Notez des films
Mon AlloCiné
    "Law & Order : UK" prochainement sur TF1 !
    4 mai 2009 à 13:27
    FBwhatsapp facebook Tweet

    TF1 a acquis les droits de diffusion de "Law & Order : UK", l'adaptation anglaise de la série culte de Dick Wolf, "New York Police Judiciaire". Et le titre français sera...

    La grande famille Law & Order au complet sur TF1 ! La chaîne a acquis les droits de diffusion de la série anglaise Law & Order: UK, l'adaptation de la série culte de Dick Wolf, New York Police Judiciaire. Comme sa cousine américaine, Law & Order: UK est une plongée au coeur du système judiciaire, en suivant une enquête judiciaire puis le procès la concernant. Au générique de Law & Order: UK, les sérievores reconnaîtront Jamie Bamber (Battlestar Galactica) et Freema Agyeman (Doctor Who). Diffusée sur la chaîne anglaise ITV, la première saison de Law & Order: UK, composée de 7 épisodes, a été suivie par une moyenne supérieure à 6 millions de téléspectateurs, des excellents résultats qui devraient ouvrir la voie à la production d'une seconde saison.

    Enfin dernière info, et pas la moindre : le titre français de la série ! Law & Order: UK a été rebaptisée Londres Police Judiciaire !

    Thomas Destouches avec TF1
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Brice44
      Oui mais la on parle de toutes les séries confondues, pas seulement les traductions. Genre Paris Enquêtes Criminelles (on sait que c'est l'adaptation française de New York Section Criminelle mais bon voila quoi..), RIS Police scientifique etc.. Un peu d'originalité ne ferait pas de mal.
    • neimad109
      Ouias enfin les experts aux usa, s'appelle tous csi, pareil pour tous les law and order et série de dick wolf, donc c'est débile de dire que les traductions se ressemblent, puisque c'est déjà le cas des titres VO
    • adler88
      Ils ont vraiment le chic pour les traductions ...
    • Brice44
      Londres Police Judiciaire Tous les titres de séries françaises ou de séries étrangères dont les titres sont traduits, se ressemblent :sarcastic:
    Voir les commentaires
    Back to Top