Mon AlloCiné
    Premières images de "Tekken" !
    16 janv. 2010 à 08:00
    facebook Tweet

    L'adaptation du jeu vidéo "Tekken" se dévoile à travers une première bande-annonce qui fait la part belle aux combats, avec une pointe de vengeance et de romance.

    Après Street Fighter, Mortal Kombat et Dead or Alive, c'est un autre jeu vidéo culte à base de combats qui s'apprête à s'illustrer sur grand écran : Tekken ! Alors que le sixième opus vidéoludique vient de sortir sur consoles, l'adaptation signée Dwight H. Little (Halloween 4, Anacondas : à la poursuite de l'orchidée de sang, ou quelques épisodes de Bones, Prison Break ou 24 heures chrono) se dévoile à travers une première bande-annonce dans laquelle les fans pourront reconnaître le look des héros du jeu, entre deux images de combats mâtinées de vengeance et de romance. En attendant que tombe la date de sortie, place aux images !

    Maximilien Pierrette

    facebook Tweet
    Commentaires
    • yomovies
      Honnêtement, si j'ai à choisir entre la chiotte "resident evil" d'anderson et le film Tekken, je choisi Tekken.
    • Moagik
      Bien envie de le voir pour le fun. J'avais apprécié MK (même si avec les effets d'aujourd'hui, le rendu aurait été meilleur). Pour le scénar', la revanche de Jin, c'est pas si mal même si j'aurais préféré que le film se concentre sur les débuts de tekken (comme l'anime avec Kazuya et Jun)
    • alex01440
      Je ne comprend pas les gens qui critique sans avoir vu le film. Personnellement je pense que sa peut être un bon film. L'histoire de la vengeance de Jin (histoire de Tekken 4) peut être sympa. On voit bien qu'il y a eu une recherche pour avoir des acteurs qui ressemble à peu prêt aux personnages du jeux (tout le monde sait qu'une personne réel ne peut pas ressembler trait pour trait à un personnage fictif). Les combats semble pas mal, sans oublier les costumes qui sont très bien réussi et qui ressemble beaucoup à ceux que l'on retrouve dans Tekken 4. Un film que j'irais voir et qui sait, sans doute sera-t-il très bien ou au contraire pas terrible. A voir!!!
    • lolotte4fight
      pas mal ca a l'air de cogner et finalement ca a l'air assez respectueu aux niveaux des costumes :) sinon j'ai un petit regrès par rapport aux tifs de jin kazama j'aurais bien voulu qu'il ait des cheveux gominés comme ds le jeu^^ j'aurais bien voulu voir jun kazama mais jcrois que je rêve parsque she's dead! sniiiiff
    • Vanx
      cela dit l'histoire du jeu vidéo est ultra mince et anecdotique, il a donc fallut créer une histoire pour adapter un jeu basique de combat en film.
    • SpAwN
      perso la BA a l'air sympa mais je pense que j'irai plus le voir pour les combats chorégraphié par Cyril Raffaelli vu dans "Die hard 4" et surtout "Le baiser mortel du dragon" preuve qu'encore un tit frenchy est entrain de s'implantait au states :) gg a lui en tout cas et je croise les doigts pour un tit caméo de sa part mais si c'est pas gagné je pense....
    • captcaim
      Attender de le voir avant de critiquer a tous bout de champs , c'est sur qu'il faut pas s'attendre a une adaptation fidèle au jeux , mais sa garde quand même l'esprit . C'est sur qu'aprés les nanards DOA , Resident evil ...etc , mais je suis aussi un fan de tekken depuis que jai eu l'age dy joué et je pense que le film a l'air plutot divertissant .
    • Nepta
      ça sent pas tres bon.J'ai l'impression justement d'un vulgaire sur un jeu de combat.Les scenaristes ont-il été mis au courant que Tekken repose avant tout sur une histoire,l'histoire d'une famille de la mafia japonaise les Mishima.Mais bon ça en voulait pas, ils sont rester sur la revanche de Jin...Casting à budjet limité qui colle plus où moins mais bon quand tu sais que la plupart des persos du jeu s'imspire directement de personnage de film,baaaa ça fait tache.Raven c'est Wesley Snipe personne d'autres,Law ok Cung lee mais bon Jet lee j'aurais telement préféré...Ou Lei Wulong c'est telement Jackie Chan.Bref encore un exemple d'une exploitation baclée et sous financé.
    • C?fil75
