Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
"Prison Break" : la révélation explosive
27 mars 2008 à 21:04
facebook Tweet

ALERTE ROUGE SPOILERS !!! Cet article contient une révélation capitale pour les prochains épisodes de "Prison Break". ALERTE ROUGE SPOILERS !!!

DERNIERE ALERTE SPOILERS !!!





Le site TV Guide a déniché le spoiler de l'année ! Le journaliste américain Michael Ausiello a en effet eu la confirmation de Matt Olmstead (producteur et scénariste de Prison Break en personne que Sarah Wayne Callies allait faire son retour dans la série à l'occasion de la saison 4 ! Et à temps plein ! Sara, son personnage, n'est pas morte...

Voilà comment Matt Olmstead explique ce retournement de situation plutôt inattendu :
"Michael Ausiello : Ce n'était donc pas la tête de Sara dans la boîte...
Matt Olmstead : Non en effet ce n'était pas sa tête.
Michael Ausiello : Mais c'était votre plan à l'origine. Qu'est-ce qui vous a fait changer d'avis ?
Matt Olmstead : Ce qui a changé c'est... Nous avons très tôt réalisé que la mort de Sara (ndlr : jouée par Sarah Wayne Callies) allait être le point émotionnel culminant de la saison 3, mais nous n'avons pas eu la possibilité de tourner réellement la scène de sa mort avec l'actrice. Nous avons alors réalisé qu'il y avait peut-être un moyen de la garder en réalité en vie. Lincoln (ndlr : le personnage incarné par Dominic Purcell) ne fait que jeter un coup d'oeil dans la boîte. Il pourrait s'agir de la tête de n'importe qui. Il ne l'a pas enlevée de la boîte pour l'inspecter de près. Par la suite, nous avons fait très attention à ne pas trop s'exposer sur ce point-là en restant relativement vague. Mais à partir du moment où on ne voyait pas le personnage se faire tuer, on a réalisé qu'on avait une belle carte dans notre manche et nous avons avancé dans la saison 3, comme nous l'entendions, selon notre plan : Sara n'est "plus" là, Michael se sent coupable, Lincoln est paniqué car il sait que les ravisseurs peuvent tuer son fils. Cela nous a donné une bonne impulsion pour la saison."


Alors, que pensez-vous de ce rebondissement pour le moins étonnant ?

Thomas Destouches avec TV Guide

Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
facebook Tweet
Commentaires
  • cinecyril
    Pour moi, PB s'est finie à la fin de la saison 2...La saison 3 ne servait à rien...Je ne parle pas de la 4...
  • yf_33mazone
    c vrai que les scénaristes ne savent pas quoi inventer!! mais je peux dire que PRISON BREAK est une série que je kiffe gaver !! je prèfére regarder sa que certain qui regarde UGLY BETTY mais attender c quoi cette certaine bidon qu'on nous passe!! sur ceux depuis le début je suis avec PRISON BREAK et j'attends sa diffusion sur M6 avec impatience!!Bravvvvvvvvooooooooo!!!!
  • cider
    eh bien que de critique^^il faudrait savoir ce que vous voulez.un jour arf merde sarah est mort et la elle va revenir, arf merde elle revient (petite histoire, si elle a arrete la serie, c'est parce qu'elle le voulait, et qu'elle voulait s'occuper de son heureu evenement^^.)je tiens a dire qu'a l'origine il voulait faire que 2 saisons^^la 3eme saison a ete faite, car c'est nous qui ne voulions pas que cela s'arrete aussi vite, donc pour certain le senario est inexistent, mais comment prevoir une suite quand on a ecrit qq chose qui doit se terminer, reponse en trouvant des solutions peu credible pour que tout le monde soit content).et puis au lieu de critique a tout va, et que vous etez si malin, ecrivez une serie qui tienne la route pendant 3 saisons et on en reparlera... (sans cliché, sans truc bateau qui son deja connu...)de plus si vous n'aimez, eh bien il y a une super solution pour vous, ne regardaient pas cette serie...en attendant tous ceux qui critiques on quand meme regardé la saison 3^^, vous etez bizzar vous aimez, mais vous regardez quand meme, il faut que l'on m'explique. la critique est toujour facile, mais faites ce qu'il font et la vous pourrez vous permettre de lancer des critiques merci a tous
  • Manoukette51
    Salut à tous! Moi je ne suis vraiment pas du TOUT d'accord avec beaucoup d'entre vous : - J'ai déjà mis 15 plombes à commencer à regarer cette série...Et puis j'ai accroché quand même un jour! Me voilà à fond pour la saison 1 puis la 2! - A peine fini la 2, j'apprends par spoiler que Sara se fait décapiter...J'ai stoppé netla série et n'est pas dépassé la 2 voulant finir sur du +! - J'apprends de nouveaux que dans la 4 le personnage de Sara revient, je vais donc me remettre à Prison breack! (Bon ca, c'était le 3615mylife lol)! Pour répondre à certains d'entre vous : - Ok, faire revenir Sara va être à mon avis très dur pour les scénaristes de trouver quelques choses de potables, mais sûr qu'ils vont y arriver! - Ensuite, combien d'entre vous êtes capable SERIEUSEMENT de tripoter une tête humaine coupée dans tous les sens???? Pabeaucoup je pense! La regarder quelques secondes est très largement suffisant je pense! - Quand on connaît se que le Cartel peut faire, il ne serait pas etonnant qu'il est maquillé un cadavre...Bref! Donc voilà, j'aodre l'idylle entre Mik et Sara (j'espère qu'elle sera un peu plus assidue dans la saison 4 parce qu'on fait un peu du sur-place...mais bon! Et puis je pense que le tour de passe-passe des scénaristes est réussi...tellement de monde se demande comment ils vont la faire revenir qu'ils vont tous regarder par curiosité! J'en suis persuadée! Un dernier point : - Vous critiquez pas mal le fait que Mik ou autre retourne en prison...dois-je vous rappelez le titre de cette saison? c'est une série qui tourne autour du carcéral...donc forcément!!! Voilou, j'ai tout dit pour le moment lol!Bye ++!
  • BattleSoul
    Franchement, je ne sais plus dans quel direction va PB mais là, ça devient lourd, très lourd ! Si on était dans une série de SF, d'accord mais là ! C'est le genre de truc qui va définitivement tuer la série !
