Notez des films
Mon AlloCiné
    Mel Gibson prend le guidon
    6 nov. 2007 à 11:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Mel Gibson pourrait revenir au rang de "simple acteur" sous la houlette d'Antoine Fuqua dans "Under and Alone". Le film relaterait l'infiltration véridique des Mongols, un club de bikers par un policier, vétéran du Vietnam.

    Mel Gibson s'apprêterait à tourner sous la direction d'Antoine Fuqua dans Under and alone dès l'année prochaine. Le réalisateur de La Passion du Christ et Apocalypto était pressenti depuis plusieurs années pour tenir le rôle principal de ce film adapté du livre de Billy Queen, relatant l'histoire vraie de l'infiltration d'un groupe de motards par un agent de l'A.T.F. (un organe de répression du trafic de drogue, d'alcool, de tabac et d'armes à feu), vétéran du vietnam. Ce serait la première fois depuis Signes, en 2002, que Mel Gibson ne réaliserait pas le projet dans lequel il jouerait.

    Clément Gavard, avec WorstPreviews.com
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • jobdubg
      entierement d'accord avec toi! mel gibson et le seul rélisateur que je connaisse qui est eu le culot de faire un film sur Jésus aussi bien et aussi réaliste.je comprends pas les mecs qui critique coome ça s'il sont pas content ils avaient qu'a le réalisé eux meme le film et la on aurait rigolé :hap: :hap: :hap: :hap: vive l'Arme Fatale
    • mardow
      Eh bé c'est intelligent ça ma parole!!Vous vous basez sur quoi pour affirmer de telles niaiseries?Mel gibson au moins c'est un mec qui a eu les couilles de faire un film sur un sujet qui lui tenait réellement à coeur!Lui en vouloir pour ça c'est limite con je trouve!Dès que un film ou autre critique le catholicisme alors personne ne bronche et tout le monde laisse faire, mais dès que c'est une autre religion alors là on se réveille hein!!et puis je ne voi pas quand Mel Gibson est antisémite! Il retrace la vie du Christ. Ce dernier était juif, il avait des amis juifs et des ennemis juifs certains l'ont trahi et condamné a mort ,d'autres l'ont soutenu.Le réalisateur s'est appuyé sur la Bible et en a retracé les faits le plus fidelement possible et s'est entouré de hauts dignitaires religieux de diverses ethnies.Son film n'a jamais eu une visée antisémite.........
    • Mathieuv91
      Perso, je boycotte totalement Mel Gibson depuis ses délires fanatiques religieux, raciste, antisémite...etc.
    • Pale_
      Oui tu as raison, Mel Gibson est le seul qui boit dans le milieu. Collin Farell, Robert Downey Jr etc etc... voici des exemples à suivre ! Si il n'a pas été simple acteur depuis 2002 c'est ptete aussi parce qu'il est devenu simple réalisateur, en tout cas ca me botterait de le revoir au ciné :bounce:
    • Iphi G
      je t'envie d'être aussi drôle.. :sarcastic:
    • Starjones
      Le retour de Mel en tant qu'acteur :bounce: :hot: !!! Enorme :love2: , qui plus est dans un projet que j'attend depuis quelque temps, et qui n'a cessé d'être interrompu... Et pour ceux qui ne savent pas lire :D :lol: , ce n'est pas un film sur le Vietnam, c'est un film sur l'infiltration par un policier dans un gang dangereux de bikers, tiré d'un best seller (ça par contre j'en suis pas sûr mais c'est tiré d'un bouquin)!!!
    • super_newbie_pro
      Encore une histoire de vietnam... y nous font ***** avec ça ! Je vous dis pas ce qu'on va manger comme films sur la guerre du gold et l'irak d'ici 10/15 ans... :fou:
    • CMARCHAND
      Il n'a pas été simple acteur depuis 2002 car il attendait d'avoir complètement déssaoulé.
    Voir les commentaires
    Back to Top