Mon AlloCiné
Premières images de "Tekken" !
16 janv. 2010 à 08:00
facebook Tweet

L'adaptation du jeu vidéo "Tekken" se dévoile à travers une première bande-annonce qui fait la part belle aux combats, avec une pointe de vengeance et de romance.

Après Street Fighter, Mortal Kombat et Dead or Alive, c'est un autre jeu vidéo culte à base de combats qui s'apprête à s'illustrer sur grand écran : Tekken ! Alors que le sixième opus vidéoludique vient de sortir sur consoles, l'adaptation signée Dwight H. Little (Halloween 4, Anacondas : à la poursuite de l'orchidée de sang, ou quelques épisodes de Bones, Prison Break ou 24 heures chrono) se dévoile à travers une première bande-annonce dans laquelle les fans pourront reconnaître le look des héros du jeu, entre deux images de combats mâtinées de vengeance et de romance. En attendant que tombe la date de sortie, place aux images !

Maximilien Pierrette

facebook Tweet
Commentaires
  • yomovies
    Honnêtement, si j'ai à choisir entre la chiotte "resident evil" d'anderson et le film Tekken, je choisi Tekken.
  • Moagik
    Bien envie de le voir pour le fun. J'avais apprécié MK (même si avec les effets d'aujourd'hui, le rendu aurait été meilleur). Pour le scénar', la revanche de Jin, c'est pas si mal même si j'aurais préféré que le film se concentre sur les débuts de tekken (comme l'anime avec Kazuya et Jun)
  • alex01440
    Je ne comprend pas les gens qui critique sans avoir vu le film. Personnellement je pense que sa peut être un bon film. L'histoire de la vengeance de Jin (histoire de Tekken 4) peut être sympa. On voit bien qu'il y a eu une recherche pour avoir des acteurs qui ressemble à peu prêt aux personnages du jeux (tout le monde sait qu'une personne réel ne peut pas ressembler trait pour trait à un personnage fictif). Les combats semble pas mal, sans oublier les costumes qui sont très bien réussi et qui ressemble beaucoup à ceux que l'on retrouve dans Tekken 4. Un film que j'irais voir et qui sait, sans doute sera-t-il très bien ou au contraire pas terrible. A voir!!!
  • lolotte4fight
    pas mal ca a l'air de cogner et finalement ca a l'air assez respectueu aux niveaux des costumes :) sinon j'ai un petit regrès par rapport aux tifs de jin kazama j'aurais bien voulu qu'il ait des cheveux gominés comme ds le jeu^^ j'aurais bien voulu voir jun kazama mais jcrois que je rêve parsque she's dead! sniiiiff
  • Vanx
    cela dit l'histoire du jeu vidéo est ultra mince et anecdotique, il a donc fallut créer une histoire pour adapter un jeu basique de combat en film.
  • SpAwN
    perso la BA a l'air sympa mais je pense que j'irai plus le voir pour les combats chorégraphié par Cyril Raffaelli vu dans "Die hard 4" et surtout "Le baiser mortel du dragon" preuve qu'encore un tit frenchy est entrain de s'implantait au states :) gg a lui en tout cas et je croise les doigts pour un tit caméo de sa part mais si c'est pas gagné je pense....
  • captcaim
    Attender de le voir avant de critiquer a tous bout de champs , c'est sur qu'il faut pas s'attendre a une adaptation fidèle au jeux , mais sa garde quand même l'esprit . C'est sur qu'aprés les nanards DOA , Resident evil ...etc , mais je suis aussi un fan de tekken depuis que jai eu l'age dy joué et je pense que le film a l'air plutot divertissant .
  • Nepta
    ça sent pas tres bon.J'ai l'impression justement d'un vulgaire sur un jeu de combat.Les scenaristes ont-il été mis au courant que Tekken repose avant tout sur une histoire,l'histoire d'une famille de la mafia japonaise les Mishima.Mais bon ça en voulait pas, ils sont rester sur la revanche de Jin...Casting à budjet limité qui colle plus où moins mais bon quand tu sais que la plupart des persos du jeu s'imspire directement de personnage de film,baaaa ça fait tache.Raven c'est Wesley Snipe personne d'autres,Law ok Cung lee mais bon Jet lee j'aurais telement préféré...Ou Lei Wulong c'est telement Jackie Chan.Bref encore un exemple d'une exploitation baclée et sous financé.