  • TheGiSBoRniSt
    Ils ont ressorti la même excuse bidon que dans Halloween Ressurrection, tout à l'heure on va apprendre qu'elle avait une soeur jumelle cachée, où une connerie de ce genre. :sarcastic:
  • benjy_83
    [quote]J'aime bien Sara, si elle revient et bien tant mieux (comme pour Tony dans "24") en esperant que les scenaristes fassent bien son retour.[/quote] Tony comparé a Sara on a vu son personnage mourrir
  • Air-Man77
    La 3eme saison se terminait plutot pas mal... J'aime bien Sara, si elle revient et bien tant mieux (comme pour Tony dans "24") en esperant que les scenaristes fassent bien son retour. et si L revien pas, et ben tant pis, la vengeance de Michael sera donc plus froide et sombree. Deja que la série changera d'atmosphere (exit Dallas pour LA) ben ce retour ne lui sera que plus prolifique et permettra peut-etre a la série de remonter ces audiences. Vive Prison Break !
  • looploop
    sa prétendue mort m'a plombé tous les épisodes jusqu'à ce que Mickael l'apprenne. Et là j'ai fait mon deuil. la fin de la saison 3 est géniale. surtout le passage ou [spoiler]whistler se barre en pickup[/spoiler] si Sara revient dans la saison 4 tant mieux, j'adore son personnage. :bounce: :bounce: :bounce: si elle ne revient pas... bah tant pis. la vengeance de Mickael n'en sera que plus froide.
  • batiaz
    Ne surestimez pas les scénaristes et les producteurs. Selon les médias américains (et leurs sources), SWC a bel et bien été virée fin de saison 2 et tous les scénarios de la saison 3 ont été basé sur le fait qu'elle était vraiment morte. Ca ne semble donc pas être le coup de bluff miracle dont certains se persuadent ici. Les médias s'interrogent maintenant de savoir comment les scénaristes pourront rendre crédible son retour, en sachant que tout la trame résidait sur une vengeance de Michael Scofield. - Un membre influent de la famille Tancredi serait-il dans 'la compagnie'?- La CIA aurait-elle inflitré 'la compagnie'? Il faudra bien qu'ils trouvent une sacrée solution pour rendre crédible son retour, surtout qu'elle avait déjà failli terminer ses jours dans une baignoire, puis devant un téléphone public.
  • Elara
    C'est déjà pas le truc que tout le monde avait deviner..Je pense pas être un cas un part, c'était gros comme une maison qu'elle n'était pas morte. :jap:
  • benjy_83
    [quote]Euh, dois-je répondre ou est-ce que poste ta question au second degré?[/quote] Non tu l'as déjà fait dans ton précédent message: Citation : [quote]Franchement, j'en ai aucune idée. Les chiffres ne semblent pas être révélés pourtant il s'agit du moyen le plus précis pour calculer une audience, dumoins pour les sites de streaming 'officiels'. Mais ces sites sont encore naissants (Hulu pour NBC) et à mon avis ça doit plutot faire entre 10 et 100'000 par diffusion des épisodes de séries star. Franchement, le streaming n'est pas une excuse, d'abord il est limité géographiquement par des sécurités, mais en plus il demande encore l'utiliation d'ordinateurs. Or une série, encore à l'heure actuelle, elle se diffuse majoritairement sur une télévision (bon dans 4-5 ans je dis pas...)[/quote] Dans leurs revendications, ils demandaient un droit sur les épisodes diffusés en streaming sur les sites des chaînes américaines.Et il l'on eu!!!
  • benjy_83
    Euh, dois-je répondre ou est-ce que poste ta question au second degré? Non tu l'as déjà fait dans ton précédent message: [quote] Franchement, j'en ai aucune idée. Les chiffres ne semblent pas être révélés pourtant il s'agit du moyen le plus précis pour calculer une audience, dumoins pour les sites de streaming 'officiels'. Mais ces sites sont encore naissants (Hulu pour NBC) et à mon avis ça doit plutot faire entre 10 et 100'000 par diffusion des épisodes de séries star. Franchement, [b]le streaming n'est pas une excuse[/b], d'abord il est limité géographiquement par des sécurités, mais en plus il demande encore l'utiliation d'ordinateurs. Or une série, encore à l'heure actuelle, elle se diffuse majoritairement sur une télévision (bon dans 4-5 ans je dis pas...)[/quote] Dans leurs revendications, ils demandaient un pourcentage sur les épisodes diffusés en streaming sur les sites des chaînes américaines.Et il l'on eu!!!
  • cicellle
    prison break ou comment faire des episodes sans interet pour du fric vraiment lamentable! (c'est vraiment dommage, parce que l'histoire de base en 2 saisons était bien...)
  • Luckool
    C'est la fatalité des séries à suspense/action qui ont du succès de finir comme ca. A la base, une saison, voire deux peuvent être prévues, et si ca marche bien, et bien c'est normal d'exploiter le filon, ca fait gagner de l'argent et surtout ca fait des emplois. C'est dommage, mais il est normal que le divertissement ne soit plus d'aussi bonne qualité que l'idée originale au fil du temps.Mais vous vous ne pensez qu'à votre petit épisode par semaine, vous n'avez aucune vision GLOBALE de ce qu'il se passe. Les délais sont hyper shorts, et pour capter l'audience et surtout garder les fans de la première heure il faut arriver à se renouveller, proposer de nouvelles idées, tout en conservant les personnages/situations qui ont fait le succès de la série à ses débuts, etc. La tâche est beaucoup plus difficile que vous l'imaginez. ("AH MER SES NULE ON A EU PLEIN DE TRUC IMPROBABL DAN LA SAISON2 CER IMPOSSIBLE KE SA ARRIV EN VRER CA LOLE"). Bref, soyez un peu plus indulgents, ca reste un divertissement qui doit normalement être suivi une fois par semaine, tranquillement, pas un divertissement génial à dévorer par paquets de 20 épisodes et à attendre des mois à l'avance. Et si la saison 1 (et une partie de la 2) étaient dans ce cas, c'était tout simplement une exception.
  • batiaz
    [quote]Pourquoi les scénaristes se sont mis en grève pendant 3 mois???[/quote] Euh, dois-je répondre ou est-ce que poste ta question au second degré?voici la parfaite explication de la grêve (il faut quelques notions d'anglais mais la vidéo est assez explicite) [quote]Je trouve pas que la saison 6 soit une vrai cata[/quote]La saison 6 est considérée par beaucoup de critiques comme une vraie catastrophe, point de vue scénario et aussi pour l'audience sur la Fox descendant en dessous des 10 millions pour les 2 épisodes de fin. J'ai pas trouvé d'infos concernant la sortie en France des DVD de la saison 6. A mon avis il faudra attendre la diffusion sur TF1 + quelques mois encore.
  • benjy_83
    Non je dirai qu'elle refait surface parce que le coup de la tête mal faite d'une inconnue resemblant à Sarah je me suis dit: ce n'est pas digne, ni du producteur ni celle des scénaristes!!
  • shermad
    Voila comment Prison Break sombre dans un cauchemar commercial de plus en plus inquiétant !
