Notez des films
Mon AlloCiné
    Christian Bale dans le prochain Terminator ?
    22 nov. 2007 à 10:28
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Surprenante nouvelle ! Christian Bale aurait été approché pour incarner John Connor dans "Terminator Salvation : The future Begins". A moins qu'il n'interprète rien de moins que...le Terminator lui-même !

    Alors que Terminator 3 : le soulèvement des machines en a laissé sceptique plus d'un, et dont beaucoup estiment qu'il a largement gâché une des franchises les plus célèbres du 7e Art, voici une nouvelle qui ne va pas manquer d'alimenter les débats, et relancer l'intérêt pour les futurs exploits du mythique cyborg. Selon le site Aintitcoolnews, Christian Bale aurait en effet été casté par McG, réalisateur attaché à Terminator Salvation: The Future Begins, pour tenir le rôle de John Connor, le leader charismatique de la résistance face aux machines ! La différence d'âge entre le personnage interprété par Nick Stahl dans le troisième volet et Christian Bale pourrait indiquer que le film débutera bien des années après la fin de Terminator 3. A moins qu'il ne marche dans les pas de Schwarzenegger, en endossant rien de moins que le costume du Terminator, comme l'affirme le site Chud ! Une information qui pourrait prêter à sourire, si ce n'était la réputation de Christian Bale de toujours choisir méticuleusement ses projets et son investissement pour ses rôles. Bien qu'aucune annonce officielle ne soit venue confirmer ou infirmer ces dires, les paris sont d'ores et déjà ouverts...

    Olivier Pallaruelo avec Aintitcoolnews et Chud.com
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • jalikys
      tout à fait dac :jap:
    • vincebegue
      ils ont detruit une franchise les deux meilleur terminator était et resteras le 1 et le 2....
    • Bobbylatope1
      T3 est un bon film qui respect la mythologie terminator crée par cameron. Cependant, déception au niveau du cgi & de ILM sur les combats entre les 2 terminators.Si un 4 avec christian bale est une bonne chose? assurément.
    • coupdeboule
      dans le genre "résisances" en 2002, Bale a donné dans le règne du feu c'était vraiment bien. Aujourd'hui avec la carrure qu'il a, il est vraiment capable de donné une dimension de dingue à john conor. Furlong a fait un épisode des experts manhatan et franchement, on aurait dit un loubard, physiquement y'a du boulot il est petit, gros et il a aucun charisme, comment tu veux qu'il soit crédible ??? Moi je m'en fou ça fait 20 ans que j'attend de voir la guerre contre les machine, je vais pas chipoter sur l'acteur, le réalisateur et le terminator... et le 3 a un scénario de dingue, il est très bien foutu.
    • Starjones
      Au moins, ça redonne un peu d'espoir quant à l'intérêt du film et sa qualité future... Mais bon, McG, ça plombe vraiment tout!!!
    • Bobbylatope1
      [quote]Jamais Christian ne jouerait dans un truc pareil! Il aime la variété et pas les blockbusters.[/quote]c'est sur que christian bale n'aime pas les blockbusters, c'est pour ca qu'il a signé pour batman 1, 2 & surement un 3eme...essaye d'etre un minimum crédible svp. :cry:
    • Loomax
      Bon aller, qui ouvre une pétition pour qu'on ait Eward Furlong ? puisqu'on a l'air d'accord sur le principe :D
    • Ballack
      Pour moi Christian Bale est un acteur excellent et il a permis à la franchise Batman de revivre. Mais de là à s'investir dans le film Terminator ... :??: Je reste sceptique. Pourquoi ne pas reprendre l'acteur Edward Furlong ??!! Il a grandi depuis le 2e épisode et pourrai donc très bien prendre le commandement de la Résistance dans le T4.
    • Dot.Com
      Autant Christian Bale n'aurait jamais fait Batman, et j'aurais pensé que cet article aurait été une vaste fumisterie (en même tps, il a juste été approché -- a cause/grace a Batman d'ailleurs non ? -- ), autant voir Christian Bale en chef résistant dans la guerre face aux machines, ca pourrait le faire :x Sinon pour ce qui est du réalisateur, c'est vrai que ca a l'air de faire peur... même si Fastlane était pas mal (dans le genre clinquant koi :) ), je trouve Supernatural relativement mauvais, et puis Charlie's Angels, il s'agit pas de casser le film, mais c pas ce qu'on appelle du bon divertissement... Tout ca pour dire que j'y crois pas trop non plus... Christian Bale a justement accepté Batman (son premier blockbuster en "tete d'affiche") parce que pas mal de choses le contentaient (possibilité de développer le personnage lui même, réalisation confié à Nolan, etc...)
