Mon compte
    Audiences US : Qui a dit que les femmes au foyer étaient désespérées ?

    Des femmes au foyer pas si désespérées, des frères et des soeurs soudés et des affaires classées étaient au menu de ce dimanche soir... Qui l'a emporté ? Premiers chiffres, premières tendances !

    Dimanche 28 septembre 2008 en résumé...

    20h

    1. Les Simpson (Fox)

    9,30

       + King of the Hill (Fox)

    7,04

     

    21h

    1. Desperate Housewives (ABC)

    18,44

    2. Cold Case (CBS)

    11,24

    3. Les Griffin (Fox)

    9,20

       + American Dad ! (Fox)

    6,86

     

    22h

    1. Brothers & Sisters (ABC)

    12,35

    2. The Unit (CBS)

    9,75

    (en millions de téléspectateurs)

    Even Juicier !

    Retour en fanfare pour les Desperate Housewives ! Ce dimanche, ils étaient 18.44 millions à vouloir connaître le futur de Bree, Susan, Lynette, Gaby, Edie et Katherine ! Une belle performance pour les héroïnes de Wisteria Lane qui avaient quitté l'antenne d'ABC en mai dernier en baisse, avec "seulement" 16.8 millions de fidèles. Les Brothers & Sisters de la famille Walker ont, quant à eux, séduit 12.35 millions d'accros. On constate là aussi une jolie hausse par rapport à la moyenne de la saison précédente qui s'élevait à 11.3 millions de télespectateurs.

    Sur CBS, on s'en sort tant bien que mal ... Cold Case et Lily Rush doivent se contenter de 11.24 millions de fans. La saison dernière, ils étaient en moyenne 12 millions. Du côté de The Unit, le changement de case horaire n'est pas vraiment profitable. Avec 9.75 millions de télespectateurs, la série réalise un score inférieur à la moyenne qu'elle obtenait avec sa saison 2 (11 millions). Signalons qu'avec 1 million de fidèles en plus, Shark, qui occupait cette même case la saison dernière, a été annulée ...

    Enfin, les séries animées de la Fox font toujours recette. Du moins les célèbres Simpson qui démarrent avec plus de 9 millions d'intéressés. Quand on sait qu'il s'agit de leur 20ème saison, on ne peut qu'être admiratif ! Les Griffin s'en sortent également très bien avec une audience équivalente. C'est moins bien pour King of the Hill et American Dad ! mais elles restent tout de même dans leurs moyennes.

    Jean-Maxime Renault & Thomas Destouches avec Nielsen Media Research

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top