Mon compte
    "Jericho" : dernière tentative de sauvetage ?

    A l'image du montage construit par NBC et DirecTV pour sauver "Friday Night Lights", Comcast pourrait proposer à CBS de partager les risques (et les frais) d'un renouvellement de "Jericho"...

    Avec des "Si", on mettrait Jericho en bouteille... Le montage financier développé par NBC et DirecTV pour Friday Night Lights a donné des idées à ses concurrents et néanmoins petits camarades. Selon le New York Times, la société Comcast (plus grand fournisseur du câble américain et second fournisseur d'accès à Internet sur le sol des Etats-Unis) serait très intéressée par une collaboration avec le network en vue d'une prolongation de la série et de la production d'une 3ème saison.

    Un tel accord permettrait à la chaîne de réduire les coûts de production, qui seraient pris en charge en partie par Comcast. En contrepartie, CBS céderait les droits de première diffusion à l'opérateur (les épisodes seraient ensuite diffusés à la télévision).

    Attention : rien n'est encore signé, il ne s'agit encore que d'un projet. Mais les fans de Jericho savent que c'est mieux qu'une annulation.

    Thomas Destouches avec SyFy Portal

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top