  • C?fil75
    C'est quand même marrant de voir tous les abrutis qui savent dire si un film est une merde en ayant vu juste quelques brides d'images... C'en est même affligeant.J'ai moi même joué beaucoup à ce jeu et le film m'a tout de même l'air de le respecter en terme de personnages, d'esthetique et des séquences de combat qui ont l'air plutôt impressionnantes. Ce ne sera sûrement pas un chef d'oeuvre mais dire que c'est une merde en ayant vu seulement quelques images d'un film qui va durer plus d'une heure est demi que ce sera une merde revient de la connerie. Et il se pourrait bien que ceux qui prédisaient comme des abrutis que le film serait une merde apprécient finalement ce film. Alors avant de critiquer un film il faudrait plutôt l'avoir vu. ça vous éviterait de passer pour des cons.
  • dreadstarr
    les acteurs semblent n'avoir aucun charisme! Tekken c du fight mais aussi et surtout des personnages charismatiques! on sent pas les enchainements prôpres au jeu! j'ai pu toute fois dénoté une bonne utilisation de certains éléments pour rappeler le jeu (néons, écrans grilles)! mais l'univers de tekken est vraiment plus fourni il manke bcp de poid à ces kelkes images pour être optimiste! j'irai le voir juste pour voir si on a u raison d'critiker!
  • lelotus
    Sa sent un peu la production design de Dragonball Evolution: tout un programme...
  • Vitalics
    it smell like... navet oui c'est ça un bon navet en prespective, de plus le jeux video n'est plus vraiment dans la course, ils auraient du faire ce film au moment ou le 3 était sortit (bref il y a plus de 10ans). De plus ici Jin (je devine uniquement grace au costume) n'est absolument pas crédible ici, dans le jeux il est bien plus imposant, il fait du karaté (or ici son style ressemble plus à du kung fu) et surtout c'est un personnage sombre ! Et chaque personnage possède ces propres motivations !
  • Solid-Snake-Plissken
    Pas avec moi, le "succès grâce aux fans". J'ai toujours adoré Tekken, je les ai tous faits (sauf celui de la GBA, Tekken Advance.Quant au 6, ça viendra).Mais là, je retrouve rien de Tekken...A part les costumes. Et les styles de combat, mais Tekken a toujours eu pour ligne de conduite de mettre à chaque combattant un style réel et bien repris.Donc, rien de bien dur, là. Bref, ça sent mauvais.
  • imaginationvore
    c'est vrai ça, pourquoi pas une histoire d'amour entre Raven et Jin. ^^Bah, l'essentiel de ce film sera de la baston féroce.
  • Pulpski
    c'est quoi ce truc avec Christie et Jin, pourquoi ils inventent toujours des histoires d'amour bidons ? Tekken, c'est du combat, point barre !
  • xcor
    ce film va tout simplement etre enorme.
  • rico5050
    ben oui, dead or alive m'avait troué par son esthetisme dans les scènes de combat (ah le soutien gorge...). Mais là on est un cran au dessus, encore un grand moment de cinéma en perspective... non j'déconne... un seul mot me vient en tête : bidon.
  • ALMJB07
    Vs vous attendez à quoi ! C'est un jeu de combat, vous en attendez un chef-d'oueuvre, vous m'faites marrer ! Si vous êtes pas content, vous avez qu'a filmer un de vos combats pendant un heure et demi !
  • chrishudgens
    nn sa sens le succès gràce o fan du jeu
  • lepinpin
    sentez-vous l'odeur...du navet ultime?
