Notez des films
Mon AlloCiné
    Derniers épisodes d'"Urgences" et "Scrubs" sur NBC !
    17 déc. 2007 à 11:11
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le network américain a communiqué les dates de diffusion des derniers épisodes de plusieurs de ses séries. Contraints par la grève des scénaristes, "Earl", "Urgences", "30 Rock" et "Scrubs" tirent leur révérence début 2008...

    Le mouvement de grève, entamé par les scénaristes américains le 5 novembre dernier, a mis à mal la production des séries, obligeant l'interrruption des tournages. Les networks US diffusent désormais leurs ultimes cartouches, les derniers épisodes inédits des shows entamés à la rentrée. NBC vient de communiquer sa grille des programmes pour le début de l'année 2008, avec les dates de diffusion des derniers épisodes en stock d'Urgences, Earl, 30 Rock et Scrubs.

    Ainsi les derniers inédits de Earl et 30 Rock seront projetés le 10 janvier, Urgences arrivera en fin de course le 17 janvier, et enfin Scrubs s'achèvera le 7 février !

    Vu la tournure des événements (), les scénaristes ne sont pas près de reprendre le travail, et le tournage de nouveaux épisodes n'est donc pas encore à l'ordre du jour ! Heureusement, NBC dispose encore de nouveautés avec la saison 18 de Law & Order (2 janvier), la saison 4 de Médium (7 janvier) et la très attendue Lipstick Jungle (7 février) avec Kim Raver et Brooke Shields !

    Pascal Muscarnera avec The Futon Critic

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • DarkKane
      Même si les scénaristes ont raison de poursuivre la grêve, certaines séries auraient mérités des aménagements. Il en effet indigne pour URGENCES, SCRUBS ou même THE SHIELD de laisser les fans sur une demi-saison pour leur ultime apparition.Et si FRIENDS était partie avec une 10e saison plus courte, c'était un choix délibéré. Dans les cas d'aujourd'hui, le rétrécissement est imposé ! P.S. Messieurs les producteurs, accordez les demandes des scénaristes pour avoir de nouvelles séries excitantes. (Par contre, les pondeurs de remake genre "AMYTHIVILLE", vous pouvez les laissez tomber ! :lol: )
    • shaft69
      c'est encore plus triste pour urgences car si la série n'est pas renouvelée ce serait c0n qu'elle finisse de la sorte après 14 saisons même si je suis plus j'étais près à suivre le series finale
    • mdessler
      Je suis dégoutée pour Scrubs, j'espèrai que la série se termine dans de meilleurs conditions, j'espere au moins que la fin sera pas trop mauvaise :??:
    Voir les commentaires
    Back to Top