Mon compte
    Audiences : "Femmes de loi" tire sa révérence en beauté

    C'était la dernière soirée pour la série française "Femmes de Loi", tandis que sur M6 "L'Internat'" peinait à trouver son public... Tous les chiffres !

    Hier soir, à 20h50, TF1 faisait ses adieux à l'une des ses fictions : Femmes de Loi. La série avec Natacha Amal s'achevait en effet après neuf années d'existence et 45 épisodes. Le premier inédit de la soirée (Coeur de Lion) a attiré plus de 7.5 millions de fidèles, pour 28.2% de pda, plaçant la chaîne en tête des audiences. Quant au final de la série (La dernière carte), il a rassemblé 6.6 millions de télespectateurs pour 27.4% de pda. En deuxième position des audiences, les télespectateurs ont plébiscité le film que proposait France 3 à 20h35 : Open Range. Le film réalisé par Kevin Costner a réuni 4.1 millions de personnes, pour 16.7% de pda. Sur M6, on pouvait retrouver trois nouveaux épisodes de L' Internat. En moyenne, la série à mystères a réuni 2.4 millions de curieux, pour 10.9% de pda sur les 4 et +, allant jusqu'à 18.1% de pda chez la ménagère de moins de 50 ans. Un score assez faible montrant que la série n'a pas encore trouvé son public malgré la qualité de ces épisodes. Sur France 2, Arlette Chabot proposait son magazine A vous de juger. 2,1 millions de téléspectateurs (9,1% de pda) ont été intéressés par le programme...

    A 23h25, Les Experts : Miami prenaient le relais sur TF1 avec trois rediffusions de la saison 3. Comme à son habitude, Horation Caine s'est placé en tête des audiences de seconde partie de soirée. Le premier épisode a ainsi rassemblé 2.3 millions de personnes pour 32.3% de pda. La seconde enquête a séduit 1.7 millions de fidèles pour 44.6% de pda. Quant au dernier épisode, il a intrigué 1.2 millions de télespectateurs pour 51.2% de pda. Sur France 2, on pouvait suivre le documentaire La morsure de la folie. 1 100 000 téléspectateurs pour 12,9% de pda s'y sont penchés.

    Raphaëlle Raux-Moreau avec TF1, M6, France 3, France 2 et Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top