Notez des films
Mon AlloCiné
    Charlotte Gainsbourg dans Terminator !
    23 mai 2008 à 10:44
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Charlotte Gainsbourg tiendra le rôle de Kate Connor dans "Terminator Salvation : The Future Begins", dont le tournage a commencé début mai.

    Alors que le tournage de Terminator Salvation: The Future Begins, a commencé début mai, le studio de production Warner Bros. a diffusé un communiqué de presse divulguant l'intrigue principale et le casting du film. Si l'on savait déjà que Christian Bale interprèterait John Connor (le fils de Sarah) dans les trois prochains volets de la franchise, l'annonce du reste du casting est pour le moins surprenante puisque viennent s'ajouter, Anton Yelchin (Alpha Dog) et Charlotte Gainsbourg. L'actrice française devrait tenir le rôle de Kate Connor (la femme de John Connor), tandis qu'Anton Yelchin interprèterait Kyle Reese jeune, le père de John Connor. Charlotte Gainsbourg et Christian Bale ont déjà partagé l'affiche du biopic consacré à Bob Dylan, I'm Not There.

    L'Intrigue...

    Terminator Salvation: The Future Begins, dirigé par McG verra John Connor - le leader de la race humaine - en 2018 dans un monde post-apocalyptique où la guerre entre les machines et les humains fait rage. Les certitudes de John seront remises en question suite à sa rencontre avec Marcus Wright (Sam Worthington), un étranger dont le dernier souvenir est sa condamnation à mort. Marcus est-il envoyé du Futur ou rescapé d'un Passé apocalyptique ? Quoiqu'il en soit les deux hommes devront s'unir afin de combattre Skynet. Le long métrage devrait sortir aux Etats-Unis en mai 2009.

