Mon AlloCiné
Sarah Michelle Gellar, LE retour !
26 sept. 2008 à 10:27
facebook Tweet

Cinq ans après "Buffy", Sarah Michelle Gellar va retourner à la télé au sein d'une mystérieuse série développée pour HBO !

Que les fans de la Tueuse restent calmes... Sarah Michelle Gellar prépare son retour à la télévision ! La comédienne, devenue une véritable icône grâce à Buffy, va jouer un rôle dans un mystérieux projet développé pour HBO. Intitulée The Wonderful Maladys, cette fiction sera écrite par Charles Randolph, à qui l'on doit le scénario de La Vie de David Gale ou encore celui de L'Interprète. On y suivra l'existence dysfonctionnelle de trois frères et soeurs, qui ont perdu leurs parents alors qu'ils étaient très jeunes. Si l'on en sait encore peu, on sait que le personnage de Sarah Michelle Gellar sera immature et un brin trop enthousiaste sur de nombreux sujets...

Le scénario vient à peine d'être acheté par HBO. Pour Charles Randolph, le rêve devient réalité puisque lorsqu'il a écrit cette histoire l'année dernière, il désirait que son "bébé" soit hébérgé chez la chaîne câblée mais également que Sarah Michelle Gellar en soit l'une des stars ! Le tournage du pilote de The Wonderful Maladys devrait débuter début 2009...

Si l'on se réjouit de cette nouvelle, on ne peut tout de même pas s'empêcher d'en être un étonné... N'oublions pas qu'après l'arrêt de Buffy en 2003, Sarah Michelle Gellar avait volontairement déserté le petit écran et désirait s'éloigner de l'étiquette qu'on lui avait collée. En se tournant vers le cinéma, elle n'avait malheureusement pas eu beaucoup de chances, son visage restant pour beaucoup associé à celui de Buffy Summers. Toutefois, il semblerait que Sarah Michelle Gellar ait été véritablement séduite par le projet, déclarant même que "[cette nouvelle série est un] fantastique nouveau chapitre pour moi". L'actrice semble avoir vraiment foi en The Wonderful Maladys puisqu'elle en sera également productrice exécutive ! En marge, elle continue d'avoir de nombreux films en développement (Veronika Decides to Die Possession, etc.). Allez, Sarah, nous aussi, on y croit !

