Notez des films
Mon AlloCiné
    Lorànt Deutsch n'a rien d'"Humains"
    30 mai 2008 à 09:25
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Lorànt Deutsch, Elise Otzenberger, Dominique Pinon et Philippe Nahon seront réunis devant la caméra de Jacques-Olivier Molon et Pierre-Olivier Thévenin pour leur premier long métrage, un film fantastique intitulé "Humains".

    Lorànt Deutsch fait dans le fantastique. Habitué à interpréter des personnages historiques comme Mozart, Jean-Paul Sartre (Les Amants du Flore) ou Jean de La Fontaine, l'acteur fera sa première incursion dans le cinéma d'horreur avec Humains, un premier long métrage signé Jacques-Olivier Molon et Pierre-Olivier Thévenin, les créateurs des effets spéciaux de A l'intérieur. Ecrit par les scénaristes Silvan Boris Schmid, Dominique Néraud, Jean-Armand Bougrelle et Frédérique Henri, ce film fantastique plongera en plein cauchemar une famille de touristes et une équipe de chercheurs partis enquêter, dans les Alpes suisses, sur une découverte scientifique qui pourrait remettre en question toute la filiation de l'espèce humaine. Parmi eux figureront également les comédiens Elise Otzenberger, Dominique Pinon et Philippe Nahon. Sortie prévue en février 2009 chez La Fabrique de Films.

    Guillaume Martin
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • sonnycrockett2
      Un nanar intergalactique! Plus comique que fantastique... A voir au moins une fois, pour rigoler entre amis!
    • BiggerThanLife
      [quote]comédien : Johnny Deppacteur : Christian Clavier [/quote]Désolé ça veut rien dire... sachant que Deutsch a eu dans les mains des rôles que l'on qualifierai de composition et qu'il était NUL ! !!!! !! En plus Johnnny Depp reste toujours en surface de ces rôles... un vrai acteur c'est Daniel Day Lewis par exemple. Depp met juste un masque. C'est pour cela qu'il n'a jamais eu l'oscars et ne l'aura sans doute jamais...
    • BiggerThanLife
      [quote]Encore un frustré qui n'arrive pas à percer[/quote] Non pas du tout... par contre peut être que toi oui... moi perso j'en ai jamais rencontré :??: tu serais bien le premier... [quote]Dommage, il a l'air fan de Rambo[/quote] Ca veut dire quoi cette phrase aprés :??: C'est juste une analyse objective de cette acteur camembert... ce non acteur je veux dire...
    • LordGalean
      [quote]Deutsch, quoi qu'il joue, il aura de toute façon toujours la même voix, toujours la même tête, mais avec une perruque parfois ![/quote] oui logique, c'est un acteur, à ne pas confondre avec le comédien qui change sa voix, son physique, ses attitudes, etc... l'acteur joue avec sa propre nature : comédien : Johnny Deppacteur : Christian Clavier (par ex)
    • alfounex
      ...Encore un frustré qui n'arrive pas à percer... Dommage, il a l'air fan de Rambo...
    • BiggerThanLife
      :jap: jalikys :hello: Je crois que nous avons eu une discution similaire il y a quelques mois...Je persiste et signe... sachant trés trés bien de quoi je parle :D Le cinéma français est népotique ! Le talent et le travail ne servent à rien... on impose à de jeunes réalisateurs (ces deux là, deux techniciens en action, en font parti) des acteurs souvent médiocres et pourtant banckable !Les directeurs de casting sont en train de vider de toute sa substance un cinéma français déjà moribond...Et j'en ai pas fini avec ce sujet :grrr:
    • jalikys
      assez d'accord, mais dans sartres (tv je sais) il est pas malsinon pour tes arguments ils sont assez réalistes en effet...en faite il manque de qualité de jeux et de corones pour le choix de ses roles
    • BiggerThanLife
      Un acteur... un imposteur pathétique. Toujours à l'affiche alors qu'il est presque nul ! Ces acteurs camemberts qui pululent dans le cinéma français m'exaspère! Alors qu'il y a temps d'autres acteurs talentueux qui restent dans l'ombre. Deutsch, quoi qu'il joue, il aura de toute façon toujours la même voix, toujours la même tête, mais avec une perruque parfois !Qu'il retourne à ses cheres études... et enseigne la philisophie au lycée, là, il servirai la collectivité ! Pauvres réalisateurs a qui on a imposé ce sous-acteur :ass:
    Voir les commentaires
    Back to Top