    • mjparker
      ça c'est de la rumeur pure! Jamais Christian ne jouerait dans un truc pareil! Il aime la variété et pas les blockbusters. Donc, à mon avis, ça sera non!
    • Loomax
      Aller, je pose la question qui tue :"Pourquoi ne pas prendre tout simplement Edward Furlong ?" Ben oui après tout il n'as que 3 ans d'écart avec Christian Bale (respectivement 30 et 34 ans)
    • Loomax
      Je met beaucoup d'espoir dans T4 pour redorer le bazon de cette fantastique franchise.Autant le John Connor de T3 était vraiment catastrophique, autant Bale dans ce rôle j'adhère entièrement.
    • Rod-inou
      visiblement je suis sur le seul sur terre a avoir trouvé le scenario du 3 génial et coherent ... j'assume ! :)
    • coupdeboule
      bizaremen moi je le vois bien, il a un aire de T1000 sur les bords, après c'est mon avis personnel... Je le vois bien sur la moto de ships :D Mcg, il a la classe, Fastlane et supernatural, deux des plus belles séries jamais faite et perso, on peut dire ce qu'on veut des charlie angel mais c'est bourré d'éffet pyrotechnik, de cascade et d'action... comme sur T3 :gun: Arrété avec James Cameron, moi je suis content que la franchise continue, et même si le pire des réalisateurs doient ( même claude lelouch mdr) la faire j'en suis super content. hasta la vista baby
    • vendest
      Tout a fais d'accord avec toi,supernatural est génial,pff enfin quand je sais que il y'a des gens qui préfére plus belle la vie je ne me pose plus de question :sarcastic: ,vivement Sarah Connor.
    • Air-Man77
      Autant tu kiff pas McG, c'est ton choix, mais ne vas pas critique Supernatural, c'est l'une des surprises de la television, et je suis pas le seul a le penser, soit-en sur.McG est aussi derriere Fastlane (une de mes series orphelines), qui brillait par son visuel impeccable. Il faut pas limiter son travail sur les Charlie Angels (qui sont trés sympathiques d'ailleurs).Je suis d'avis de ceux qui disent que ce Terminator 4 est une honte a la franchise de James Cameron, et que l'excellent Christian Bale ne devrait pas y jouer.Apres un 3e film trés moyen qui brillé plus pour ses effets-speciaux et son TX (canon!), le 4e ne pourrait que nuire a la franchise.Moi ce que j'attends c'est la serie sur Sarah Connor, ca parait plus interessant et promotteur.
    • patesman
      Si ça lui permet de tourner dans des projets plus "osés" comme Lord of War, c'est un mal pour un bien... un peu comme Jackie Chan qui avoue ne pas aimer les Rush Hour mais s'y plie pour remplir son porte feuille. Et puis Bale n'est pas seulement acteur mais aussi producteur de petits films indépendants qui ne marchent pas toujours (Harsh Times pour citer le dernier en date). Alors oui, si ça lui permet de se remplir les poches pour pouvoir ensuite se consacrer à plus de projets d'auteurs, ok... surtout que ça peut en plus l'aider à se tailler une image au grand public (et donc de remplir encore plus les salles de ses prochains films).
    • Clous-De-Neuf-Pouces
      Trop de suites tue les suites.Franchement faut arrêter là. Et je veux pas non plus que Christian Bale joue la dedans :s Quant au message concernant Nicolas Cage, justement c'est dommage qu'un acteur pareil soit obligé de jouer dans des trucs comme Ghost Rider pour pouvoir bouffer, j'ai pas envie que ça arrive à tout les bons acteurs du moment.
    • Bobbylatope1
      [quote]faut virer McG et mettre pourquoi pas un petit alfonso cuaron a la place[/quote]oui pourquoi pas luc besson tant que tu y es.Non soyons raisonnable, le meilleur réalisateur pour faire de T4 une révolution ne peut etre que James Cameron.
    • dr-jaws
      Au contraire je l'adore, et tourné dedans pourrait lui nuir à sa carrière, ou du moins ça ferait tâche dans sa filmo vu qui est au commande...
    Voir les commentaires
    Back to Top