Mon AlloCiné
    3 ans pour Wesley Snipes
    25 avr. 2008 à 11:36
    facebook Tweet

    L'acteur américain Wesley Snipes vient d'écoper de trois ans de prison pour fraude fiscale, la peine maximale en ce qui concerne les affaires de fiscalité.

    La menace de poursuites pour fraude fiscale constituait son épée de Damoclès depuis quelques années déjà. L'acteur américain Wesley Snipes, héros de la trilogie Blade, vient d'être condamné à trois années de prison pour n'avoir rien déclaré au fisc des 38 millions de dollars qu'il avait gagnés entre 1999 et 2001. Une condamnation que le juge William Terrell Hodges entend devoir servir d'exemple pour tous les fraudeurs. L'acteur a annoncé qu'il ferait appel. Ses avocats avaient apporté trois douzaines de lettres écrites par des membres de sa famille ou des amis, parmi lesquels ses collègues acteurs Woody Harrelson et Denzel Washington, pour attester de son bon caractère. Toutes arguaient que Wesley Snipes devait simplement être mis en probation, étant donné son absence de casier criminel. Des "preuves" qui n'ont pas suffi à l'acquitter, sa notoriété ayant certainement, une fois n'est pas coutume, fait pencher la balance du mauvais côté.

    Jean-Baptiste Viaud avec Variety
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • cloclo80130
      AURAIE T'il un blade4 prevue :)
    • Westmaller
      parce que tu crois que cet argent aurait été utilisé pour sauver des n(rnfants en afrique... :lol: :lol: :lol: C'est beau :D Au gnouf wesley :bounce:
    • unrealz
      Comme quoi il n'a pas autant de notoriété... du moins pas autant que l'autre pedophile qui ne ressemble plus a rien ( mickael Jackson), enfin jme comprend... Bien dommage pour lui, que j'apprécie tant, mais ainsi va la vie, en souhaitant que cela ne signifie pas la fin de sa carrière...!
    • Gilbert_Noreau
      Ça ne me surprend pas de lui, c'est un être très égocentrique qui ne pense qu'à lui-même, il pense toujours qu'il est LA star, l'ACTEUR du film, et ça ne me surprend pas que pour se vanger quand il n'est pas satisfait, qu'il fraude, bien fait pour cet acteur sans charisme !
    • Climteastwood
      Ouille ouille, demain c'est Lundi, peut-être la rentrée scolaire pour toi, profites en.
    • JBLEPALACE
      Ouf on n'aura pas de nouveau blade ! :D
    • pomponjunior
      Ouais c'est clair c'est sale pour lui.Je pense qu'il aurait dus payer la sommes de ce qu'il n'avait pas payer saurai été plus juste que les 3 ans de taule qu'il a pris.A sa sortie je pense qu'il devra tout reprendre depuis le début si il veut continuer dans le cinéma.
    • DannyDyer
      Au moins SI il est en taule, ca lui evitera de faire des nanards comme ces derniers temps !
    • alexstpol
      sa oré été genre brad pittil oré été relachémm pa on nen oré entendu parlékome koi l'amerique é encore tro racistesafai chié pour luifin de cariére assurrédomage
    • AMCHI
      3 ans c'est quand même très cher payé, il aurait pu le condamner à une super amende :eek: :eek: :eek:
    • Climteastwood
      Ah oui, c'est sûr, quand on peut se permettre de ne pas déclarer 38 millions de dollars, on est ultra poor. Bien fait pour saggle.
    • Liquid22
      :D :D
    • irlandais
      Non c'est pas cool pour wesley quand on pense qu'il y a des tas de politicard de tous pays qui detournent des millions et eux ils vont pas en taule pour autant quand a la pedophilie il n'y a aucune comparaison a faire excuser moi!!!!Mais violer un enfant merite la mort et pas la taule ceux qui me contredise allez l'expliqués aux parents des enfants qui ont subits ça et on viendra en reparler OK !!! :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :grrr:
    • M-60
      Remarquez il a de la chance en France il aurait finis dans le premier charter pour Bamako. :lol:
    • M-60
      De toute façon il paye sa caution et puis basta ! :lol:
    • cidi
      Pfff mais vous êtes nul ou quoi ?c'est Wesley Snipes, il va arriver en taule, et le lendemain il va s'échapper en creuser un tunnel et en assomant tous les gardes. Regardez ces films et vous comprendrez comment il va faire :cool:
    • mrtoo
      je ne suis pas dutout fan de Snipes, et se qu'il a fait n'est pas super bien!! Mais quand on voit qu'on met des gens en prison pour des trucs comme ca et que des gens comme Bush junior (qui a dans son actif de milliers de morts) n'iront jamais en prison et finira le reste de sa vie dans une luxieuse maison... Sa fait peur...
    • Iphi G
      dégouté :( courrage wesley!
    • Ginger06
      faut pas abuser, il n'est pas merdique, certe sa fin de carrière, elle, est merdique, mais lui à prouvé plein de fois qu'il est bon acteur.
    • BMWC
      Pauvre Wesley Snipes ! Déjà que sa notoriété commençait sérieusement à baisser, il faut qu'il fasse de la prison ! C'est moche la vie d'acteur... Enfin, j'espère que dans trois ans, il sortira de taule bien vénère pour jouer dans un bon Spike Lee face à Denzel, ou, qui sait, qu'il réalisera lui-même un Blade qui pètera le feu après la grosse de David Goyer que Snipes rêve de dértuire !
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Hors Normes Bande-annonce VF
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VO
    Koko-di Koko-da Bande-annonce VO
    Vivre et chanter Bande-annonce VO
    J'accuse Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Stars
    The Batman a-t-il trouvé son Homme-Mystère ?
    NEWS - Stars
    vendredi 18 octobre 2019
    Edward Norton : "Ce sont les salles qui détruisent le cinéma, pas Netflix !"
    NEWS - Stars
    jeudi 17 octobre 2019
    Edward Norton : "Ce sont les salles qui détruisent le cinéma, pas Netflix !"
    Ils ont été SDF avant d'être stars : Daniel Craig, Jennifer Lopez...
    NEWS - Stars
    jeudi 17 octobre 2019
    Ils ont été SDF avant d'être stars : Daniel Craig, Jennifer Lopez...
    Dernières actus ciné Stars
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top