  • benjy_83
    [quote]Franchement, j'en ai aucune idée. Les chiffres ne semblent pas être révélés pourtant il s'agit du moyen le plus précis pour calculer une audience, dumoins pour les sites de streaming 'officiels'. Mais ces sites sont encore naissants (Hulu pour NBC) et à mon avis ça doit plutot faire entre 10 et 100'000 par diffusion des épisodes de séries star. [/quote] Tu l'as dit tu en as aucune idée Je peux te poser une question: Pourquoi les scénaristes se sont mis en grève pendant 3 mois??? [quote]Tout simplement parce que la dernière saison a été une vraie cata et que les producteurs et la chaine veulent pas se ramasser[/quote] Je trouve pas que la saison 6 soit une vrai cata (PS: ils sortent quand les dvds en France??)
  • batiaz
    [quote]Comme tu l'as dit certain mais pas la plupart des gens qui sont heureux de revoir Sara Tancredi faire sont retour dans la série[/quote] Bien entendu que plein 'de gens' seront heureux de revoir Sara Tancredi. J'avais franchement pas aimé la suppression de son personnage (et surtout les raisons fournies par l'actrice elle-même et la production). Ca sent tellement le rattrapage pour faire survivre la série que c'en est pathétique. Mais c'est pas là le problème, le problème est 1. d'expliquer aux sceptiques sans tourner au ridicule, 2. de convaincre lces mêmes sceptiques de ne pas abandonner la série. Il ne faut même pas imaginer trouver de nouveaux télespectateurs, une série 'à étapes' comme PB ne se prend pas en marche. Elle ne peut que voir son audience se stabiliser ou, pire, diminuer. Tout est question de pourcentage d'audience, si la série ne retrouve pas un niveau digne de ce nom, la Fox ne va pas faire du zèle. [quote]Combien d'américains regards la série en streaming sur le site de la Fox???[/quote]Franchement, j'en ai aucune idée. Les chiffres ne semblent pas être révélés pourtant il s'agit du moyen le plus précis pour calculer une audience, dumoins pour les sites de streaming 'officiels'. Mais ces sites sont encore naissants (Hulu pour NBC) et à mon avis ça doit plutot faire entre 10 et 100'000 par diffusion des épisodes de séries star. Franchement, le streaming n'est pas une excuse, d'abord il est limité géographiquement par des sécurités, mais en plus il demande encore l'utiliation d'ordinateurs. Or une série, encore à l'heure actuelle, elle se diffuse majoritairement sur une télévision (bon dans 4-5 ans je dis pas...) [quote]C'est vrai se que dit là, mais que pour les saison 1[/quote]Justement, c'est une erreur de croire ça. De nombreuses séries ont été interrompues aux 2ème ou 3ème saisons parce qu'elle ne marchaient pas sur les TV américaines, malgré leur succès en France ou en Allemagne et leur vente dans de nombreux autres pays (je peux t'en citer des paquets)Une série est un projet financier, l'artistique est une partie et la finance en est une autre. Si la finance ne suit pas, la série est tout simplement abandonnée par les producteurs. Ensuite les seuls moyens de rentabiliser une série qui va mal sont soit de réduire drastiquement ses couts et d'envisager la diffusion sur une chaine du cable ou cryptée, soit de terminer en téléfilm diffusé en vidéo. Tu peux faire un parallèle avec 24 (diffusé aussi par la Fox) qui va devoir faire un téléfilm pour ne pas disparaitre définitivement. Certains diront que c'est à cause de la grêve de scénaristes mais...franchement...il est tout a fait possible de tourner 24 épisodes de Jack Bauer durant les 3 prochains mois pour boucler un saison 2008, alors pourquoi ne le font-ils pas ? Tout simplement parce que la dernière saison a été une vraie cata et que les producteurs et la chaine veulent pas se ramasser, alors ils vont tenter le téléfilm et si ça fonctionne, il y aura peut-être une sorte de 'reboot', nouvelle saison en 2009. Pour moi, faire maintenant l'annonce du retour de Sara Tancredi, c'est déjà se tirer une balle dans le pied. Il aurait mieux fallu garder le secret le plus longtemps possible (si le scénar tient la route) et faire découvrir ce retour aux spectateurs lors de la diffusion de l'épisode. Cette annonce, c'est un très mauvais coup marketing. Et je reste sur mon avis que Prison Break est une excellente série qui se termine à la seconde saison, nos héros prenant la mer sur le voilier dans le coucher de soleil...fin.
  • benjy_83
    "Crois-tu sérieusement qu'il n'y a qu'un petit groups de fans français qui trouvent le retour de Sarah ridicule? Ouvre un peu les yeux et va voir les forums américains, allemands,et les articles dont certains s'amusent d'expliquer comment ils pourraient rattacher la tête de Sarah à son corps". Comme tu l'as dit certain mais pas la plupart des gens qui sont heureux de revoir Sara Tancredi faire sont retour dans la série "Perdre 1.5 millions de télespectateurs par saison n'est pas ce qu'on peut appeler 'stable', bien au contraire, c'est une catastrophe pour la série." Combien d'américains regards la série en streaming sur le site de la Fox??? - Les chaines américaines en ont rien à battre des diffusions internationales, si la série fonctionne mal aux USA elle est simplement supprimée, même si 70 pays l'ont achetée. Pour financer une série, il faut beaucoup d'argent provenant des producteurs (les Chaines US), si les producteurs coupent le robinet...pfuuuuit fini!Les chaines TV US achètent une série et la remplissent de coupures pubs, plus l'audience est bonne plus les annonceurs se présentent, les prix montent et l'investissement est rentable...c'est tout simple. Mais ces chaines TV américaines ne s'occupent pas de l'étranger. C'est vrai se que dit là, mais que pour les saison 1
  • batiaz
    Crois-tu sérieusement qu'il n'y a qu'un petit groups de fans français qui trouvent le retour de Sarah ridicule? Ouvre un peu les yeux et va voir les forums américains, allemands,et les articles dont certains s'amusent d'expliquer comment ils pourraient rattacher la tête de Sarah à son corps. Perdre 1.5 millions de télespectateurs par saison n'est pas ce qu'on peut appeler 'stable', bien au contraire, c'est une catastrophe pour la série. L'annonce du retour de Sarah Tancredi est absolument ridicule, non seulement il va falloir trouver une excuse en béton armé pour expliquer que Linc n'a pas identifié la bonne personne et que Michael se sera fait manipuler, mais n'oublions pas les sacs mortuaires apportés par la compagnie lors des opérations, signifiant bien que tout notre beau monde aurait du se trouver sous le sable une fois l'évasion terminée. De plus on pourra pas dire que Susan pourrait travailler pour le FBI vu qu'elle a déjà dégommé quelques figurants au passage. Maintenant que ça plaise aux fans de séries à l'eau de rose, tant mieux pour eux, mais ce n'est pas une série à l'eau de rose, c'est une série d'action. Mais comme tu le dis, si on aime pas, y a pas besoin de regarder la série...et c'est ce qui risque bien d'arriver. Je vais te faire un choc en te disant ceci: - Les chaines américaines en ont rien à battre des diffusions internationales, si la série fonctionne mal aux USA elle est simplement supprimée, même si 70 pays l'ont achetée. Pour financer une série, il faut beaucoup d'argent provenant des producteurs (les Chaines US), si les producteurs coupent le robinet...pfuuuuit fini!Les chaines TV US achètent une série et la remplissent de coupures pubs, plus l'audience est bonne plus les annonceurs se présentent, les prix montent et l'investissement est rentable...c'est tout simple. Mais ces chaines TV américaines ne s'occupent pas de l'étranger. Et quand bien même si 10% de fans US sont furieux du retour de SWC dans Prison Break et qu'ils ne regardent plus la série, la FoX perdra 10% d'audience en primetime, et toucher les 6 millions aux USA sur une chaine nationale, c'est sentir le sapin assuré!
