Notez des films
Mon AlloCiné
    16 secondes de "Dragonball" en ligne !
    29 oct. 2008 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le "Kamehameha" est lâché ! Des images du très attendu film "Dragonball" viennent d'être dévoilées sur une chaîne de télévision japonaise.

    Certaines images de Dragonball filtraient depuis quelques mois sur la toile et attisaient la curiosité de millions de fans. Une bande-annonce non-officielle a même un temps calmé les ardeurs. Dorénavant, l'ère de la spéculation est révolue. Quelques images de Dragonball, montrant le personnage principal San Goku (interprété par l'acteur Justin Chatwin) viennent d'être dévoilées sur une chaîne de télévision japonaise. Certains devraient être frustrés : la vidéo ne dure que 16 secondes chrono. Avant la sortie française de Dragonball le 8 avril 2009, découvrez-vite quelques images de ce film évènement.

    Steven Ayache avec dbthemovie.com






    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • beuhlette
      Bah faut voir le cote positif, y'avait pas beaucoup de films a la lettre "D" sur nanarland.com donc du coup ca va un peu s'etoffer.
    • sdffree
      bon je vais etre clair ce film c'est deja du n'importe quoi et ca sera encore pire quand je vois la deception que subira des milliers de gens c vraiment triste ...mais je pense que chaque chose a un debut et a mon avis la premiere reussite dragons ball Z sera di'ci minimum 3 a 5 ans ..y en aura surement d'autre comme on a fait avec tout les BD surtout ceux qui ce termine par man ( batmane ,spiderman,superman , bioman...lol jrigole y pas de bioman) et a mon avis si il ya un realisateur qui peut bien faire drangon ball c'est celui qui a fait le seigneure des anneaux et king-kong jme souviens pas de son nom mais le plus important aussie je trouve c les acteurs qui est important pour faire un film de drangon ball ....une chose est sur il y a que moi qui peut jouer le role de VEGETA..hihiihihi...en + jsuis serieux c'est ca qui m'enerve...
    • damjelaine
      Ok,on ne peut pas critiquer 16 secondes... mais 1minutes 44 secondes si !!! Le sénar pourrit annoncé dès le début "des dieux" "sept mystiques qui créent les boules de cristal"... Ca va être dur à encaisser les amis... Un piccolo sans antennes et en blouson de cuire, un goku aussi crédible qu'un malabar pour interpréter Boubou... une bulma brune...Et... et... un super kamehaméha :sol: sans commentaire !!Mais tout cela ne pouvait pas se terminer sans la touche finale,la cerise sur le gateau : DRAGONBALL EVOLUTION... évolution de quoi?? pas de leurs talents en tt cas !James Wong, 20century fox, Justin Chatwin, Stephen Chow : ALLEZ VOUS FAIRE FOUT*E Ps: Jolie plagiat de la destruction de Paris dans Armageddon !! Chapeau!
    • alexandrederuelle0449
      Bon Ok les 16 secondes ne servent à rien mais on n'a même pas encore vu un combat, ni même les autres personnages: tout ce que l'on voit c'est une boule, un mec et un kimono de grand mère!!!!S'il vous plait arrêter d'idéaliser sur ce film.I est évident que tout celles et ceux qui ont suivis DB et DBZ attendent avec impatience cette sortie et veulent que ce film colle au maximum avec la série que l'on connait..... Enfin je dit patience et après une vision complète de ce film on en reparlera.... Bonne journée ;) ;)
    • blancovador
      :ouch: on devrait créer une loi internationale visant à pénaliser ceux qui détruisent des oueuvres originalesc'est une honte, Goku au lycée (!!) dans sa caisse de gangsta (!!), là c'est trop.
    • Akoryu
      faire un Picollo s'appelant petit coeuravoir un Kuririn qui s'appele Krilin et n'a pas de nez... Il ne manque plus que les fils pour que les marionnettes se mettent en marche!! Vous parlez tous de jeu d'acteurs, de direction artistique et tout ca... Mais vous faites comment pour juger 10 secondes de film vu via internet qui s'il le faut ne sont qu'un montage bidon... Encore une fois, et c'est le cas pour beaucoup d'adaptation, les scénariste ont plusieurs choix quant à l'histoire qu'ils vont recréer: -reproduire à la lettre prés l'animé, résultat qui va décevoir les fans de la première heure.-Faire une adaptation de l'histoire dans un monde qui est le notre, résultat qui vas décevoir les fans de la première heure.-Faire un vrai et nouveau long métrage animé mettant en scène les personnage que l'on connait déjà avec juste un tout nouveau méchant, résultat qui décevra tous les fans de la première heure! il y en aura forcément qui seront déçu et d'autre moins... essayaient juste d'attendre un vrai BA officielle avant de descendre ce film!!
    • jeremy83
      Hahaha !!! Et dire certain attende ce navet monumental mais bon, heuresement que je pourrai me conssoler devant Watchmen qui lui sera à coup sur le film de l'année 2009.
    • loveman
