Mon AlloCiné
    "Wanted" : une suite dans le viseur
    16 juil. 2008 à 10:43
    facebook Tweet

    Fort de ses 112 millions de dollars récoltés aux Etats-Unis, "Wanted : choisis ton destin", qui sort sur les écrans français ce mercredi, fera l'objet d'une suite.

    Adapté du comic book de Mark Millar, réalisé par le Russe Timur Bekmambetov et interprété par James McAvoy, Wanted : choisis ton destin avait tout du pari financier risqué. Pourtant, avec près de 112 millions de dollars récoltés pour l'instant aux Etats-Unis (pour un budget estimé à 75 millions), il est en passe de devenir l'un des succès surprise de l'été. Conséquence inévitable avec ce genre blockbuster : un nouvel opus serait déjà en préparation avec la même équipe aux commandes. Seul problème, l'écriture d'une suite pourrait se révéler compliquée pour les scénaristes, qui, imaginons, se pencheraient plus volontiers vers une histoire se déroulant avant le premier film.

    Eric Kervern avec Variety
    facebook Tweet
    Commentaires
    • Garbanactor
      Le Problème d'un préquel, c que se sera sans James Mcavoy (il n'est qu'un comptable) et le problème d'une suite, [spoiler]c que ce sera sans Morgan Freeman et Angelina Jolie puisqu'ils sont morts[/spoiler]... De plus, dans le cas d'un préquel, Angelina Jolie a déclaré qu'elle ne souhaitait plus jouer dans des films d'actions où elle a un flingue à la main après wanted, il est dc problable q'elle refuse de jouer ds le préquel. Je me demande dc bien comment il vont faire...
    • mothra2000
      je viens de le voir,le film n est pas trop mal,malgre quelques petites longeurs parfois;sinon une histoire avant n a aucun interet;et une histoire apres,pourquoi pas?a condition qu il y ait matiere a raconter une suite.
    • Eureika
      Merci infiniment de nous avoir dit la fin du film, pour ceux qui l'ont pas vu et qui désire avoir la surprise c'est Rappée (et j'en fais partie).Le fait que Morgan freeman et Angelina Jolie meurt à la fin du film, t'aurais pu le mettre en spoiler.La prochaine fois, tu sais comment faire. :)
    • cine34
      pas forcement lol, on est pas censé savoir qu'elle va se balader à poil avant de voir le film :lol: j'ai adoré wanted, je viens de le voir (hier après midi) mais je suis pas chaud pour une suite :( une histoire se deroulant avant, ça me tente pas, et un après sans angelina jolie et morgane freeman, (qui sont morts tout les 2 ça serait naze) donc pour moi, wanted et un film unique
    • Leon9000
      Mouias c'est davantage Angelina Jolie à moitié à poil et tirant sur tout ce qui bouge qui a attiré le public :crazy:
    • alastor78
      le premier est bien (je vais pas me fatiguer à m'argumenter, je vais juste faire comme toi est balancé mon avis en le faisant passé pour une vérité générale) mais un prequel ne serait pas particulièrement intéressant vu l'histoire. Il y a moyen de faire une suite mais il va falloir renouveler beaucoup d'éléments de cet univers.
    • delabute
      :lol: Le premier n'est pas bien, c'est le problème et m'étonne pas qu'ils planchent sur un prequel vu la fin du film :sarcastic:
    • toxigen42
      deja ben ma foi si le 1er est bien logiquepourvu qu'il nous pondent un bon scenario
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Hors Normes Bande-annonce VF
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VO
    Koko-di Koko-da Bande-annonce VO
    Vivre et chanter Bande-annonce VO
    J'accuse Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Venom 2 : la méchante Shriek rejoint Carnage contre Tom Hardy
    NEWS - Tournages
    mercredi 16 octobre 2019
    Venom 2 : la méchante Shriek rejoint Carnage contre Tom Hardy
    Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint le casting
    NEWS - Tournages
    mercredi 16 octobre 2019
    Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint le casting
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top