  • benjy_83
    "Après tu va me sortir que c'est la tete d'un un sosie dans la boite. Ils serait vraiment baleze les gens du cartel si ils arrivent à trouver un sosie de sara qui leur tombe sous la main comme ça en si peut de temps.à moins qu'ils est fabriquer une tete en plastique et que lincoln n'y a vu que du feu .On n'est plus à sa pret avec prison break maintenant." La compagnie à déjà fait cela dans la saison 1 avec terrance steadmam!! Tous le monde croyait que c'était lui dans la voitureDailleure il y a que sur les forums français où on dit: Non ce n'est " sa tête dans le carton etc. etc. Moi je dit: Sara is back and i'm happy!!!!!
  • chris2032
    non mais attend je veux bien que tu soit sous le choc mais quand même tu voit direct si la tête dans la boite tu la connait ou pas.Avec un peu de logique tu la regarde plusieurs fois pour voir si c'est bien elle.Et vu comment lincoln est boulversé après cette découverte c'est sur que c'est elle. Après tu va me sortir que c'est la tete d'un un sosie dans la boite. Ils serait vraiment baleze les gens du cartel si ils arrivent à trouver un sosie de sara qui leur tombe sous la main comme ça en si peut de temps.à moins qu'ils est fabriquer une tete en plastique et que lincoln n'y a vu que du feu :lol: .On n'est plus à sa pret avec prison break maintenant.Au fait j'ai deux spoilers pour vous .kellermann fait son grand retour dans la saison 5.Et westemorland devrait revenir dans la saison 6 en tant que guest star pour récupérer ces millions.Elle est pas belle la vie. :D
  • benjy_83
    Il était sous l'après choque de la morgue (premier épisode), plus la pression de Gretchen exercé sur lui, l'as peut être enduit en erreur en voyant une tête "ressemblant à celle de Sarah" Pour rappelle, La Compagnie à mis un sans abris ressemblant Terrence Steadman dans sa voiture (...et vous connaissez la suite après) Et ce n'est pas la peine de s'en prendre aux scénaristes Ils se cassent le cul pour nous pondres des histoires qui tienne la route (bon c'est vrai pour la première saison, ils n'ont pas prévue le changement climatique :- épisode 7: c'était la canicule - épisode 14 jusqu'a la fin de la saison: il fait un froid glacial) Donc on verra bien à l'automne prochain...
  • PatrickTruelle
    On a pas commencé a regarder prison break en se disant "chouette , je veux suivre cette fantastique histoire d'amour " Ras le cul des happy end.
  • angelnicky
    Soyons honnête, quand Susan dit à Linc qu'elle lui a laissé une surprise pour qu'il comprenne qu'il ne doit plus lui jouer de mauvais tours, la première chose qu'on se dit c'est qu'elle a fait quelque chose à Sara ou a TJ.Jusque là je suis sûr que tout le monde à pensé ça.Ensuite, on découvre une tête, et là direct on pense que c'est qui? Sara bien sûr, tout le monde s'est dit c'est elle! Avant même que Linc ne dise son nom. Tout le monde à pensé la même chose. Franchement!Et combien d'entre nous on fait "pause" sur l'image de la tête pour voir si ça lui ressemblait. Elle était bizzare, la bouche ouverte, les yeux mi-ouvert, dégueu, ...Qu'elle est le malade qui aurait pris le temps de regarder la tête en vrai, c'est clair que Linc a à peine regardé, de un parce que c'était un choc de voir une tête coupée, et de deux parce que pour lui, et pour nous tous d'ailleurs, ça ne pouvais être que sara, qui d'autre!Le retour de Sara est tou à fait plausible, souvenez-vous de Linderman c'est tout! Vive Prison Break 4
  • chris2032
    Les scénaristes sont à la ramasse complet en voulant faire revenir sara.Ils vont faire passer le personnage de lincoln pour un gros débile même pas capable de reconaitre une tête dans une boite.Sérieux ce serait un énorme risque pour le cartel de donner une fausse tête à lincoln en sachant qu'il y a 90 %de chance qu'il découvre le poteau rose en examinant la tête d'un peu plus près.Autant décapiter la vraie sara vu qu'ils leur reste un otage qui est l j .Je voit pas l'intéret de donner une fausse tête à lincoln qui risque de voir que ce n'est pas sara.Et puis je sait pas mais si un jour on m'envoie une tête dans une boite je vérifierait quand même à deux fois avant d'annoncer à mon frère que c'est la tête de sa copine.Les pauvres scénaristes je les plaint ils sont au point mort.Ils n'ont plus d'idée convenable et crédible pour relancer une série qui s'enlise de plus en plus.
  • Celilys
    YOUPIIIIIIIIIII!!! je suis super heureuse que sarah revienne, sa mort m'avait un peu coupé l'envie de regarder PB, michael était tellement amoureux d'elle!!! en tt cas, j'attend ac impatience leurs retrouvailles!Merci allociné!!!! :bounce:
  • hicham000
    Probable spoiler : après la lecture de l'interview complète ici :http://buzzline.fr/index.php/?... je suis convaincu que[spoiler] la femme qui devra s'échapper de prison dans le spin off de prison break et qui sera introduite durant cette saison 4 est tout simplement sarah :roll: [/spoiler] :roll:
  • rig0lus
    Chui tp conten kel reviene mé jetrouve ke c 1 peu gros Com si lincoln lavé pa reconu Mé jspr ke sa va ramené de nouvelle BONE idée a la serie ki a complétemen perdu son originalité
  • benjy_83
    Et même je vais en rajouté une couche: dans la saison 1, tout le monde à cru que c'était Terrance Steeadman dans la voiture au parking jusqu'au 13ième épisode (sauf licoln)
  • Bartouche
    moi je suis trop trop contente qu'elle revienne je n ai pas trop aimé la saison 3 suite a la disparition de sara mais la g hate de voir la saison 4 c est formidable merci a la production prison break sans l histoire misa c plus prison break
  • benjy_83
    lol "Et l'image de la femme à la morgue ne change rien !!!" bah si ça change parce qu'il était toujours sous le choque aprés l'image de la femme à la morgue lorsqu'il l'as ouvert la boite en carton!!!! Et Grecthen qui en rajoute une couche àprès la découverte!!
