Notez des films
Mon AlloCiné
    Un menu "Happy Meal" pour Lorant Deutsch et Marina Foïs
    25 janv. 2007 à 16:38
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Lorant Deutsch et Marina Foïs seront les héros de "Happy Meal", une comédie policière que le cinéaste Ilan Duran Cohen pourrait tourner cet été. Les actrices Jeanne Balibar et Amira Casar leur donneront la réplique.

    Lorant Deutsch et Marina Foïs mènent l'enquête... Ce tandem inédit se formera pour les besoins de Happy Meal, une comédie décalée que signera Ilan Duran Cohen, le réalisateur des Petits fils et du téléfilm Les Amants du Flore, qu'avait déjà interprété Lorant Deutsch aux côtés d'Anna Mouglalis. Co-écrit par le cinéaste avec le scénariste Philippe Lasry et développé par sa société Fugitive Films en collaboration avec les Mille et Une Productions, ce projet de film sur l'obsession de la célébrité devrait se situer, du propre aveu de l'auteur, à mi-chemin entre Little Miss Sunshine et Fargo.

    Au pays des chanteurs pour midinettes...

    Nos deux héros incarneront deux policiers qui tentent de faire la lumière sur la disparition d'Alice, une graine de star de dix ans. Leur enquête les emmènera dans l'univers totalement déjanté des chanteurs pour préadolescentes hystériques... Adepte du mélange des genres, Ilan Duran Cohen a d'ores et déjà fait appel à deux actrices spécialistes du cinéma d'auteur, Jeanne Balibar et Amira Casar, pour compléter le casting. La bande-son sera essentiellement composée d'adaptations françaises de tubes internationaux. Quant au tournage, il devrait se dérouler cet été à Paris et dans sa région.

    Guillaume Martin

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Ragounet
      Little Miss Sunshine et Fargo, pas moins qu'eux ! lol bon courage ! :lol: sinon, Happy Meal, ça doit être une marque déposée non ?!
    Voir les commentaires
    Back to Top