Notez des films
Mon AlloCiné
    Robert Rodriguez en short !
    30 mai 2008 à 13:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le réalisateur Robert Rodriguez s'apprête à tourner "Shorts", une comédie familiale avec notamment William H. Macy et James Spader au casting.

    Il est prolifique Robert Rodriguez. Certes pas autant que Johnnie To, mais il enchaîne tout de même les projets avec une facilité déconcertante. Entre Sin City 2 et Sin City 3, Barbarella, Machete, The Jetsons et la série Women in chains !, voilà que Shorts s'ajoute à son programme très chargé. Une comédie familiale qui semble toutefois plus à même de se concrétiser au vu de son casting cinq étoiles : William H. Macy (Fargo), James Spader (Sexe, mensonges et vidéo), Jon Cryer (la série Mon oncle Charlie), ou encore Leslie Mann (En cloque, mode d'emploi) seront en effet les vedettes de Shorts.

    Les dieux sont tombés sur la tête...

    Produit par Warner Bros et Troublemaker Studios - la société de production du réalisateur de Planète terreur - Shorts s'intéressera au quotidien d'une banlieue américaine typique très calme. Ses habitants, travaillant tous pour la société de télécommunications avoisinante Black Box, seront plongés dans l'anarchie par une pierre multicolore tombée du ciel qui exauce les voeux. Egalement scénariste du projet, Robert Rodriguez devrait prochainement commencer le tournage à Austin, au Texas.

    Valentin Morisseau avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • thamnophile
      :) Le film sort le 19 Août et j'ai vraiment hâte de le voir. J'en ai vu un extrait et Jimmy BENNETT ainsi que Trévor GAGNON notamment sont vraiment percutants. Alors, allez-y tous !
    • Mr.Movie
      Mon Dieu, il a tourné quelque chose pendant ce temps où il a été associé à des milliers de projets ! Hâte d'en savoir plus.
    • thamnophile
      :hello: Dans Shorts qui est maintenant réalisé, c'est Jimmy BENNETT qui aura 13 ans le 9 Février qui tient le rôle principal. D'autres petits acteurs de son âge et aussi de grande valeur sont présents avec des rôles conséquents comme Devon GEARHEART et Trévor GAGNON ainsi que Rebel, le propre fils de RODRIGUEZ âgé de 9 ans. La sortie du film est prévue le 7 Août aux USA mais on ne connaît pas encore la date pour la France. Quoi qu'il en soit, j'ai hâte d'aller le voir !
    • Rollin_
      L'histoire est en effet pas très enthousiasmante, mais bon Rodriguez est un vrai réservoir à idées, je luis fais confiance.
    • Dollhouse38
      original jcrois que c'est le mot lol bizarre etrange enfin on verra bien !!espérons kd mem ke rodriguez trouvera le temps de tout terminer correctement, parce c'est bien beau d'emmagasiner les projets mais faut tous les mener a terme kd meme...Les fans de sin city raler déjà pour la série woman in chain, alors avec ce film en plus, je sais pas kd va sortir sin city 2 !!
    • DanielOceanAndCo
      Je préfère quand même le Robert Rodriguez de "Sin city" ou d'"Une nuit en enfer" :sarcastic:
    • Mr.Movie
      Etrange... mais intriguant !
    Voir les commentaires
    Back to Top