  • crazyme
    Mais LJ ,n'avait il pas dit qu'il était là quand Gretchen a coupé la tête de Sarah ?
  • Bartouche
    il a dit j ai tout entendu mis il n a rien vu
  • DannyDyer
    Tout simplement RIDICULE !! Pathetique ! Et carement pas credible ! Si ca se revele vrai, ca tuera toute la saison 3 ! De pire en pire cette serie !
  • CMARCHAND
    En tout cas si la série est à nouveau en tête on pourra dire qu'ils font un carton.
  • t-1000
    lol benjy tu me fais marrer. Les scénaristes sont un peu nuls il faut dire les choses. Excuse moi mais quand on veut faire revenir sarah des catacombes, faut être un scénariste qui ne veut vraiment pas réfléchir. Quant à l'émotion de burrows je ne vois pas en quoi sa peut perturber ce qu'il voit. Mets toi à sa place. Tu vois un corps à la morgue et tu vois que ça ne correspond pas à ta mère (on prend ici comme exemple ta mère),la bad girl t'appelle et te dis qu'elle t'as laissé un jolie petit cadeau dans une boite. Tu stress à l'idée de découvrir ce qu'il y a dedans, tu appréhendes crescendo...Tu ouvres la boite, et surprise tu vois une tête. Tu fais tout de suite la relation avec ta mère !!! Et l'image de la femme à la morgue ne change rien !!! Je ne vois pas en quoi une personne à la morgue peut ébranler ce que tu vois, faut être lucide, logique. C'est pas plausible tout simplement !! De plus quand tu vois une tête décapitée tu t'assures méticuleusement qu'elle ne concerne pas quelqu'un que tu connais, c'est du bon sens ! Imagine que tu dois annoncer la nouvelle à quelqu'un il faut être sûr de la véracité du fait. JE PRIE POUR UN JOLIE PETIT POISSON D'AVRIL
  • spidermanao1
    ben ça alors c'est trop fort, j'étais vraiment sûr qu'elle était morte, c'est cool j'aime beaucoup le presonnage de sara .
  • jonath62
    ahhhhhhh, je m'en douté....enfin c'est peut être gros de dire ça mais j'avais quelques soupçons par rapport aux derniers épisodes..Dommage que ça a été révélé..ça aurait été une bonne suprise lors de la découverte de la saison 4..
  • Legend_Fu_Killer
    Je m'y attendais !!!La faire mourir n'avait aucun sens, elle a traversé trop d'épreuves avec Michael pour que ça finisse ainsi, regardez les saisons 1 et 2, ce que le couple a traversé...Toute la mise en scène qu'il y a eu autour d'eux, pour tout gâcher en lui coupant la tête, ça c'était dur à gober!Et puis, les acteurs ne disaient pas qu'ils avaient signé pour 7saisons?Son départ (Je parle de l'actrice) était louche, je me disais peut être qu'ils voulaient nous faire marcher, faire croire qu'elle a été virée en vrai/morte dans la série pour pousser la surprise au bout... Dans les derniers épisodes de la saison 3, on voit qu'ils parlent beaucoup de sa mort, c'était louche, et LJ avait dit à Lincoln "Elle a coupé la tête de Sarah, je ne l'ai pas vu, mais je l'ai entendu crier!", donc ce n'est pas un vrai témoin! Le Cartel est une puissante compagnie, ils peuvent faire disparaitre des preuves irréfutables mais peuvent en faire apparaitre aussi, ils ont réussi le coup avec T.Stedman, ils auront fait la même chose avec la tête!C'est tout à fait crédible, Linc est bouleversé suite à son opération de sauvetage ratée, il a peur pour son fils, Gretchen l'appelle et le menace, il ouvre la boite et là c'est le drame, il voit la tête de Sarah ou du sosie, il ne va tout de même pas la prendre entre ses mains et l'analyser pour voir si c'est vraiment elle ou pas, il a été suffisemment dégoûté pour voir furtivement, il a cru que c'était elle et voilà, il n'avait pas à douter de la cruauté du Cartel! Donc ça tient la route... ça a l'air un peu tiré par les cheveux, mais moi j'ai hâte de voir la suite, même si ça enlève du charme et de la cruauté à Gretchen! Qui sait, peut être que c'est elle qui a fait ça, qui a voulu "sauver" Sarah et que vers la fin, elle se retournerait contre la compagnie?Vivement la suite!
  • benjy_83
    Mais rappelle toi, il à été la morgue au tout début de la saison. Tu t'es pas dis que çà portait à confusion à la fois à Lincoln et à nous les téléspectateurs?? De toute façon, on en saura plus à l'autonme prochain..
  • mars711
    Pour quelle(s) raison(s) Susan aurait-elle envoyé une fausse tête ??? A moins de vouloir passer pour une imbécile aux yeux de Linc !Autant ne pas la tuer alors...
  • Klem_Bauer
    Que pensez-vous de cette revelation? Que consommer de substances illicites, c'est mal.