Raphaëlle Raux-Moreau avec Variety

Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
facebook Tweet
Commentaires
  • alastor78
    C'est pas étonnant qu'elle revienne à la télé. Bcp d'actrices trouvent que les rôles qu'on leur propose sont plus intéressant à la télé qu'au cinéma.En tout cas c'est une bonne nouvelle.
  • whisperintherain
    Bonne nouvelle que le retour en force de Sarah Michelle Gellar avec ce nouveau projet pour HBO. C'est vrai que ses choix cinématographiques ne furent pas forcément judicieux ces dernières années, mais cela ne signifie pas pour autant la mise entre parenthèses de sa carrière sur grand écran. Les saisons d'HBO étant relativement courtes comparées à celles des grands networks, elle devrait pouvoir continuer à tourner pour le cinéma, comme le font les acteurs de [b]Big Love[/b], autre production de la chaîne. J'ai également hâte de découvrir qui d'autre s'engagera dans ce projet.
  • timmytoms
    Super nouvelle!!!!!!!Enfin le retour de Sarah!!!!! :hot: :hot:
  • 3LIYAH83
    Enfin.J'espère que ça lui permettra d'avoir enfin la reconnaissance qu'elle mérite.
  • riddick35
    Faut dire aussi que la plupart de ses films n'étaient pas vraiment très bons et un peu trop orienté teenage movie.Même si on a pu noter un certain changement depuis the grudge, car avant c'est pas bien glorieux entre les deux scoubidoo, les slashers souviens toi l'été dernier (ouillllleeeeee) et scream 2 (Reouilllllllllleeee) et les histoires gentiment cochonnes de Harvard Story et Sex intentions, rien de bien inoubliable. Espérons que le retour au petit écran sera gagnant !!!
  • GeoKeR
    A part sexe intentions elle n'a rien fait de vraiment génial/populaire au cinéma je trouve.
  • whisperintherain
    Bonne nouvelle que le retour en force de Sarah Michelle Gellar avec ce nouveau projet pour HBO. C'est vrai que ses choix cinématographiques ne furent pas forcément judicieux ces dernières années, mais cela ne signifie pas pour autant la mise entre parenthèses de sa carrière sur grand écran. Les saisons d'HBO étant relativement courtes comparées à celles des grands networks, elle devrait pouvoir continuer à tourner pour le cinéma, comme le font les acteurs de [i]Big Love[/i], autre production de la chaîne. J'ai également hâte de découvrir qui d'autre s'engagera dans ce projet.
  • susu-87
    elle laisse tombé un super personnage qui et buffy pour jouer le rôle d'une cordelia c'est dommage.mais bon comme je suis fan de SMG je dit bonne nouvelle :)
  • Sassy51
    Buffy... :lol: Euh SMG dans une nouvelle série, je suis contente qu'elle revienne à la Télévision mais il est vrai que c'est fort peu probable qu'elle fasse mieux que Buffy...enfin en terme de notoriété qui jusqu'ici reste inégalée. J'attend de voir mais je me réjouis de la voir dans un nouveau projet.
  • Misterheroes
    super nouvelle, sa fait plaisir !
  • legolas121
    Non mais vous rigoler ou quoi ? Et Southland Tales c' est du pipi de chat ? :D Tout simplement un pur chef d' oeuvre ( meme si, je vous l' accorde, le role de SMG dedans, bien que bien interpreter, n' est qu' assez minime )
  • Brice44
    Bonne nouvelle car depuis Buffy elle a surtout jouée dans des navets (The Grudge, Scooby-doo etc....).
  • Pako74
    Je trouvais que son évolution dans "The Vampire Slayer" était nette au fil des saisons. Auciné, je ne l'ai vue que dans un "ScoobyDoo" et "Harvard Story" et j'ai pas été vraiment convaincu!!
  • maxbe
    Génial ! Pour moi, une grande actrice et la meilleure de sa génération. Elle se démarque avec des projets novateurs, et interessants.HBO est la meilleure chaine aux états unis, on ne peux pas lui souhaiter mieux pour un retour à la TV Et comme le show sera composé d'épisodes d'une demi heure, elle aura le temps de tourner des films en méme temps.
  • tortankboy
    je l'adore c'est l'actrice qui me manque le + a la tv
  • trinityst
    C'est super pour SMG et pour nous ^^! J'espère que la série vaudra le coup! :cool:
  • artanis95280
    Monsieur Pointu la suit ? :D J'adorais Mr Pointu.
  • Stormgirl
    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HAPPY HAPPY HAPPY !!! En espérant que la série soit un succès critique ET publique !!! Et que ça donne à certains l'envie de voir ses films (car malgrés deux ou trois petites casseroles) il y a de bonnes choses dont on ne parle pas assez (SOUTHAND TALES pour ne citer que celui là)
  • nervusdm
    A voir si elle fera mieux que Buffy.. ( en terme d'audience je veux dire ! ) :o
  • lululechat_17_2
    Sarah Michelle Gellard de retour.......... Pourquoi pas! C'est même une très bonne idée même si elle c'est un peu faite oublier pas en tant que Buffy mais comme actrice. Mais je pense que cette nouvelle série va la "redécouvrir". En fin espèrerons que ce ne soit pas un désastre car après Buffy contre les vampires je sais pas si les gens pourront la voir autrement. :??:
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Nouvelles séries les + attendues
Roswell, New Mexico
1
Drame, Science fiction
1 ère diffusion
15 janvier 2019 sur CW
Toutes les vidéos
The Passage
2
Drame, Epouvante-horreur
1 ère diffusion
14 janvier 2019 sur FOX
Toutes les vidéos
Umbrella Academy
3
Aventure, Fantastique
1 ère diffusion
15 février 2019 sur Netflix
Les Misérables
4
Drame, Historique
1 ère diffusion
30 décembre 2018 sur BBC
Toutes les vidéos
Nouvelles séries TV bientôt diffusées
News séries Tournages
Supernatural saison 14 : le teaser de l'épisode 10 nous plonge dans l'esprit de Dean
NEWS - Tournages
samedi 15 décembre 2018
Supernatural saison 14 : le teaser de l'épisode 10 nous plonge dans l'esprit de Dean
Narcos Mexico : ce que l'on sait de la saison 2 sur l'Opération Leyenda
NEWS - Tournages
vendredi 14 décembre 2018
Narcos Mexico : ce que l'on sait de la saison 2 sur l'Opération Leyenda
Après Alias, Jennifer Garner rejoint la nouvelle série de J.J. Abrams
NEWS - Tournages
vendredi 14 décembre 2018
Après Alias, Jennifer Garner rejoint la nouvelle série de J.J. Abrams
Bienvenue à Marwen : Steve Carell touchant dans la bande-annonce du film de Zemeckis
NEWS - Vu sur le web
jeudi 21 juin 2018
Bienvenue à Marwen : Steve Carell touchant dans la bande-annonce du film de Zemeckis
Sponsorisé
Dernières news séries Tournages
Prochaines saisons
Saisons inédites bientôt diffusées
Nouveaux épisodes
Joyride
NCIS : Los Angeles
Saison 10 Episode 11
Joyride
dimanche 16 décembre 2018 sur CBS
Who Once Was Dead
Ray Donovan
Saison 6 Episode 8
Who Once Was Dead
dimanche 16 décembre 2018 sur Showtime
Episodes demain à la télé
Back to Top