  • GodOfWar
    Vive les direct to dvd ;-)
  • Joun
    Encor une super adaptation
  • Sinai974
    Moi quand je vois ce qu'on peut faire à l'ecran avec des graphismes à la Sin City ou 300 je me demande pourquoi on s'acharne à faire des adaptation de jeux videos ou de dessins animés bidon...Franchement avec les technologies qu'on a c'est pas bien compliqué de faire une vraie coupe de cheveux ou des vetements qui ressemblent au jeu!
  • loislane14
    bon eh je suis pas sur d resultat mais bon
  • captcaim
    C'est qu'apres , dead or alive et tous les autres nanar tiré des jeux video qui nous ont pondu ,je ne mattend pas a ce que que le scenar soit fidèle au jeux , mais bon aprt ça le film a l'air plutot divertissant . Faut attendre avant de juger .
  • sadijin
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, creedeco. Faut arrêter de prendre les gamers pour des cons qui n'ont pas de cerveau; les producteurs ont bien trop de préjugés... Sinon, je suis vraiment (mais alors là VRAIMENT) déçu... Quand j'ai vu le casting, je me suis dit: "Ah, ça va pas être de la merde; avec un peu de maquillage, des bons costume designers etc., et puis surtout, un bon senario, on pourra arriver à quelque chose. Mais là... tout mon monde s'est écroulé en 2min. C'est de la merde. C'est du n'importe quoi: Kazuya a une moustache, Heihachi a vraiment une gueule ridicule, et puis Yoshimitsu, mon personnage préféré, a l'air d'un gros porc de 1m50 à qui on a enfilé une boîte en carton en guise de costume. J'ai été toujours fidèle à la série Tekken, du 1 jusqu'au 6, en passant même par le 4 (c'est pour dire !), parce que je n'ai jamais été déçu quoiqu'un peu justement par le 4, mais bref. Non je n'irai pas voir ce film; non, je ne donnerai pas de l'argent à ces connards de producteurs - qui se foutent bien de nous en nous prenant pour des cons qui, dès qu'ils vont voir "Tekken", vont sauter dans leur voiture pour aller au cinema. Non, nous ne sommes pas ces gens-là. Non, nous n'irons pas voir un film sous prétexte qu'il s'appelle "Tekken". À bientôt sur eMule, peut-être...
  • Azuriel
    Les combat ont l'air quand meme bien cheap...
  • Docteur_Gonzo
    ET LE PANDA ?
  • Wolflord
    Ca aurait pu être crédible s'ils n'avaient conservé que quelques personnages clés, et pas tout le casting des 6 épisodes... Limite je m'attends à voir Mokujin. Sympa la séance cosplay d'une heure trente.
  • seb-2155
    naze !! Comme DBevolution, ça sent l'arnaque et franchement comment peut-on laisser faire ça ? Tekken est un mythe. Mais pas sur grd écran au vu de la bande-annonce... Je suis très déçu j'attendais qu'il s en fasse un vrai chef d'oeuvre c'était le minimum ! Qui a osé lancer un projet pareil ? Sans moyens financiers, sans réelle idée scénaristique et sans réelle bande annonce qui accroche.
  • cupidon_25.
    Ohhhhh mon dieu qu'elle grosse merde en perspective !!!!!!!!!
  • Skyzo
    Franchement, pas comparable avec l'impression qu'avait fait la 1ère bande annonce de Dragon Ball...Je dis pas que ça va être un chef d'oeuvre, mais ça a l'air bien sec et violent, respectueux, et surtout humble. Une vraie série B qui a pas l'air de se foutre de notre gueule. On verra bien.Après, citer Halloween 4 et Anacondas 2 pour Dwight Little c'est déconner quoi, il a quand même fait, en plus des épisodes de Bones, Prison Break et 24 pré-cité, des épisodes de DollHouse, ainsi que Phantoms et Cybertraque, qui étaient quand même 2 très bonnes série B.