  • baudrex
    La seule raison pour laquelle on n'a pas vu l'actrice se faire tuer c'est parce qu'elle n'était pas sous contrat. Et si elle l'aurait encore été son personnage n'aurait pas été tué. Il est inconcevable que Lincoln est vu la mauvaise tête. Soit c'était Sara soit c'était sa jumelle ( ce qui aurait permis un retour honorable de l'actrice bien que suspicieux) ou soit c'est n'importe quoi et ça me fait mal au coeur mais c'est n'importe quoi. Attendez imaginez voit je vois des cheveux brun-rougeatre dans une boite c'est surement Sara je ne regarde pas la boite pour vérifié mais je me tire en laissant la boite. Non je suis désolé ça ne passe pas
  • baudrex
    Dans l'impasse dans laquelle se trouvait les scénaristes qu'aurait t'il fallu faire sachant que l'actrice et la prod était d'accord : La faire revenir tout simplement. Je vous rapelle que l'on est au "cinéma" entre parenthèse. Il y aurait des problèmes avec le fonctionnement de l'histoire, oui mais êtes-vous d'accord qu'il y aurait forcément ce problème. Sara aurait du réapparaitre quelque instant aux yeux de Michael et Michael ainsi que la bande à Whistler pardonnez moi l'expression se mettent à sa recherche. J'ai baeucoup à dire : Que Michael cherche a se venger pour la saison 4 c'est une bonne idée mais croire qu'il va devenir un mini Jack Bauer, c'est n'imprte quoi. C'est possible voire probable que sa fausse vigueur soudaine s'attenue après le Saison Premiere mais même faire croire qu'il a l'intention de faitre parler les armes, est une erreur. Ce que moi je pense est que Michael est un ingénieur et qu'il aurait pu utiliser ses connaissance dans d'autres but héroico-dramatique. Parce qu'avec la saison 3 on pourrait penser qu'un ingénieur ne sait faire qu'une seule chose S'EVADER de prison. Whistler parlons de Whistler, beaucoup qui disent que les scénaristes ne savent pas trop quoi faire de lui ont raison: non pas que son personnage ne soient pas défini mais apprendre à la fin de saison que c'est le gros partenaire de l'opératrice Susan n'a plus garnd sens au vu de la saison. C'est comme le retour programmé de Michael en prison par les malfrat il pense qu'il est Dieu ou quoi. ON n'a tous beaucoup à dire sur Prison Break mais parfois le plus simple est de regarder : Prison Break saison 1 a atteint un niveau que peu de série ont atteint. Il est évident que la série s'est bien dégrader car elle a refuser d'évoluer bien que les producteurs eux-mêmes ont compris que c'était indispensable. Néanmoins Prison Break reste l'une des meilleurs séries produite a ce jour donc elle en vaut largement la peine. Le Plan de Micheal était Parfait Pas la série
  • benjy_83
    Ce n'est pas n'importe quoi!!! Et même c'est génial!! La tête de Sarah à était fait à la vas vite!!! Regardé la fin de la saison 1 où on voit sa tête en gros plan (losqu'elle fait son overdose)Et comparé celle dans le carton!! Lisa Rix (la mère de LJ) on l'as vu se faire tuer. Veronica Donovan on l'as vu se faire tuer. Je dis que le personnage de Sara Tancredi pourrait revenir dans la série!! ça ne serai pas irréaliste De toute de façon pour avoir une réponse on attendra l'automne prochaîn
  • Manuuu
    C'est exactement ce qu'on voulu les producteurs. En faisant ce genre de révélations, c'est dans l'unique but de booster artificiellement l'audience de la saison 4 de PB. C'est peut-être ça qui est pire, déjà que le retour de Sara est complètement débile x)
  • junkshopclothes
    jtrouve que ce serait marrant si michael tombait amoureux d'une autre femme et qu'après il ait à choisir entre elle et sarah.
  • baudrex
    Personnelement je n'ai pas du tout suivi le dossier de l'actrice jouant Sara. Je ne sais pas pourquoi les producteurs l'ont viré. Néanmoins c'est n'importe quoi de penser que Michael n'avait pas bien vu la tête. C'est franchement ridicule pathétique et inacceptable. C'est prendre le public pour des débiles. A part un scénario qui commençait à s'éssouffler, il a eu un autre grand problème dans la saison 3 : le casting. On veut nous faire croire que les producteurs ont voulu changé radicalement d'orientation en ramenant Scofield en Prison mais c'est FAUX. Je suis poas expert mais ça sent la grosse magouille. Aucun prodos n'avaient prévuent le départ de Sara c'était la clé de la série. Je peux même aller à affirmer qu'elle était plus importante que Lincoln après La Grande Evasion. Après la première puis après la deuxième les prodos ( scénaristes compris) sont tombés dans des dilemmes ou dans une impasse je sais pas ou se situe la différence dans cette série. Déja voir une autre actrice faut Sosie joué Sara m'a pas mal énervé, j'ai compris que c'était le début de la fin. "Sara ne peut pas mourir" je sais pas si vous me comprenez mais c'est une chose qui n'arrivent jamais. D'ailleurs elle n'aurait pas du raisonnablement être enlevé.J'arrive peut-être pas à être clair et je m'en excuse. Supposons que Prison Break a un "cahier de Charge Artistique""Sara ne peut pas mourir" serait comme l'une des principales règles tout comme " Michael est le héros" et "T-Bag va rester dans la série". L'écriture du série est très interessant, lorque les producteurs se trouve face à des gros succès, il feigne le fait qu'il avait tout prévu alors que c'est rarement le cas : La prestation de l'actrice Sarah WC personne n'aurait pu la prévoir que le couple aurait été si atypique, que le duo d'acteurs elle et Wentworth alllait si bien marché. C'est également le cas pour T-Bag, ce n'était pas gagné d'avance qu'il ne quitte jamais la série : l'acteur a été bien meilleur que ce que quiconque aurait pu imaginer. Que dire sur Lincoln, je pense que son personnage a été crée pour la saison 1 ? Je m'explique simplement, ils ont tué l'avocate. Cela révèle beaucoup de chose. Lincoln s'est séparés de la plupart des éléments de sa vie antérieur ( exepté son fils ) alors que la saison 1 voulait montrer à quelle point il a tout perdu. Michael dans son plan (saison1) on voit qu'il a tout laché pour son frère mais que sa vie était basé sur le travail. En fait Prison Break est une série très compliqué et ceux qu'ils l'ont fait son des génies pas un scénariste tout seul ou un seul créateur mais l'ensemble fait de Prison Break une serie géniale ( au sens propre). Elle est très complexe et une analyse complète semble révélée d'une grande performance. Au lieu de se plaindre il aurait fallu trouver son alternative au retour de Sara qui est mort inutillement. Certains pensent ironiquement que les scénaristes étaient à bout quand ils ont fait mourir Sara, mais c'est réellement le cas. Je m'explique bien que cela fait effet d'annonce (truc imprévisible) le retour de Sara pour les scénaristes en revanche s'était depuis son depart plus que probables qu'elle reviendrait, les problèmes de contrat liés au showbuisness ou à des raisons privés c'est assez courant dans toute série. Peu de personnage meurt pour autant surtout lorsqu'il s'agit de personnage capital Da
