Mon AlloCiné
Audiences du week-end : "NCIS", "Les frères Scott", "Jericho",...
12 nov. 2007 à 10:37
facebook Tweet

"NCIS" toujours plus haut, "Jericho" et "Ghost Whisperer" stables et "New York Unité Spéciale" en petite forme. Tout de suite, les chiffres...

Vendredi soir...

...sur France 2. Après le succès mitigé de Sur le fil, France 2 rediffusait le premier épisode de la septième saison de Boulevard du palais. Beau score d'audience pour Jean-François Balmer qui rassemble 3,8 millions de téléspectateurs, soit un million de plus que pour le dernier épisode de la première saison de Sur le fil la semaine dernière. A 22h30, Avocats & Associés réalise une audience sans surprise en totalisant 1,7 millions de téléspectateurs. La part de marché de la chaîne passe de 15,4 à 10,6% de la première à la seconde partie de soirée.

...sur M6. Seule capable se rivaliser avec la Star Académy, NCIS ne cesse de progresser. L'épisode inédit de la quatrième saison a attiré 6,2 millions de téléspectateurs, soit 100 000 curieux supplémentaires par rapport à la semaine précédente. Cet épisode était assorti de deux rediffusions de la troisième saison, qui n'ont pas démérité en réunissant respectivement 5,8 et 4,3 millions de fidèles.

Samedi

...sur TF1. Tout d'abord, l'après-midi avec Les Frères Scott qui au fil de trois épisodes a réalisé une audience en progression, passant de 2,1 millions de téléspectateurs pour le premier épisode à 2,4 pour le second pour finalement culminer aux alentours des 2,6 millions. La part de marché passe ainsi de 21% à 24,3% pour finir à 23, 4%. A partir de 23h10, New York Unité Spéciale réalise une audience légèrement inférieure aux scores que la série effectue habituellement. Le premier épisode a convaincu 3,7 millions de téléspectateurs alors que le second n'en conserve que 2,8. La part de marché progresse néanmoins de 29,2% à 38,8%. New York District se charge de continuer à faire progresser la part de marché qui atteint 42% pour une audience moyenne de 1,5 millions.

...sur M6. Rien de nouveau du côté de Jericho, qui conserve son noyau dur de téléspectateurs et réalise une audience similaire à la semaine dernière. La nouvelle série événement de M6 a été regardée par 3 millions de téléspectateurs de moyenne et permet ainsi à la chaîne de réaliser une part de marché honorable aux alentours de 13%. Les trois épisodes de Jericho étaient suivis par la dixième saison de Stargate SG-1 qui rassemble 1,1 millions de téléspectateurs de moyenne sur les deux épisodes que M6 diffusait. La part de marché de la chaîne avoisine en fin de soirée les 11,4%.

Dimanche

... l'après-midi sur TF1. La sculpturale Jennifer Love Hewitt n'est certainement pas étrangère au succès de la série Ghost Whisperer qui a été suivie par un peu plus de 4 millions de téléspectateurs, soit une part de marché de 27,6%. Peu après vers 17h, New York Unité Spéciale revenait pour captiver 3,7 millions de limiers en herbe. TF1 clôt ainsi son "week-end série" sur une part de marché de 31,2%.

...sur France 3. The Closer : L.A. Enquêtes prioritaires progresse par rapport à la semaine dernière et convainc, en moyenne sur les deux épisodes diffusées, 3,1 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 12,3%. A suivre...