      Je pense pas que le film sera totalement mauvais, mais c'est vraiment regretable que ce soit si peu fidéle à la BD. La fox avait tout pour réussir son film: plein de fric, un manga qui est une source d'inspiration excellente. Tout ce qu'il fallait faire c'est rester fidéle, et franchement, ça aurait couté quoi de plus de faire: Piccolo dans son vert d'origine avec des antennes et une cape blanche? Un Goku enfant plutôt qu'ado? Une Bulma ( Emmy Rossum est uns trés jolie actrice d'ailleurs)avec des cheveux bleus? Un Tortue Géniale (l'excellent Chow Yun Fat) chauve avec une barbichette, des lunettes noires et obsédé? Et surtout de mettre Krilin! Mon personnage préféré! mais bon, en méme temps c'est pas plus mal qu'il soit absent, ils nous l'auraient surement fait grand et chevelu... Apparemment, toute la fantaisie et le style du manga a été supprimé, mais peut être aurons nous droit à un film d'aventure cool avec des effets spéciaux réussis et des combats spectaculaires, mais ça suffit pas.
    • GeoKeR
      C'est dragonball pas dragonball Z ... Hugh Jackman c'est bien mais pour DBZ... Sinon euh... comment dire.... bah on voit que dalle... je me demande d'où vous dites que c'est bien ou pas. On voit juste Goku avoir une boule dans la main et regarder un costume... de là à dire que l'acteur est bon/mauvais que le film a etre pourri ou pas.... Attendez au moins la bande annonce non ?
    • mickachou37
      Deja en voyant l'acteur qui jou le role de sangoku je suis decu.james wong aurait mieux fais de prendre un mec comme hugh jackman , pour qu'il y est au moins un peu de crédibilité(sangoku est censé etre assez balaise , non?)
    • Kupper2
      Mon dieu... La direction artistique, le cadrage, le montage... Sans aucunement exagéré, c'est juste digne d'un mauvais film amateur...
    • 3LIYAH83
      1.Ca ne fait pas 16 secondes2.C'est quoi ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ah, si Sangoku et Vegeta pouvaient s'occuper personnellement de ceux qui ont pondu ce truc. :pan:
    • flobretz
      NNNNNNAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNC'est pas possible de salir une œuvre comme celle là et pourtant ils l'ont fait les malheureux.Des personnages pas ressemblant, d'autres sortis de nul part, un univers mal retranscrit, ça m'a tout l'air d'etre une belle merde.
    • flobretz
      NNNNNNAAAAAAAAAOOOOOOOONNNNNNNNC'est pas possible de salir une œuvre comme celle là et pourtant ils l'ont fait les malheureux.Des personnages pas ressemblant, d'autres sortis de nul part, un univers mal retranscrit, ça m'a tout l'air d'etre une belle merde.
    • Evokhate
      Pourquoi n'ont ils pas fait tout simplement un dessin animé...pfff ca va être des generations de jeunes entieres qui vont être deçus!
    • Keldharion
      les 16 secondes les plus inutiles de l'histoire.....
    • Adnan Libya
      Est ce qu'il serait possible que le réalisateur veut faire peur à tout le monde en dévoilant des fausse scènes? Enfin c'est l'impression que j'ai en tout cas, car c'est tellement pourrit apparemment que je me demande si Wong est vraiment con à ce point? :??:
    • nikopin
      Selon moi, deux explications de la déception devant les images : - 1. L'attente sur ce film est énorme. Et tout le monde souhaite voir des premières images de combat et non un type qui trouve dans sa malle un costume. La frustration est donc inévitable : 16 secondes et rien de spécial. - 2. Le choix de l'extrait. Il est clair qu'il fait penser à Peter Parker découvrant son costume dans sa valise dans l'épisode 3. J'imagine que les promoteurs de ce passage visaient l'excitation engendrée par la vue de symboles (la boule et le costume). De plus, la dramatisation volontaire du moment est tellement décadrée du contexte dans lequel cela doit se passer dans le film qu'on pourrait presque ajouter des dialogues à la scène du type "Mais mince, je pense que c'est la boule de Geisha de ma mère...et dans la malle, oh mon Dieu, un costume de travelo...". Qui vivra...
    • Balboa7631
      tout a fait d'accord
    • Balboa7631
      Bah moi je prefere me refaire la serie
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Tout nous sourit Bande-annonce VF
    Le Sel des larmes Bande-annonce VF
    The Perfect Candidate Bande-annonce VO
    Le Jardin secret Bande-annonce VF
    Peninsula Bande-annonce VO
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    En avant
    4,0
    De Dan Scanlon
    Bande-annonce
    De Gaulle
    3,4
    De Gabriel Le Bomin
    Avec Lambert Wilson, Isabelle Carré, Olivier Gourmet
    Bande-annonce
    La Bonne épouse
    3,2
    De Martin Provost
    Avec Juliette Binoche, Yolande Moreau, Noémie Lvovsky
    Bande-annonce
    Radioactive
    Radioactive
    3,1
    De Marjane Satrapi
    Avec Rosamund Pike, Sam Riley, Aneurin Barnard
    Bande-annonce
    Papi-Sitter
    Papi-Sitter
    3,0
    De Philippe Guillard
    Avec Gérard Lanvin, Olivier Marchal, Camille Aguilar
    Bande-annonce
    Mulan
    Mulan
    De Niki Caro
    Avec Yifei Liu, Donnie Yen, Jason Scott Lee
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top