Mon AlloCiné
Audiences du week-end : "NCIS", "Les frères Scott", "Jericho",...
12 nov. 2007 à 10:37
facebook Tweet G+Google

"NCIS" toujours plus haut, "Jericho" et "Ghost Whisperer" stables et "New York Unité Spéciale" en petite forme. Tout de suite, les chiffres...

Vendredi soir...

...sur France 2. Après le succès mitigé de Sur le fil, France 2 rediffusait le premier épisode de la septième saison de Boulevard du palais. Beau score d'audience pour Jean-François Balmer qui rassemble 3,8 millions de téléspectateurs, soit un million de plus que pour le dernier épisode de la première saison de Sur le fil la semaine dernière. A 22h30, Avocats & Associés réalise une audience sans surprise en totalisant 1,7 millions de téléspectateurs. La part de marché de la chaîne passe de 15,4 à 10,6% de la première à la seconde partie de soirée.

...sur M6. Seule capable se rivaliser avec la Star Académy, NCIS ne cesse de progresser. L'épisode inédit de la quatrième saison a attiré 6,2 millions de téléspectateurs, soit 100 000 curieux supplémentaires par rapport à la semaine précédente. Cet épisode était assorti de deux rediffusions de la troisième saison, qui n'ont pas démérité en réunissant respectivement 5,8 et 4,3 millions de fidèles.

Samedi

...sur TF1. Tout d'abord, l'après-midi avec Les Frères Scott qui au fil de trois épisodes a réalisé une audience en progression, passant de 2,1 millions de téléspectateurs pour le premier épisode à 2,4 pour le second pour finalement culminer aux alentours des 2,6 millions. La part de marché passe ainsi de 21% à 24,3% pour finir à 23, 4%. A partir de 23h10, New York Unité Spéciale réalise une audience légèrement inférieure aux scores que la série effectue habituellement. Le premier épisode a convaincu 3,7 millions de téléspectateurs alors que le second n'en conserve que 2,8. La part de marché progresse néanmoins de 29,2% à 38,8%. New York District se charge de continuer à faire progresser la part de marché qui atteint 42% pour une audience moyenne de 1,5 millions.

...sur M6. Rien de nouveau du côté de Jericho, qui conserve son noyau dur de téléspectateurs et réalise une audience similaire à la semaine dernière. La nouvelle série événement de M6 a été regardée par 3 millions de téléspectateurs de moyenne et permet ainsi à la chaîne de réaliser une part de marché honorable aux alentours de 13%. Les trois épisodes de Jericho étaient suivis par la dixième saison de Stargate SG-1 qui rassemble 1,1 millions de téléspectateurs de moyenne sur les deux épisodes que M6 diffusait. La part de marché de la chaîne avoisine en fin de soirée les 11,4%.

Dimanche

... l'après-midi sur TF1. La sculpturale Jennifer Love Hewitt n'est certainement pas étrangère au succès de la série Ghost Whisperer qui a été suivie par un peu plus de 4 millions de téléspectateurs, soit une part de marché de 27,6%. Peu après vers 17h, New York Unité Spéciale revenait pour captiver 3,7 millions de limiers en herbe. TF1 clôt ainsi son "week-end série" sur une part de marché de 31,2%.

...sur France 3. The Closer : L.A. Enquêtes prioritaires progresse par rapport à la semaine dernière et convainc, en moyenne sur les deux épisodes diffusées, 3,1 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 12,3%. A suivre...

Julien Gregori avec TF1, France 2, France 3 et M6

Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
facebook Tweet G+Google
Sur le même sujet
Commentaires
  • Brice44

    Tant que Jericho ne baisse pas c'est bon :)

  • T-zone

    Les audience des Frere scott et de Ghost whisperer sont pas mal!!!!!!
    Moi qui penser que la case horaire de Ghost whisperer était pourri mais en faite pas du tout, elle capte meme plus d'audience que la trilogie du samedi de m6!!!!!!!! :ouch:

    Les audiences des Frere scott sont superieur au semaine precedente avec 2.6 pour le dernier de la saison des audience presque pareil au US!!!!! :ouch:

  • raphael_1978

    truc de ouf pour Ghost whisperer.
    C'est vraiement pas mal pour un dimanche 14h15.

