Notez des films
Mon AlloCiné
    "Battlestar Galactica" gagne du temps !
    29 juil. 2008 à 10:21
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La nouvelle va combler les fans de "Battlestar Galactica"... Grâce au feu vert de la chaîne SciFi, les ultimes épisodes seront sûrement plus longs que d'habitude ! De quoi donner à l'équipage du Galactica le temps suffisant pour venir à bout des Cylons !

    "Nos épisodes sont toujours... longs, et on se retrouve constamment en salle de montage avec 10, 15 voire 20 minutes de rushes que l'on ne peut pas utiliser", a confié récemment David Eick, le producteur exécutif de Battlestar Galactica. Ce sentiment atroce de ne pouvoir intégrer toutes les images souhaitées au sein d'un même épisode va s'estomper dans un avenir très proche. En effet, à l'occasion de l'incontournable Comic-Con, la chaîne SciFi, qui diffuse le show de science-fiction Outre Atlantique, a donné l'autorisation aux producteurs d'allonger la durée des épisodes à venir. Eick poursuit en déclarant que des épisodes simples pourront être convertis en épisodes doubles... et des épisodes doubles en épisodes quadruples ! "L'histoire prend une tournure cruciale (...) et on ne peut pas se permettre de couper des éléments pour les intégrer plus tard, ou dans une saison prochaine. (...) On a besoin de toutes les images". Les premières rumeurs laissent croire que l'épisode final de la prochaine saison durera trois heures. Aucune confirmation n'a été apportée à ce sujet.

    Mehdi Omaïs avec Syfy Portal

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • krystoff
      Te revoilà en pleine forme ! ;) Ca fait un bail qu'on t'as pas revu dis donc !
    • Golgoth_Be
      BSG c'est énorme! Et vivement la seconde partie de cette saison 4 exceptionnel :bounce:
    • Jojo7611
      :love2: :love2: :love2: ca va etre enorme on croyait qu'il nous rester qu'une poigner d'episode, c'est toujours le cas mais ils seront beaucoup plus long donc c'est genial.
    • arnooij
      ouais, autant j'ai trouvé le milieu de la saison 3 ennuyeux (un peu longuet)autant j'ai trouvé la S4 géniale avec une montée en puissance passionnante. Un tout petit regret, que sont devenus les cylons non separatistes (les méchants) et que sont devenus les colonies d'origine?Pour le reste, si le final fait bien 3H et que les scenaristes assurent, on pourrait assister a un final mythique... Et pas seulement pour les series SF.
    • batiaz
      [quote]batiaz, si on te propose un plat de merde et qu'on te dit que c'est un steak frites salade, je suis sûr que tu vas te ruer dessus...[/quote] Bravo, félicitations pour ta réponse, une métaphore pleine de philosophie !Faut-il te répondre de manière détaillée ou as tu compris ma pensée? :pan:
    • Hiragen
      batiaz, si on te propose un plat de merde et qu'on te dit que c'est un steak frites salade, je suis sûr que tu vas te ruer dessus...
    • batiaz
      Faut pas écouter l'aigri d'en dessus. :pan: La 1re partie de la saison 4 est exceptionnelle, de plus en plus intense jusqu'au final ! :hot:
    • krystoff
      Quelle nouvelle !!! Des épisodes plus longs ? Si ça se confirme c'est énorme !!!Et possiblement un final de trois heures ??? Bon sang que de bonnes news, ça met du baume au coeur :D Ca contraste franchement avec certains commentaires un peu déprimants que je viens de lire... :sarcastic: (Pour info je n'ai pas vu la première partie de la saison 4 en entier.)
    • kames7
      Super !! Pour la derniere saison il ne manquait que ça, vivement 2009 !
    • Hiragen
      La 4éme saison devient poussif; les personnages sont caricaturaux et ennuyeux. L'histoire est abracadabrantesque. Et on se demande une chose qui est ce fameux 5éme Cylon et ce qui est certain c'est qu'on sera quand même désolé du choix du personnage à moins que les scénaristes ne se réveillent...
    • Medoche71
      Genial, même si je suis attristé; ce n'est qu'une mesure pour reculer le précipice, 45 ou 90 minutes, ce sera la dernière saison de l'une des séries les plus passionnantes de la télévision!
    Voir les commentaires
    Back to Top