Mon AlloCiné
Christoph Waltz affrontera "Le Frelon vert"
15 sept. 2009 à 15:45
facebook Tweet

Récompensé au 62e Festival de Cannes pour son interprétation du Colonel nazi Hans Landa dans "Inglourious Basterds", Christoph Waltz sera le méchant du "Frelon vert" de Michel Gondry.

Le tournage du Frelon vert à peine commencé, Nicolas Cage avait quitté le navire -et son rôle de méchant- pour cause d'emploi du temps incompatible. La production du film de Michel Gondry ne s'est pas arrêtée et ce n'est qu'aujourd'hui que Seth Rogen, alias le Frelon vert, s'est enfin trouvé un adversaire en la personne de Christoph Waltz. Prix d'interprétation masculine au dernier Festival de Cannes pour sa prestation dans l'Inglourious Basterds de Quentin Tarantino, Waltz rejoint Cameron Diaz, Jay Chou et Tom Wilkinson au casting du Frelon vert, prévu pour sortir en salles à la fin 2010.

Alexis Hyaumet avec Deadline Hollywood
facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
  • logboun
    Un très bon acteur ! Je l'ai trouvé impressionnant dans le film Inglourious Basterds, j'ai hâte de le voir jouer :)
  • Thiron
    Dommage de le retrouver dans un rôle de méchant à nouveau, mais on va pas chippoter...Ce frelon Vert s'annonce très apétissant...mais je me demande ce que ça va donner...
  • Leon9000
    Je crois que peu de gens vont regretter le départ de Nicolas Cage du coup... :crazy:
  • malioth
    cet acteur est absolument incroyable dans son rôle de nazi... il créve l'écran... ça s'est vu à Cannes... et le fil de tarantino n'en finit plus de cartonner au box office!!! Excellents aussi Brad Pitt... Mélanie Laurent...
  • Paqpaq94
    C'est vrai que perdre Nicolas Cage au profit de Christoph Waltz... Personne s'en plaindra. :bounce: Attention de ne pas être cantonné dans les rôles de méchants. Mais bon Tarantino puis Gondry, y a toujours pire....
  • Liquid22
    Après le désistement de Chow, ce projet retrouve de l'intérêt à mes yeux. Rogen, suis pas spécialement fan, Jay Chou non plus. Mais Waltz, ça promet!!! Allez Michel Gondry!!!
  • carounette
    Michel Gondry, Seth Rogen, Christoph Waltz... ouéééééééééééééééééé :love2:
  • PatrickTruelle
    Comme vous tous , je l'ai trouvé bon dans le tarantino mais je me demande si il peut coller à l'univers de Gondry. On attend pas de lui qu'il fasse le nazi dans le frelon vert. Et puis "encore un role de méchant", personne le connaissait avant que tarantino le fasse tourner et ce serait son 2e rôle de méchant, y a des acteurs qui en ont joué bien plus donc attendez avant de le réduire à ça. En outre, ca ne me dérange pas si certains acteurs font des rôles de méchant à tour de bras, à partir du moment où c'est bien fait et varié selon les films... Vous prenez Travolta par exemple , il n'a jamais été aussi jouissif que dans les rôles de méchants.
  • geiger
    [quote]C'est vrai que perdre Nicolas Cage au profit de Christoph Waltz... Personne s'en plaindra. Attention de ne pas être cantonné dans les rôles de méchants. Mais bon Tarantino puis Gondry, y a toujours pire....[/quote] Et ben, voilà, je ne l'aurait pas mieux dit! On est d'accord.
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Aquaman Bande-annonce officielle VO
Bienvenue à Marwen Bande-annonce VO
Sponsorisé
Basquiat, un adolescent à New York Bande-annonce VO
Wildlife - Une saison ardente Bande-annonce VO
Le Retour de Mary Poppins Bande-annonce VO
Edmond Teaser VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Downton Abbey : le film s'offre un premier teaser
NEWS - Tournages
samedi 15 décembre 2018
Julia Garner, ex assistante d'Harvey Weinstein dans un film à venir sur le producteur déchu
NEWS - Tournages
vendredi 14 décembre 2018
Julia Garner, ex assistante d'Harvey Weinstein dans un film à venir sur le producteur déchu
Pixar : un casting et une date de sortie pour leur nouveau film Onward
NEWS - Tournages
jeudi 13 décembre 2018
Pixar : un casting et une date de sortie pour leur nouveau film Onward
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top