Notez des films
Mon AlloCiné
    Des jumeaux pour Dennis Quaid !
    9 nov. 2007 à 12:08
    FBwhatsapp facebook Tweet

    A bientôt 54 ans, Dennis Quaid ne s'arrête pas de tourner et trouve le temps de pouponner ses jumeaux, nés jeudi dernier.

    En 2005, Dennis Quaid, faisait l'expérience de la relation père/fille En bonne compagnie avec Scarlett Johansson, dans la comédie de Paul Weitz. L'acteur va enfin pouvoir passer à la pratique. Avec son épouse Kimberly, ils sont les heureux parents de jumeaux, Thomas Boone et Zoe Grace nés jeudi dernier à Santa Monica, Californie par l'entremise d'une mère porteuse. Dennis Quaid a de quoi être comblé, déjà papa d'un garçon de 17 ans, Jack Henry, fruit de sa première union avec son ex-femme Meg Ryan.

    Dans le tourbillon du cinéma

    Après sa prestation très remarquée de climatologue au coeur de désastres météo dans le film catastrophe Le Jour d'après, Dennis Quaid passe au thriller avec Angles d'attaque de Pete Travis. Il revêt le costume d'un agent secret, Thomas Barnes, chargé de la protection du Président Ashton, victime d'une tentative d'assassinat alors qu'il donne une conférence sur le terrorisme en Espagne. Dennis Quaid sera à nouveau au coeur de la tourmente, le 19 mars 2008.

    Léa Baron
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Liquid22
      mais comment tu fais? à chaque fois t'en trouves une bien poilante!!! :lol:
    • CMARCHAND
      [quote]Des jumeaux pour Dennis Quaid ![/quote]A son age quand on est acteur, vaut mieux être doublé.
    • Doctor B.
      Toujours en forme ce Dennis :benetton:
    • Liquid22
      très bon acteur qui a une excellente filmo et qui dure en plus, même s'il n'a pas encore eu ZE rôle de sa carrière. félicitations en tout cas...
    Voir les commentaires
    Back to Top