      C'est quand même marrant de voir tous les abrutis qui savent dire si un film est une merde en ayant vu juste quelques brides d'images... C'en est même affligeant.J'ai moi même joué beaucoup à ce jeu et le film m'a tout de même l'air de le respecter en terme de personnages, d'esthetique et des séquences de combat qui ont l'air plutôt impressionnantes. Ce ne sera sûrement pas un chef d'oeuvre mais dire que c'est une merde en ayant vu seulement quelques images d'un film qui va durer plus d'une heure est demi que ce sera une merde revient de la connerie. Et il se pourrait bien que ceux qui prédisaient comme des abrutis que le film serait une merde apprécient finalement ce film. Alors avant de critiquer un film il faudrait plutôt l'avoir vu. ça vous éviterait de passer pour des cons.
    • dreadstarr
      les acteurs semblent n'avoir aucun charisme! Tekken c du fight mais aussi et surtout des personnages charismatiques! on sent pas les enchainements prôpres au jeu! j'ai pu toute fois dénoté une bonne utilisation de certains éléments pour rappeler le jeu (néons, écrans grilles)! mais l'univers de tekken est vraiment plus fourni il manke bcp de poid à ces kelkes images pour être optimiste! j'irai le voir juste pour voir si on a u raison d'critiker!
    • lelotus
      Sa sent un peu la production design de Dragonball Evolution: tout un programme...
    • Vitalics
      it smell like... navet oui c'est ça un bon navet en prespective, de plus le jeux video n'est plus vraiment dans la course, ils auraient du faire ce film au moment ou le 3 était sortit (bref il y a plus de 10ans). De plus ici Jin (je devine uniquement grace au costume) n'est absolument pas crédible ici, dans le jeux il est bien plus imposant, il fait du karaté (or ici son style ressemble plus à du kung fu) et surtout c'est un personnage sombre ! Et chaque personnage possède ces propres motivations !
    • Solid-Snake-Plissken
      Pas avec moi, le "succès grâce aux fans". J'ai toujours adoré Tekken, je les ai tous faits (sauf celui de la GBA, Tekken Advance.Quant au 6, ça viendra).Mais là, je retrouve rien de Tekken...A part les costumes. Et les styles de combat, mais Tekken a toujours eu pour ligne de conduite de mettre à chaque combattant un style réel et bien repris.Donc, rien de bien dur, là. Bref, ça sent mauvais.
    • imaginationvore
      c'est vrai ça, pourquoi pas une histoire d'amour entre Raven et Jin. ^^Bah, l'essentiel de ce film sera de la baston féroce.
    • Pulpski
      c'est quoi ce truc avec Christie et Jin, pourquoi ils inventent toujours des histoires d'amour bidons ? Tekken, c'est du combat, point barre !
    • xcor
      ce film va tout simplement etre enorme.
    • rico5050
      ben oui, dead or alive m'avait troué par son esthetisme dans les scènes de combat (ah le soutien gorge...). Mais là on est un cran au dessus, encore un grand moment de cinéma en perspective... non j'déconne... un seul mot me vient en tête : bidon.
    • ALMJB07
      Vs vous attendez à quoi ! C'est un jeu de combat, vous en attendez un chef-d'oueuvre, vous m'faites marrer ! Si vous êtes pas content, vous avez qu'a filmer un de vos combats pendant un heure et demi !
    • chrishudgens
      nn sa sens le succès gràce o fan du jeu
    • lepinpin
      sentez-vous l'odeur...du navet ultime?
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Dossiers recommandés
    10 films culte de l'âge d'or du X américain
    NEWS - Culture ciné
    dimanche 25 août 2019
    10 films culte de l'âge d'or du X américain
    10 théories de fans qui vous feront voir autrement les dessins animés de votre enfance
    NEWS - Culture ciné
    vendredi 23 août 2019
    10 théories de fans qui vous feront voir autrement les dessins animés de votre enfance
    Backdraft, 2001: l'Odyssée de l'espace... : ces films cultes ont eu une suite et vous l'ignoriez peut-être !
    NEWS - Culture ciné
    mercredi 24 juillet 2019
    Backdraft, 2001: l'Odyssée de l'espace... : ces films cultes ont eu une suite et vous l'ignoriez peut-être !
    Anna, Mathilda, Leeloo, Nikita.... : les héroïnes de Luc Besson
    NEWS - Stars
    vendredi 12 juillet 2019
    Anna, Mathilda, Leeloo, Nikita.... : les héroïnes de Luc Besson
    Tous les dossiers cinéma
    Top Bandes-annonces
    Braquer Poitiers Bande-annonce VF
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    5 est le numéro parfait Bande-annonce VO
    Sorry We Missed You Bande-annonce VO
    Au bout du monde Bande-annonce VO
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Back to Top