Tekken
Tekken
Date de sortie 4 janvier 2011 - en DVD
Réalisé par
Avec , , plus
Genre Arts Martiaux , Action , Aventure
Nationalité Américain , japonais
Spectateurs
  2,2 pour 586 notes dont 148 critiques
Mes amis
Mes amis |
Mes amis Découvrez l'avis de vos amis maintenant !
Mes amis
  pas d'avis de vos amis (pour l'instant)
Voir la bande-annonce
Se connecter sur mon AlloCiné
Tweet  
 

Synopsis et détails

Adaptation cinématographique du jeu de combat japonais Tekken centrée sur l'histoire de deux amis d'enfance qui défient les combattants des quatre coins du globe.

Distributeur
-
Secrets de tournage
-
Année de production
2009
Box Office France
-
Date de sortie VOD
-
Budget
35 000 000 $
Date de sortie DVD
4 janvier 2011
Date de reprise
-
Date de sortie Blu-ray
4 janvier 2011
Langue
Anglais, Japonais, Mandarin
Couleur
Couleur
Format de production
-
Type de film
Long-métrage
Format audio
-
Format de projection
-
N° de Visa
-
Plus de détailFermer
Tekken

Tekken (VOD)

Location - 48h (VO+VF) : 2,99 €
Téléchargement définitif (VO+VF) : 7,99 €

louer maintenant avec
  • Tekken (Blu-Ray)

    Tekken (Blu-Ray)
    Date de sortie: mardi 4 janvier 2011

    Logo partenaire neuf à partir de 14,00 €
    Acheter
  • Tekken (DVD)

    Tekken (DVD)
    Date de sortie: mardi 4 janvier 2011

    Logo partenaire neuf à partir de 2,88 €
    Acheter
Tekken Bande-annonce VO
15 994 vues

Vidéos Bonus Tekken

Direct 2 DVD N°15 - Janvier 2011
211 488 vues
La Minute N°427 - Vendredi 06 mars 2009
123 446 vues

Actrices et acteurs Tekken

  • Jon Foo

    Jon Foo

    Rôle : Jin Kazama

  • Kelly Overton

    Kelly Overton

    Rôle : Christie Monteiro

  • Cary-Hiroyuki Tagawa

    Cary-Hiroyuki Tagawa

    Rôle : Heihachi Mishima

  • Ian Anthony Dale

    Ian Anthony Dale

    Rôle : Kazuya Mishima

Casting complet et équipe technique

Critiques Spectateurs Tekken

Dernière critique la plus positive Par julien2222
  4,0 - Très bien

C'est un excellent film de baston ! Il n'a cependant rien à voir avec le jeu vidéo, mais le film est très rythmé et les chorégraphies des combat sont excellentes. Ce qui ne gâche pas le plaisir non... Lire la suite

Critique négative la plus utile Par Mickaël Rasquin le 24 juillet, 2011
  0,5 - Nul

0,5...0,5 car on ne peut pas mettre 0, ce film fait honte à Tekken, déjà que la licence s’essouffle dangereusement, cette daube cinématographique ne va pas l'aider. Ne peut-on pas simplement respec... Lire la suite

VS
Toutes les critiques spectateurs
  • 17 critiques     11%
  • 17 critiques     11%
  • 34 critiques     23%
  • 23 critiques     16%
  • 34 critiques     23%
  • 23 critiques     16%
148 critiques spectateurs

Photos Tekken

Dernières news Tekken

  • Namco présente son "Tekken : Blood Vengeance"

    Namco présente son "Tekken : Blood Vengeance"

    mardi 14 juin 2011 | News - News Jeux Video

    On le savait depuis quelques temps déjà, mais l'éditeur Namco Bandai a judicieusement profité de la vitrine offerte par le Festival Internat...

  • 150 bandes-annonces pour 2011

    150 bandes-annonces pour 2011

    vendredi 31 décembre 2010 | Dossiers - Dossiers

    Sagas, réalisateurs, super-héros, comédies, frissons : pleins feux sur les films qui feront votre année cinéma. Place aux images... (Ce doss...

  • Premières images de "Tekken" !

