débutera le 15 octobre prochain.

    Guillaume Martin
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • lepetitmarin
      Je suis pas d'accord, ça a au moins le mérite d'être un thème peu abordé! Et socialement intéressant. Après, le traiter sur le ton de la comédie peut être également un moyen de faire passer un message tout en faisant marrer les gens.Moi je le sens plutôt bien.
    • Sebsebforce3
      P..... !!! ZE film de propagande ! Enfin, j'attends de voir la qualité du film et le résultat en salle. C'est pas gagné ni pour l'un ni pour l'autre.
    • SeverusSweeney
      Comme couple y'avait mieux...Deux acteurs médiocres, ça ne peut que donner un film médiocre.
    • Spasms
      "Baby Love" où comment prendre en otage le thème de l'adoption pour mieux faire l'éloge de l'homosexualité
    • CMARCHAND
      L'avantage avec un couple homo c'est qu'on ne peut pas se faire d'enfants dans le dos.
    Voir les commentaires
    Back to Top