  • Dragons59
    il va déchiré
  • Adamix
    Mouais, il n'a pas l'air si mal, j'aime bien les petits moralisateurs de service qui n'aiment pas ce genre de films et qui se permetent de les critiqué pour rabaissé ces films. C'est ce qu'on apell une contre critique inutile, qui plus est il se bassent sur un trailer. Je pense que ça va être un bon film de combat mais nul pour le reste, mais à quoi sert ce genre de films si ce n'est pour s'amusser un après midi ou un soir en regardant des combats fun? A rien d'autre bien sur, donc faut regarder ce genre de film pour ce qu'il est et pour rien, et d'arêter de critiquer à tout bas ce qu'on ne blere pas à partir d'uhn petit teaser de rien du tout. Pour moi ce sera surement un bon film de combat fun. @+
  • creedeco
    Dans Tekken, les seuls perso a avoir une raison d'etre c'est Kazuya et Heihachi. Les autres ne sont pas vraiment intéressant dun point de vu scénaristique, ni meme en terme de charisme a part peut etre Bryan, tout les autres sont soit des clown soit des faire valoir de personnage plus important. Dire qu'il y avait un bon film a faire si il avait fait un scenar orienté sur l'opposition entre Kazuya et son pere et les saleté secrete que fait la Mishima corp on aurais pu avoir un tres bon polar/thriller avec de la bonne baston en plus mais on va avoir droit a une merde sans nom.Incroyable qu'on trouve encore des gens pour produire du navet, ils on pas encore compris que les gamers on un cerveau et ne sont pas forcement de gamins pré-pubere adepte de l'ultra violence...c'est a cause de préjugé sur les gamers qu'on se retrouve a massacré des licences qualité. Si DBZ avait été traité de maniere réaliste comme l'à été The Dark Knight on aurait eu un chef d'oeuvre, et ici c'est pareil, on va avoir une merde alors qu'on pouvait avoir de la qualité...misérable, il est vraiment temps que la mentalité des producteurs évolue sinon on cours a la catastrophe pour chaque future adaptation de licence video-ludique
  • M Max
    hum... rien que les animes de jeux vidéo sont biens mieux réalisés, en terme de décors, de persos de graphisme, là ils rabaissent ça à une série Z. Au moins on va se marrer... (blasé)
  • Remy Spielberg
    y'aura jean claude van-damme? :)
  • Portmat34500
    C'est un film amateur ? Non ? ptdr Désolé mais combats réussis ou pas ca va être une daube... J'ai déjà honte pour eux rien qu'en voyant la bande annonce...
  • shermad
    Ca sent le DBZ 2 -_- Merci de bousiller une autre licence culte
  • Touched
    Yoshimitsu ou l'homme carton. Ce film est une honte, tout comme Dragon Ball Evolution.
  • HPHG68
    M'Ouais :S
  • park.C.Y
    on s'en fou que ce soit un nanard du moment que les combats sont réussis ca me va
  • benmas94
    mdr le film parai déjà à chier rien ken voyan jin avc une gueule de puceau j'arrive pa a me retenir de rire c trop pitoyable au secours je vais m'étoufer!
  • ludaking
    Spider27, la musique à la fin c'est : Sick Puppies - "You're Going Down
  • prognemesis
    Ca a l'air bien pourrav!
  • the_ghost
    un nanar surpuissant en perspective!
  • Marty M.
    Pourquoi pas ? Un nanard bien foireux a toujours le mérite de faire rigoler, et puis bon ça se base sur un jeu de combat, on est loin du scénar d'american beauty...
  • Christophe Heuillet
    bon un seul mot pour décrire se que sera surement se film "pitoyable" rien que la BA me donne envie d'exploser mon écran je me demande ou va le cinéma des fois !!!!
  • yan74150
    Mais pourquoi s'obstinent ils ?? encore un bide en prevision.. comme tous les autres... heureusement dans celui la il n'y aura pas Christophe Lambert hahahahaha
  • eliseseneca
    Vivement qu'il sorte. C'est vrai que certains jeux ou même mangas adapté en films sont de la merde pour certains mais il faut quand même avoir le budget pour faire tout ce qu'on veut faire apparaitre. Et c'est une fana de Tekken (surtout de Nina) qui parle ;-).