  • upaornella
    C'est n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas crédible une seconde !!! J'ai vu les 13 épisodes de la saison 3 et tout orientait Michael à venger Sara ! De plus, LJ n'a pas vu mais entendu certes mais il a dit que sara avait laissé la grue pour Michael, ce qu'il récupére dans les dernières scènes de l'épisode 13. Je détestais le personnage de Sara, je l'ai toujours trouvé insipide, sans saveur et inutile ! Grâce à sa mort, Michael avait beaucoup plus de hargne ! Quand il y a Sara, il ne fait que parler d'elle "est ce que sara va bien ? il faut retrouver sara ? sara sara sara". Au moins, une fois morte, il pouvait enfin passer à autre chose ! Regarder ils ont fait mourir Veronica et Lincoln s'en est remis et Sofia est arrivée ! Je trouve que le personnage de Sara ne sert à rien, il ne fallait pas la faire revenir mais la remplacer par une nouvelle actrice, qui séduirait Michael. Parce qu'en plus d'être insipide, je ne la trouve pas très jolie Sara, elle est fade ! Quand on voit Sofia, on se dit "oui c'est vraiment une belle femme, on comprend lincoln" mais sara, je ne comprends pas vu la jolie bouille de Michael. Bref je suis vraiment déçue d'apprendre son retour car la saison 3 n'était basée que sur sa mort et les conséquences. Donc je ne vois pas l'intêret là qu'elle revienne ni l'intêret que la company aurait eu à faire croire qu'elle soit morte. Mise à part, booster Lincoln et Michael en prétendant que la company ne rigole pas. Mais en fait la company ce sont de petits joueurs si en fait ils n'ont jamais tués sara, c'est pathétique ! Tout ça parce que beaucoup de fans étaient déçues de la mort de sara ! Certes sa mort était plus que cruelle et je ne l'aurai jamais fait mourir aussi salement de cette façon mais bon une fois morte elle est morte point barre ! Maintenant tous les épisodes de la saison 3 et les réactions des persnnages ne riment à rien du tout !! Bref grande fan de prison break, pour ma part la saison 2 m'avait beaucoup déçu mais j'avais aimé la saison 3 où justement il y avait beaucoup de rebondissements JUSTIFIES mais là pffff c n'importe quoi :gun: :gun: :gun: A la saison 5, l'actrice retombera enceinte et ils la tueront de nouveau lol trop facile trop n'immporte quoi! ça me fait toujours penser à Buffy, ils nous avaient coller une soeur à Buffy au bout de cinq saisons, n'importe quoi et encore la série était science fiction / fantastique. C'est déjà plus acceptable. Dommage qu'on reste dans le gnan gnan de la relation Michael-Sara, je trouve que contrairement à ce qu'on pense, ça n'a rien de passionnel ou quoi comme les grands couples des séries comme Ross et Rachel (Friends) Angel et Buffy, Phoebe et Cole (Charmed) Pacey et Joey, Veronica et Logan (Veronica Mars) Max et Liz ( Roswell) Clark et Lana... Bref tous ces couples où la passion était présente sans conteste et qui nous ont tant fait rêver! Or avec Sara, je vois déjà le vieux couple en pantoufle devant la téloche lol. Sara n'est pas faite pour Michael, il faut oouvrir les yeux !!! :roll: :roll: :roll:
  • john-cena59
    il aurais du la faire disparetre ou comme il ont fait avec kellerman
  • blowinup
    Oh non... :( :cry: :cry: Au secours, c'est pitoyable... Une série qui avait si bien démarré avec deux saisons très prometteuses, puis tout d'un coup la saison 3 qui s'enlise sérieusement, et maintenant ça... C'est pas croyable, on croirait que c'est une loi immuable (en fait, c'est sans doute la cas) : chaque fois qu'une série commence bien, au bout de maximum 3 saisons elle devient merdique à souhait... Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Je n'aime pas trop les séries télé, les gens sont souvent étonnés quand je le dis, mais même en essayant d'y croire jusqu'au bout de la série il n'y en a quasiment pas une qui se soit terminée de manière vraiment crédible et originale... :sweat:
  • criss_moreno
    depus le début on le sait qu'elle n'est pas morte !! LJ dit : j'ai jste entendu, mais pas vu !! CETAIT OBLIGE !!!!!
  • benjy_83
    Déjà un: Pourquoi tu insultes les scénaristes de merdes?? Et de deux: je suppose quand Lincoln découvre la soit disante tête de sarah après avoir vu le corps à la morgue, il y a peut être eu un trop plein d'émotion qui à porté à confusion... De toute façon on verra bien ce qu'il en est à l'autonme prochain!!!
  • PatrickTruelle
    Je suis content , y a pas que moi qui trouvait Sarah bien lourde et inutile à la série finalement. J'étais bien content qu'elle ait la tête coupée.
  • t-1000
    NO no no benjy_83 ce que tu dis n'est pas vrai. Si tu vois une boite et quelle contient une tête, c'est impossible que tu la prennes pour quelqu'un d'autre CAR tu vas vraiment t'assurer de quelle tête il s'agit !(surtout si tu dois annoncer la nouvelle à ton frère, faut être sûr). Tu vas y regarder à deux fois !! et tu vas pas faire l'amalgame entre la tête du cadavre et la tête dans la boite, c'est absurde sinon. Comment la tête du cadavre qui n'est pas sarah peut perturber ce que voit lincoln dans la boite? Comment un souvenir peut perturber ce que tu vois en direct (si tu songes au cadavre à ce moment là)?Franchement son retour serait totalement NULLLL, scénariste de merde va ! Ils savent plus quoi inventer. Et puis quoi encore, c'est comme ressusciter John Abruzzi. Ah bah en fait , John Abruzzi à reçu des balles blanches et avait sur lui des poches de sang pour simuler le sang qui giclait, comme ça tout était tronquer et il pouvait continuer ses trafic...pffff J'espère en tout cas à un poisson d'Avril !!!
  • Kansei
    C'est étonnant, dans la mesure où le personnage avait été décapité soit disant pour se venger de l'actrice qui ne voulait plus jouer dans la série et donner une fin un peu pathétique à son personnage. Je ne sais pas si c'est vrai, mais en tous cas j'avais lu ça plusieurs fois. De plus, la 3ème saison était tellement ratée que je me demande ce que va donner la quatrième. Ce sujet n'est pas inépuisable, ils vont faire quoi maintenant ? S'évader une 35ème fois ? C'est tellement crédible.
