Mon compte
    Audiences US : Jeudi Noir pour tout le monde !

    Toutes les séries de ce Jeudi soir ont souffert mais certaines plus encore que d'autres... Premiers chiffres, premières tendances !

    Jeudi 23 Avril 2009 en résumé...

    20h

    1. Bones (FOX)

    8,22

    2. Earl (NBC)

    5,50

       + Parks & recreation (NBC)

    5,23

    3. Grey's Anatomy (ABC)

    5,12

    (R)

    4. Smallville (CW)

    3,05

     

    21h

    1. Les Experts (CBS)

    14,45

    2. Grey's Anatomy (ABC)

    13,22


    3. The Office (NBC)

    7,21

       + 30 Rock (NBC)

    6,35

    4. Supernatural (CW)

    2,76

     

    22h

    1. Private Practice (ABC)

    9,23

    2. Southland (NBC)

    8,03

    3. Harper's Island (CBS)

    7,48


    (en millions de téléspectateurs)

    Tristes records
    Avec la diffusion de son 4ème épisode inédit en l'espace d'une semaine, Bones ne parvient pas à dépasser les 8.2 millions de téléspectateurs à 20h, elle qui est pourtant habituée à mieux. On ne peut pas dire que la concurrence soir rude qui plus est : les sictoms de NBC vont mal, notamment Parks & recreation qui baisse encore cette semaine pour n'attirer que 5.23 millions de curieux; Earl fait à peine mieux (5.50 millions); ABC a remplacé ses sitcoms aux scores catastrophiques par une rediffusion de Grey's Anatomy qui s'en sort légérement mieux (5.12 millions); et enfin, Smallville réalise sa plus mauvaise audience historique !

    A 21h, Les Experts obtiennent eux aussi la plus mauvaise audience de leur histoire (14.45 millions) tandis que les médecins de Grey's Anatomy ne brillent pas non plus (13.22 millions). Les deux comédies de NBC sont en baisse et Supernatural souffre de son moins bon lead-in en passant sous les 3 millions de téléspectateurs.

    A 22h, pas de miracles : Private Practice domine mais elle est en baisse, tout comme Southland, qui perd quasiment 2 millions de téléspectateurs en une semaine, et Harper's Island, qui ressemble à s'y méprendre à un bide ! CBS va-t-elle la garder malgré tout à l'antenne ou préférera-t-elle la remplacer par une rediffusion d'une de ses séries policières qui s'en sortira certainement mieux ?

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top