Mon compte
    "Nip/Tuck", un final peu suivi !

    La série de Ryan Murphy serait-elle en perte de vitesse ? L'épisode final de la saison 5 n'ayant pas dépassé les 3 millions aux Etats-Unis, faut-il s'inquièter pour les docteurs Troy et McNamara ?

    Le Season Finale de la 5ème saison de Nip/Tuck a été suivi par un peu moins de 3 millions de téléspectateurs ce mardi 19 février sur le network FX, devenant le final le moins regardé de toute l'histoire de la série. Le plus mauvais score était jusqu'alors détenu par celui de la saison 1. Et le record avait été atteint en 2005 avec le final de la saison 3 (5,7 millions), qui révélait l'identité du mystérieux Découpeur.

    La saison 5 de Nip/Tuck, ramenée à 14 épisodes en raison de la grève des scénaristes, avait commencé le 30 octobre dernier à 4,3 millions de téléspectateurs. Des débuts déjà inférieurs à ceux de l'année précédente (4,8 millions) !

    Cette année, les chirurgiens plasticiens Sean McNamara et Christian Troy ont installé leur cabinet à Hollywood avec en prime un casting de choix : de Lauren Hutton à Portia de Rossi, Tia Carrere, Bradley Cooper, John Schneider, Daphne Zuniga, ainsi que le retour de Rosie O'Donnell.

    Paris Première diffusera en première exclusivité en France à compter du 17 mars la saison 5 inédite de la série.

    Bye bye Miami, Welcome Hollywood !

    Pascal Muscarnera avec The Hollywood Reporter

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top