  • went93
    PS un mec qui se tatoo le torse pour libérer son frère c'est très crédible encore une fois cette une fiction pas docu réalité. Pour se qui est de l'audience la série a perdu 1.5 millions de téléspectateurs US 9.7 (millions (moyenne saison 1) 9.5 saison 2, et 7.9 pour la saison 3) la série est resté stable sur les 18/49 ans cible de la chaîne fox elle a donc perdu 1% sur cette cible on est loin de la catastrophe .La preuve la fox connu pour etre tres dure avec ses serie la renouvelle c'est un signe. ARRETEZ DE REGARDER LA SERIE si vous le voulez ce n'est pas bien grave la série est vendu dans plus de 70 pays et a de part le monde des millions de fans alors c'est pas une poignée de français qui va changer quelque chose . Surtout si l'audience remonte POUR CETTE SAISON 4 aux USA, vu que la série plaît beaucoup au femme remettre un peu de romance la dedans (va re-booster la série) qui en manquais lors de cette saison (3) . Avant de critiquer regardé et apres on en discute c'est bien les francais critique critique vous savez faire que ca regardez vos serie avant de faire des commentaires LOL
  • went93
    Lj à déclarer avoir entendu sara crier pendant qu'ils la tuait mais comme se dernier avait les yeux bandé il n'avait pas pu voir la scene juste entendre . AVANT DE DIRE N'IMPORTE QUOI COMME D'HAB ICI, REGARDE L'EPISODE 13 SAISON 3 tout y es expliquer
  • benjy_83
    J'en étais sur depuis le début!! Explication (mettez vous à la place de Lincoln): Vous êtes à la fin de la saison 2 vous voyer Sarah s'enfuir du commisariat.... Au début de la saison 3 (1er épisode) vous demandez aux autorités locaux que vous recherché cette personne (vous montrez la photo)... Peux tant après, on vous annoncent qu'un corps ressemblant a été repêché dans la rivière et vous allez à la morgue pour l'identifier...Je me rappelles la phrase de Lincoln: It's not her ( en voyant le cadavre) Plus tard, vous faîtes connaisence de Susan B Anthony. Elle vous annonce qu'elle retient votre fils et Sarah en captivité. En échange elle veut que votre frère (qui est détenu à Sona) fasse évadé un certain Whislter. Fin du premier épisode Troisième épisode: Votre frére s'appatiente et vous demande si sa bien aimé est en vie sinon il arréte la préparation de l'évasion... Il a Sarah téléphone. Elle lui dit par message codée là où ils sont retenus.Vous y allez mais vous arrivez trop tard...Plus tard, Susan vous rappelle, en vous donnant un avertissement qui se trouve dans le garage, où vous découvrez une boite en carton ensenglantée vous l'ouvrez... (fin de l'épisode) Quatrieme épisode: vous êtes agité dans le taxi. Vous repensez au cadavre de la morgue (premier épisode) et vous revoyer ce que contenait la boite en carton... Une tête ressemblant à celle de Sarah Pour moi (le sois disant) retour de Sarah semble tenir la route
  • Brice44
    Quand je pense qu'il y a quelque temps on se faisait insulter par les gens du forum quand on disait que Sarah n'était pas morte......et ba c'est nous qui avions raisons !!!
  • Florian_Is_Lost
    J'y crois pas trop à cette news, je préfère me méfier car quand même le synospis de la saison 4 c'est la vengance de Michael alors si elle revenait ça n'aurait aucun sens ! ;) Mais je serais quand même content de son retour, bref j'attends avec impatience cette saison 4 ! :D On aura surement une explication Lundi ! :lol:
  • VINZ_AU_MIC
    la question est si ce n'est pas la tête de Sarah qui était dans la boite alors à qui etait-elle? [spoiler] Lincoln et Mickael vont voir Sucre à la Prison, -Mickael: Sucre , Lincoln doit te dire quelques chose. _Lincoln: Sucre, enfait ce n'est pas la tête de Sarah que j'ai trouvé dans la boite, c'etait celle de Maricruz. _Sucre: NNNNONNNNNN!!!!!!!!!!!!!!! "musique prison break": Tain tain taintain.
  • ecompta_sofmo
    J'arrête pas de me marrer en lisant vos commentaires et de me demander comment ils ont osé nous infliger une suite pareille. C'est effectivement nous prendre pour des débiles. J'espère que c'est simplement une blague car dans le cas contraire c'est franchement stupide. Je crois effectivement qu'ils ont compris que le décès de sarah étaient une mauvaise idée mais de là à la ressusciter, j'hallucine ou plutôt j'allocine. Bravo à tous ceux qui voient clair dans les scripts nuls.
  • Soulkeeper
    LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL moi je vous dit tout ca, ca sent le gros : POISSON D'AVRIL !! J'y croit pas 1 seconde. MDR
  • beuhlette
    :lol: :lol: :lol: Avoue, allez! AVOUE! C'est toi le scenariste de Prison Break!!!PTDR!
  • yquere
    Non pars Pitié pas le retour de sarah !!! mon dieu non !! franchement abusé, elle n a rien a faire dans la série maintenant ! laissé la avec sa tête coupé!
  • ToiNoux
    C'est un peu une énorme blague, a la base ils ont fait mourir Sarah car l'actrice était enceinte et souhaitait arrêter la série, donc ils l'ont fait mourir un peu a l'arrache.. Ça rime a rien si la compagnie envoie des fausses têtes pour faire peur, ils perdent toute leur crédibilité et l'aspect "super méchant qui hésite pas a couper les têtes". De plus comme plusieurs l'ont dit, le fils de Linc était présent au moment ou ils l'a décapitent, il était a coter, je vois mal comment ils auraient pu faire semblant de la décapité.. C'est dommage cette série était sympatoche, mais elle devient de plus en plus ridicule
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Nouvelles séries les + attendues
What/If
1
Avec Renée Zellweger, Jane Levy, Blake Jenner
Drame, Thriller
1 ère diffusion
24 mai 2019 sur Netflix
Toutes les vidéos
The Boys
2
Avec Karl Urban, Antony Starr, Chace Crawford
Science fiction, Action
1 ère diffusion
26 juillet 2019 sur Amazon
Toutes les vidéos
Too Old to Die Young
3
Avec Miles Teller, Nell Tiger Free, Bill Baldwin
Drame, Policier
1 ère diffusion
14 juin 2019 sur Amazon
Toutes les vidéos
Good Omens
4
Avec David Tennant, Michael Sheen, Jon Hamm
Comédie, Drame
1 ère diffusion
31 mai 2019 sur Amazon
Toutes les vidéos
Nouvelles séries TV bientôt diffusées
News séries Tournages
La presse et le public s’enflamment pour Rocketman
NEWS - Sorties Ciné
mercredi 22 mai 2019
La presse et le public s’enflamment pour Rocketman
Sponsorisé
Faucon et le soldat de l’hiver : deux personnages de Civil War dans la série Disney+ ?
NEWS - Tournages
mardi 21 mai 2019
Faucon et le soldat de l’hiver : deux personnages de Civil War dans la série Disney+ ?
Candice Renoir : ce qu'on sait déjà sur la saison 8
NEWS - Tournages
vendredi 17 mai 2019
Candice Renoir : ce qu'on sait déjà sur la saison 8
Evil Dead : Bruce "Ash" Campbell évoque le futur de la franchise sans son personnage culte
NEWS - Tournages
vendredi 17 mai 2019
Evil Dead : Bruce "Ash" Campbell évoque le futur de la franchise sans son personnage culte
Dernières news séries Tournages
Prochaines saisons
Saisons inédites bientôt diffusées
Nouveaux épisodes
Story for Another Day
Ransom
Saison 3 Episode 13
Story for Another Day
samedi 25 mai 2019 sur CBS
The Son
Saison 2 Episode 5
samedi 25 mai 2019 sur AMC
Episodes demain à la télé
Back to Top