Notez des films
Mon AlloCiné
    Robert Duvall fête Noël
    14 nov. 2007 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Prochainement à l'affiche du thriller "La Nuit nous appartient", Robert Duvall s'apprête à jouer dans la comédie "Four Christmases" de Seth Gordon.

    A bientôt 77 ans, Robert Duvall est loin de la retraite et ne s'arrête pas de tourner. L'inoubliable avocat et confident de Marlon Brando et de Al Pacino dans Le Parrain ou encore le lieutenant colonel William "Bill" Kilgore d'Apocalypse Now, s'attaque à la comédie Four Christmases de Seth Gordon, aux côtés de Vince Vaughn et Reese Witherspoon. Le film met en scène un couple qui, pour fêter Noël en famille, est contraint d'organiser quatre repas différents car tous les parents sont divorcés.

    Omniprésent...

    En attendant la sortie de Four Christmases, Robert Duvall sera le 28 novembre prochain à l'affiche de La Nuit nous appartient de James Gray. Dans ce thriller, il incarne le père, haut placé dans la police new-yorkaise, de Joaquin Phoenix, jeune patron de boîte de nuit appartenant à des russes. Une position qui va devenir difficile pour lui dans ce contexte de la fin des années 80 où les affrontements entre police et mafia russe sont de plus en plus violents.

    Léa Baron avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top