    Valentin Morisseau avec Comingsoon
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • jalikys
      oula je ne la vois pas du tout dans ce film, mais bonc'est fait, c'est fait, maintenant faut voir... :saint:
    • slg66
      :jap: :hello:
    • Thiron
      Là on va entrer dans une phase plus interessante de terminator...une guerre entre les humains et les machines, on peut espérer une ambiance post-apocalyptique...Avec Christian Bale et Charlotte Gainsbourgh à l'affiche...j'irais voir ce film c'est sûr...reste à espérer pour qu'on se foute pas de notre tronche et que le scénarion soit potable.
    • BiggerThanLife
      [quote]Des actrices qui ont une première chance et qui la gache ça existe aussi[/quote]Belle rhétorique :jap:
    • 3LIYAH83
      Je ne sais pas si le scénario sera à la hauteur mais il est certain que j'irai voir ce film rien que parce que Christian Bale et Charlotte Gainsbourg ont choisi de tourner dedans, en espérant que ce ne sera pas à l'image du 3.
    • DavidAa
      Alors là c'est carrément incroyable ! Je suis prêt à croire en la production de ce film car pour avoir su accrocher des acteurs aussi talentueux et respectés que Charlotte Gansbourg et Christian Bale, il fallait déjà proposé un scénario de qualité. Maintenant le stress ce serait de se taper un gros navet qui décrédibiliserait Charlotte Gainsbourg aux yeux du grand public LAMBDA qui n'a jamais vu les nombreuses perles de sa filmographie.
    • slg66
      Des actrices qui ont une première chance et qui la gache ça existe aussi Au fait quelqu'un a des nouvelles de Valérie Kapriski ? :lol:
    • BiggerThanLife
      [quote]ce n'est bien entendu PAS parce que son père s'appelait Serge[/quote]Certain disent ici qu'elle a sa chance "au début"... bien sur que même,si elle s'appeller Depardieu, elle ne pourrait pas jouer comme ça dans une prod ricaine aussi énorme cars les enjeu son goigantesque ! Elle est là, parcequ'elle correspond selon la prod au personnage... (et la sublime CLaire Danes "elle pue" faut croire :grrr: )Maintenant, le plus dur dans le métier d'actrice, c'est de sortir de l'ombre, le plus dur c'est d'avoir 1 ou 2 premiers vrai rôle qu'on remarque. Mettre le pied à l'étrier en somme... et elle a bien eu cette chance de sortir de l'ombre que d'autres comédiennes puissamment talentueuse restent dans leur néant !
    • jakeblues1
      Terminator... Il faut retourner dans le passé!!! Pas pour mettre un terme à l'avènement des machines, mais bien pour flinguer les décideurs ayant mit le trois et tout les spin off (La série est potable, mais avoir le label terminator, ça veut dire "être un des meilleurs film de SF de tout les temps", point barre)! :gun:
    • midnight30
      les personnes qui disent qu'elle a été pistonnée pour jouer dans un film US oublient un détail TRES important: ses parents sont quasi inconnus aux states. .Les ricains s'en foutent de ses parents!!! maintenant effectivement je pense qu'elle a été pistonnée.... il y a très longtemps. mais elle a réussi à faire oublier ses parents et c'est assez rare pour être souligné.
    • slg66
      [quote]En même temps c'est pas Christian Bale qui choisit l'actrice avec qui il va jouer, c'est le réalisateur et de surcroit les producteurs. Après lui il suit... C'est vraiment s'il la supporte pas que ca change quelque chose. Il est pas assez connu et influent pour l'instant pour que son avis compte à ce point[/quote] Nous sommes d'accord sur un point : ce pouvoir d'influence dépend des acteurs Mais au contraire de toi, je suis d'avis que l'influence de Christian Bale - surtout sur un projet de ce type - est bien supérieure à ce que tu imagines Après .... je peux aussi me tromper L'un comme l'autre ne sommes que dans du spéculatif ... ps : si les personnages dans "I'm not there" de Bale et Gainsbourg n'ont pas de scène commune, cela ne signifie pas pour autant que les deux acteurs ne se soient pas rencontrés sur le tournage ni surtout qu'ils n'aient passé de nombreux moments ensemble (rien que pour la promo) , non ? Au minimum, nous sommes certains que Bale a pu constater le résultat du travail de CB .... sur la pellicule ;) :D
    • Metaval
      En même temps c'est pas Christian Bale qui choisit l'actrice avec qui il va jouer, c'est le réalisateur et de surcroit les producteurs. Après lui il suit... C'est vraiment s'il la supporte pas que ca change quelque chose. Il est pas assez connu et influent pour l'instant pour que son avis compte à ce point. Quant à I'm Not there, ils ont pas joué ensemble car les scènes dans lequel il est étaient déjà tournées quand Charlotte Gainsbourg a tourné les siennes. Sinon moi ca me fait chier qu'elle soit dedans. Et c'est justement parce que je l'aime beaucoup que ca me fait chier. Ca va être un navet et elle va y participer. Ouiiiiiiin
    • slg66
      Si Christian Bale - qui vient de jouer avec Charlotte Gainsbourg dans 'I'm not there' - a donné son accord pour qu'elle interprète sa femme dans T4 ce n'est bien entendu PAS parce que son père s'appelait Serge Vous prenez Christian Bale pour un gogo ou bien ??? :fou: Réfléchissez 2 secondes et vous saurez pourquoi CB a dit OUI ! :D [spoiler]réponse : parce que Charlotte G. est une excellente actrice[/spoiler]
    • BiggerThanLife
      [quote]tu la discrimine parce qu'elle s'appelle gainsbourg! réconnais qu'elle a du talent et tiens toi en là![/quote]Ouais O.K... Kiefer Sutherland a du talent, Charlie Sheen a du talent... bien sûr qu'elle en a, no problemo, mais j'ai quand même le droit d'aller dans le sens de cette internaute plus haut qui a soulevé ce "probléme".
    • Iphi G
      tu la discrimine parce qu'elle s'appelle gainsbourg! réconnais qu'elle a du talent et tiens toi en là! ;)
    • Iphi G
      Pas de Josh Brolin alors????? je suis déçu!!! :( ça dépend quand commence le tournage,enfin bon je garde espoir.... :sweat:
    • BiggerThanLife
      [quote]Désolé, tu peux l'être, parce que tu te trompes... Son nom a bien évidemment aidé, mais à la différence de sa soeur Lou Doillon, ou des filles Lelouch ou de quelques autres, c'est aussi et surtout son talent qui fait que, 23 ans après qu'on l'ait découverte, elle soit à ce point respectée dans le métier...[/quote]Peut être, mais même si c'est pas mon argumentaire principale, j'ai envie d'ajouter, qu'il faut reconnaitre qu' elle a eu, elle, sa chance grace à son nom, qui par la suite lui a permis d'arriver sur T4. Combien d'actrice sans filiation, mais beaucoup plus talentueuse qu'elle, attendent de sortir du néant, qu'on leur donne leur première chance !
    • BiggerThanLife
      [quote]Tu me fais de la peine ...C'était la faiblesse du 3 le duo Danes/Stahl [/quote]Désolé man, mais si le duo Danes /Stahl était pas top, c'est que Stahl était devenu gentil depuis son tournage de Bully (pourquoi mystère). Il fait tout gentil le mec dans T3, trés attanchant mais trop doux... O.K pour ça...Pour Danes, pas d'accrod avec toi. Elle a ce qu'il faut ou il faut et elle est encore jeune. Pour moi avec quelques années (donc aujourd'hiui) c'étit une jolie (au sens professionelle) remplaçante de Linda Hamilton.Gainsbourg avec un flingue... pourquoi pas Jane Berkin !C'est l'une de mes franchises préférées, s'il vous plait, pas Mc G et pas Mc Gainsbourg dans ce film que j'attend tellement :cry: :cry: :cry:
    • midnight30
      [quote]ils sont fou les americain, charlotte gainsbourg dans terminator? terminator va se faire caca dessus et filer a l'anglaise pour eviter le desastre! [/quote] et attrapper la grippe espagnole après avoir mangé une omelette norvégienne???? :lol:
    • MaxPierrette
      [quote]enfin bon, faisons confiance a Brolin, Bale et Gainsbourg...ptr savent-ils des choses qu'on ignore...[/quote] J'ai pensé exactement la même chose, tant ça paraît bizarre de voir Christian Bale et (surtout) Charlotte Gainsbourg dans un "Terminator" (surtout quand on voit ce que donne le 3). Par contre Josh Brolin ne doit pas être dans le film : c'est McG qui avait dit qu'il aimerait le voir jouer le Terminator, mais vu qu'il est sur le tournage de "W." et que celui de "Terminator Salvation" ne doit plus tarder à démarrer (ou alors il tournera ses scènes plus tard)...
    Voir les commentaires
    Back to Top