  • Sylvain R.
    c est le genre de film que j'apprecie.........pour la baston.normal quand on adapte un jeu de baston on s'en fout du scenar mai fau pas loupé les scenes de combat (dbz es effectivement le pire ensuit je mettrai street fighter 1 avec jcvd, pui le 2 la legende de chun li, et enfin, super mario tout du moin dan lenre jeu de baston adapté koi supermario c pa 1 jeu de baston ? alor je le met en un dan la caté jeu adapt eet ensuite je met doom!!)
  • Spider27
    Qui peut me dire le nom de la musique a la fin ? svp
  • flavdu29
    la vache encore un film nul de chez nul à venir... Les fans diront peut être qu'on reconnaît le style de combat des personnages mais il faut avouer que ce n'est pas très dur à faire, il suffit de copier exactement les technique du jeux... Enfin après personnellement, je ne connaît pas hyper bien l'univers de Tekken
  • Quagmire92
    Quel intérêt?
  • J?r?my Beauvir
    Une vrai merde, tt comme le jeux !!
  • SKIFFELS"
    Bon bah c'était sur qu'ils allai nous le pondre celui la...Pour l'instant les acteur se ressemble, c'est deja ça, contrairemen a dbz ou j'ai failli me pendre, d'alleur jpense pas qu'on puisse faire pire que dbz...Qui vivra verra, j'en suis curieu...
  • avion
    POURRI !
  • cine94200
    grosse daube !!va t'il battre dbz en nullité ??sa reste a voir!
  • fab290689
    trop ressemblant au jeu vidéo !!! trop fort !!!
  • spiderwomen
    Attendons de voir... Le cast des acteurs m'a l'air bien choisi.
  • narfyy
    Pire que DBZ ? En tout cas il est dans la lancé ^^Espérons que DBZ fasse encore pire pour reprendre sa place de leader ^^
  • 3LIYAH83
    Je ne pense pas que ce jeu vidéo soit adaptable en film.Le choix des acteurs par rapport aux personnages a l'air bon mais ça fait série Z.Le seul intérêt du film devrait résider dans les scènes de combat.La question est de savoir si ça sera aussi mauvais que DBZ...
  • fly4free
    Ca pue la récupération commerciale et le manque d'imagination. Il n'y a même pas d'effets spéciaux crédibles : yoshimitsu ne flashe pas de façon lumineuse et n'a pas de sabre "laser", les attaques ne produisent aucun effet incandescent comme dans le jeu et les arènes sont toutes les même. Un bon gros navet en perspective.
  • patricemenard7
    Sa fé pitié !
  • Liquid22
    ça va être marrant!! au moins ya des vrais pratiquants d'arts martiaux dedans.
  • narfyy
    Cool un navet sa me manquais ^^
  • the-third-man
    T-T pourquoi ?
  • Astronot
    ARG fan déçu
  • QuentinZo
    LE jeu vidéo innadaptable au cinéma...
  • ColinSullivan
    Belle merde
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Dossiers recommandés
Stan "The Man" Lee : un hommage en 37 caméos
NEWS - Stars
mardi 12 février 2019
Stan "The Man" Lee : un hommage en 37 caméos
10 personnages célèbres que Nicolas Cage a failli incarner
NEWS - Stars
lundi 7 janvier 2019
10 personnages célèbres que Nicolas Cage a failli incarner
Stan Lee, Aznavour, Aretha Franklin... ces talents cinéma/séries qui nous ont quittés en 2018
NEWS - Stars
dimanche 30 décembre 2018
Stan Lee, Aznavour, Aretha Franklin... ces talents cinéma/séries qui nous ont quittés en 2018
Quel est le premier film à avoir montré des WC ? A être censuré ?
NEWS - Insolite
dimanche 23 décembre 2018
Quel est le premier film à avoir montré des WC ? A être censuré ?
Tous les dossiers cinéma
Top Bandes-annonces
Alita : Battle Angel Bande-annonce VO
Sponsorisé
Black Snake, la légende du serpent noir Bande-annonce VF
La Lutte des classes Bande-annonce VF
Rocketman Teaser VO
Tito et les Oiseaux Bande-annonce VF
Jusqu'ici tout va bien Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Back to Top