Julien Gregori avec TF1, France 2, France 3 et M6

Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
  • Brice44
    Tant que Jericho ne baisse pas c'est bon :)
  • T-zone
    Les audience des Frere scott et de Ghost whisperer sont pas mal!!!!!!Moi qui penser que la case horaire de Ghost whisperer était pourri mais en faite pas du tout, elle capte meme plus d'audience que la trilogie du samedi de m6!!!!!!!! :ouch: Les audiences des Frere scott sont superieur au semaine precedente avec 2.6 pour le dernier de la saison des audience presque pareil au US!!!!! :ouch:
  • raphael_1978
    truc de ouf pour Ghost whisperer.C'est vraiement pas mal pour un dimanche 14h15.
  • hulkus
    C'était ce que j'étais en train de me dire! 4M, c'est fou! C'est génial! Franchement, je ne pensais pas qu'elle faisait autant! Ah, je suis trop heureux là! lol Pour ce qui est de Jericho, c'est bien mais je ne pense pas que la série soit aussi bien que le buzz l'annonçait. Je veux dire, il y a un casting plutôt agréable mais les histoires s'enchaînent à un rythme pas génial... Pour une première saison, j'ai déjà vu mieux mais il est vrai qu'elle est quand même assez bien! Pas assez pour être dans mes séries préférées en ce qui me concerne! ;) Et sinon, je tiens à féliciter AlloCiné et ses journalistes parce que sur le coup, on a presque toutes les séries du week-end et c'est très représentatif! Bravo d'avoir fait jusqu'à New York : Police Judiciaire! Moi qui me demandais depuis toujours les audiences à cette heure! :D J'espère que ce sera remis la semaine prochaine, histoire de voir l'évolution! ^^ PS: vive les séries françaises de la 2 et surtout Avocats & Associés! J'attends impatiemment la nouvelle saison! :love:
  • mjparker
    le trilogie marcherait mieux déjà si jericho n'avait plus que deux épisodes et que SG-1 débute à 22.30 au lieu de 23h15.
  • NetSurfer
    Oui, je suis d'accord. 3 épisodes, c'est trop... Et puis pour ceux qui suivent Stargate, les pauvres, ils ont presque les horaires à la TF1 (24, New York je sais pas quoi)...
  • subaru64
    De toute façon, Jericho est déprogrammée samedi prochain et remplacé par NCIS pour pouvoir faire face à la starac, qui est elle aussi déplacée à cause du match de foot le vendredi sur la chaîne. Du coup, je ne serais pas étonné que Jericho perde en audience à cause de M6 ! Déjà qu'ils nous ont fait le coup avec Bones ! Et pour Stargate SG-1, même si c'est tard, je suis quand même. Ca faisait quand même presque 2 ans que j'attendais de voir la dernière saison. Eh oui, contrairement à beaucoup, je ne télécharge rien sur le net. :p
  • NetSurfer
    T'en fais pas : Jericho revient la semaine suivante sur M6...
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Nouvelles séries venant de commencer
Black Monday
De Jordan Cahan, David Caspe, Jordan Cahan
Avec Don Cheadle, Andrew Rannells, Regina Hall
Comédie
Carmen Sandiego
De Duane Capizzi
Avec Gina Rodriguez, Finn Wolfhard
Aventure, Espionnage
Wayne
De Shawn Simons
Avec Mark McKenna, Ciara Bravo, Odessa Adlon
Comédie, Action
Deadly Class
De Rick Remender, Mick Betancourt, Miles Orion Feldsott
Avec Benedict Wong, Benjamin Wadsworth, Lana Condor
Drame, Thriller
Nouvelles séries en ce moment à la TV
News séries Audiences
Audiences FR : Profilage démarre en tête sur TF1, Il Miracolo intrigue sur Arte
NEWS - Audiences
vendredi 11 janvier 2019
Audiences FR : Profilage démarre en tête sur TF1, Il Miracolo intrigue sur Arte
Audiences: S.W.A.T. avec Shemar Moore démarre correctement sur TF1
NEWS - Audiences
mercredi 9 janvier 2019
Audiences: S.W.A.T. avec Shemar Moore démarre correctement sur TF1
Infidèle : démarrage satisfaisant pour la série de TF1 avec Claire Keim
NEWS - Audiences
mardi 8 janvier 2019
Infidèle : démarrage satisfaisant pour la série de TF1 avec Claire Keim
Bande-annonce Marie Stuart : Saoirse Ronan et Margot Robbie se déchirent pour la couronne d'Angleterre
NEWS - Vu sur le web
jeudi 4 octobre 2018
Bande-annonce Marie Stuart : Saoirse Ronan et Margot Robbie se déchirent pour la couronne d'Angleterre
Sponsorisé
Dernières news séries Audiences
Séries TV les + populaires
Sex Education
1
De Laurie Nunn
Avec Asa Butterfield, Emma Mackey, Ncuti Gatwa
Comédie, Drame
Marvel's The Punisher
2
De Steve Lightfoot, Steve Lightfoot
Avec Jon Bernthal, Ben Barnes, Ben Barnes
Drame, Policier
Titans
3
De Greg Walker (II), Geoff Johns, Akiva Goldsman
Avec Brenton Thwaites, Anna Diop, Anna Diop
Fantastique, Action
You
4
You
De Sera Gamble, Greg Berlanti
Avec Penn Badgley, Elizabeth Lail, Luca Padovan
Drame, Thriller
Séries les plus populaires
Nouveaux épisodes
Cold Feet : Amours et Petits Bonheurs
Saison 8 Episode 2
lundi 21 janvier 2019 sur ITV
To Brighton, To Brighton - Part 1
Affaires non classées
Saison 22 Episode 5
To Brighton, To Brighton - Part 1
lundi 21 janvier 2019 sur BBC
Nouveaux épisodes à la télé ce soir
Back to Top