  • hulkus

    C'était ce que j'étais en train de me dire! 4M, c'est fou! C'est génial! Franchement, je ne pensais pas qu'elle faisait autant! Ah, je suis trop heureux là! lol

    Pour ce qui est de Jericho, c'est bien mais je ne pense pas que la série soit aussi bien que le buzz l'annonçait. Je veux dire, il y a un casting plutôt agréable mais les histoires s'enchaînent à un rythme pas génial... Pour une première saison, j'ai déjà vu mieux mais il est vrai qu'elle est quand même assez bien! Pas assez pour être dans mes séries préférées en ce qui me concerne! ;)

    Et sinon, je tiens à féliciter AlloCiné et ses journalistes parce que sur le coup, on a presque toutes les séries du week-end et c'est très représentatif! Bravo d'avoir fait jusqu'à New York : Police Judiciaire! Moi qui me demandais depuis toujours les audiences à cette heure! :D

    J'espère que ce sera remis la semaine prochaine, histoire de voir l'évolution! ^^

    PS: vive les séries françaises de la 2 et surtout Avocats & Associés! J'attends impatiemment la nouvelle saison! :love:

  • mjparker

    le trilogie marcherait mieux déjà si jericho n'avait plus que deux épisodes et que SG-1 débute à 22.30 au lieu de 23h15.

  • NetSurfer

    Oui, je suis d'accord. 3 épisodes, c'est trop...

    Et puis pour ceux qui suivent Stargate, les pauvres, ils ont presque les horaires à la TF1 (24, New York je sais pas quoi)...

  • subaru64

    De toute façon, Jericho est déprogrammée samedi prochain et remplacé par NCIS pour pouvoir faire face à la starac, qui est elle aussi déplacée à cause du match de foot le vendredi sur la chaîne. Du coup, je ne serais pas étonné que Jericho perde en audience à cause de M6 ! Déjà qu'ils nous ont fait le coup avec Bones !

    Et pour Stargate SG-1, même si c'est tard, je suis quand même. Ca faisait quand même presque 2 ans que j'attendais de voir la dernière saison. Eh oui, contrairement à beaucoup, je ne télécharge rien sur le net. :p

  • NetSurfer

    T'en fais pas : Jericho revient la semaine suivante sur M6...

Voir les commentaires
Suivez-nous avec Passion
Nouvelles séries venant de commencer
Godless
directeur inconnu
Avec Jeff Daniels, Jack O'Connell, Adam David Thompson
Western
La Forêt
De Julius Berg
Avec Samuel Labarthe, Suzanne Clément, Alexia Barlier
Drame, Policier
Marvel's Runaways
De Nina Lopez-Corrado , Peter Hoar, Roxann Dawson
Avec Allegra Acosta, Ariela Barer, Brigid Brannagh
Drame, Fantastique
Marvel's The Punisher
De Stephen Surjik, Jeremy Webb (III), Jim O'Hanlon
Avec Jon Bernthal, Ebon Moss-Bachrach, Ben Barnes
Drame, Policier
Nouvelles séries en ce moment à la TV
News séries Audiences
Audiences US : ça ne s'arrange pas pour The Gifted
NEWS - Audiences
mardi 21 novembre 2017
Audiences US : ça ne s'arrange pas pour The Gifted
Audiences US : Murder stable pour son final de mi-saison
NEWS - Audiences
vendredi 17 novembre 2017
Audiences US : Murder stable pour son final de mi-saison
Audiences US : Riverdale en légère baisse
NEWS - Audiences
jeudi 16 novembre 2017
Audiences US : Riverdale en légère baisse
Jumanji dévoile les nouvelles règles du jeu dans la bande-annonce finale
NEWS - Vu sur le web
mardi 14 novembre 2017
Jumanji dévoile les nouvelles règles du jeu dans la bande-annonce finale
Sponsorisé
Dernières news séries Audiences
Séries TV les + populaires
La Forêt
1
La Forêt
De Julius Berg
Avec Samuel Labarthe, Suzanne Clément, Alexia Barlier
Drame, Policier
Thirteen
2
De China Moo-Young, Vanessa Caswill
Avec Jodie Comer, Aneurin Barnard, Mark Flitton
Drame, Policier
Marvel's The Punisher
3
Marvel's The Punisher
De Stephen Surjik, Jeremy Webb (III), Jim O'Hanlon
Avec Jon Bernthal, Ebon Moss-Bachrach, Ben Barnes
Drame, Policier
Une famille formidable
4
De Miguel Courtois Paternina, Joël Santoni, Alexandre Pidoux
Avec Anny Duperey, Anny Duperey, Bernard Le Coq
Comédie
Séries les plus populaires
Nouveaux épisodes
Neon Terror
Saison 13 Episode 8
Neon Terror
mercredi 22 novembre 2017 sur CBS
Heathens
Saison 4 Episode 2
Heathens
mercredi 22 novembre 2017 sur BBC Two
Nouveaux épisodes à la télé ce soir
Jumanji : Bienvenue dans la jungle
Ça sort le mercredi 20 décembre au ciné !
Jumanji : Bienvenue dans la jungle
X
Back to Top