Notez des films
Mon AlloCiné
    Nicolas Cage aime les coups de pied au c.. !
    22 août 2008 à 12:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Nicolas Cage, prochainement à l'affiche de "Bangkok Dangerous", rejoint le casting de "Kick-Ass", l'adaptation par Matthew Vaughn d'un comic-book Marvel ultra-violent.

    Nicolas Cage, prochainement à l'affiche de Bangkok Dangerous, n'en fini plus d'enchaîner les projets. L'acteur vient de s'engager pour tenir le rôle d'un ex-flic dans Kick-Ass, le prochain film que mettra en scène Matthew Vaughn, à qui l'on doit Layer Cake et Stardust. Le film est l'adaptation du comic-book Marvel éponyme, réputé ultra-violent, de Mark Millar et John Romita Jr. L'histoire tourne autour d'un lycéen réservé qui veut devenir un super-héros sans pour autant disposer de la moindre aptitude physique nécessaire... A noter que la violence du projet Kick-Ass a poussé les grands studios à se tenir à l'écart de la production du film, qui sera entièrement financé par des studios indépendants. Le rôle-titre sera tenu par Aaron Johnson, déjà vu dans L'Illusionniste, et le tournage est prévu pour cet automne à Londres et Toronto. En attendant de découvrir les premières images de Kick-Ass, vous pouvez d'ores-et-déjà visiter la page MySpace du fameux personnage Kick-Ass.

    Rémi Labé avec The Hollywood Reporter

  • La page MySpace de Kick-Ass !
  • FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • 3LIYAH83
      En voyant le titre, j'ai eu une frayeur :lol:
    • quezako
      Apparemment, il n'aura pas le rôle du "héro".&#x0DKic-Ass sera joué par Aaron Johnson.
    • lenalomax
      faut voir... ghost rider n'a pas été une franche réussite , mais tout le monde a le droit à une seconde chance... c'est Nicolas Cage qund même! :sol: on lui pardonne ses erreurs passées mais faudrait qu'il nous montre de quoi il est capable cette fois! J'ai beau adoré cet acteur ghost rider m'a laissé sur ma faim... faut voir si un autre comic réveillerait ses talents.
    • Keldharion
      Encore une adaptation de comic Pour lui, après Ghost Rider....faut voir...
    Voir les commentaires
    Back to Top