Notez des films
Mon AlloCiné
    Cécile de France et Fred Testot aux amphets
    13 août 2008 à 11:25
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Cécile de France, Fred Testot, Julien Boisselier et Foued Nassah seront réunis devant la caméra de Nicolas Boukhrief pour son prochain film policier, "Gardiens de l'ordre", qui traitera du trafic d'amphétamines.

    Cécile de France revêtira bientôt l'uniforme de gardienne de la paix pour un polar des plus musclés que l'on devra à Nicolas Boukhrief, déjà réalisateur du très efficace Convoyeur. Intitulé Gardiens de l'ordre, ce projet mettra en scène deux flics, Simon et Julie, tout jeunes amants, accusés à tort de bavure et lâchés par leur hiérarchie, pour avoir blessé un cadre ayant abattu sans raison un de leurs coéquipiers durant une ronde de nuit. Décidés à prouver leur innocence, ils n'auront d'autre solution que d'enquêter sur la drogue responsable du coup de folie de leur agresseur, une nouvelle sorte d'amphétamines dangereuses et surpuissantes : les fluos... Aux côtés de la belle, on retrouvera Fred Testot du duo Omar et Fred, Julien Boisselier - qui signera pour l'occasion sa troisième collaboration avec le cinéaste après Le Convoyeur et Cortex, et Foued Nassah, présent au générique de La Squale. La société de production Les Films du Worso espère entamer le tournage en février 2009.

    Guillaume Martin
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Celine235
      Cool !Espérons que le film sera plus proche de l'excellent CONVOYEUR... que du décevant CORTEX ! Et pourquoi ne pas s'inspirer de la super série ENGRENAGES ? :hot: :hot: :hot:
    Voir les commentaires
    Back to Top