    Premières images de "Tekken" !

    samedi 16 janvier 2010 | News - Vu sur le web

    L'adaptation du jeu vidéo "Tekken" se dévoile à travers une première bande-annonce qui fait la part belle aux combats, avec une pointe de ve...

4 news sur ce film

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Voir plus de films similaires

Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de 2009

Commentaires

  • Anthony Demeaux

    J'ai bien aimé le film malgrès qu'il y a beaucoup de différences par rapport aux jeux comme Nina et Anna qui n'éprouvent aucune rancune entre elles, Christie n'a pas le même style de combat, ou encore Jun qui meurt alors que dans les jeux, elle a simplement disparu .. Le film est regardable mais il ne respecte pas les jeux .. Dommage

  • Hitsugaya Toshiro

    Le film est intéressant mais le déroulement de l'histoire ne tient pas par rapport aux jeux, il n'est jamais bon d'adapté un manga ou un jeu culte en un film. L'exemple est donné par Dragon Ball Evolution qui a donné un grand Flop ainsi que street fighter.

  • machete33

    oui j'espère que le film va respecter le jeu

  • DiegoBitw

    pourquoi allociné mais le film pour 2009

  • sertyner

    parce que la fiche a pas etait mis a jours

  • susu-87

    avec impatience je l'attend

  • ALMJB07

    Allez sur ce site :

    http://tekken-the-movie.foruma...

    Ya plein de news de photos de videos de nouvelles affiches etc ...
    faut s'inscrire mais ca en vaut grave la peine !

  • Shy&Nolanfan


    [quote]http://tekken-the-movie.foruma...[/quote]

    Justement... Y'a t il un modérateur de ce site qui traine ici quelque part..

    Je suis inscrit dessus mais j'arrive plus a me connecter

    quand j'essaie de récupérer mon mot de passe, il me dit que mon nom d'utilisateur n'est pas bonne avec l'adresse émail ou a expiré et quand j'essaie de me réinscrire, il me dis que l'adresse émail est déjà prise

    Et c'est bien mon bon nom d'utilisateur puisque j'ai été vérifié dans mon adresse email

  • sertyner

    moi je suis modo quelle est ton probleme ?

  • sertyner

    si sa fait longtemps que tu t'est inscrit et que tu a pas participer ou que tu tes pas connecter depuis plusieur moi ! tu as certainement etait " banni" !
    on as eu beaucoup de probleme sur des plagiat du site et autre ,alors on a fait le trie ! je vais demander a administrateur de passer ici il sera mieu te dire

  • Jin_kazama2811

    salut shyfan

    ton pseudo et bien forrest law pourtant ton profil n'est pas banni n'y desactivé
    je te propose ceci j'efface ton profil forrest law
    tu te reinscrit ensuite tu te represente et ensuite tu pourra de nouveau etre operationnel

    voila tien moi au courant :)

  • Shy&Nolanfan

    Ben écoute, oui fais ça stp

    Je n'avais pas beaucoup posté de toute façon encore.

    Je ne sais pas pourquoi ça marche plus

    dis moi "Forrest_Law" avec l'underscore...c'est pas un problème?

    Merci :)

  • Jin_kazama2811

    a ok dsl mais j'ais enlever tout les tiret et bidule qui traine sur tout les pseudo du forum du coup ton pseudo donne Forrest Law

    voila probleme regler ;)
    connecte toi avec ce pseudo

  • Jin_kazama2811

    voila j'ais effacer ton profil
    tu peut te reinscrire ;)

  • Shy&Nolanfan

    Merci :)

    Je me suis reinscrit. SANS TIRET

    J'attend l'activation

  • Shy&Nolanfan

    Voila c'est fait :)

    Merci à sertyner et toi.

    Je viendrais me représenter de nouveau plus tard chez... normalement je peux pas venir ici déja je suis au boulot :sweat:

    Grand merci

  • jagtheboss

    gap13 est un boulet.
    Le jeu tekken est tout simplement un chef-d'œuvre. C'est l'un des jeux de combats les plus marquants de l'histoire (pour le moment.) Surtout avec l'arrivée de tekken 6 qui assure un max.
    Ensuite les scènes de combats vont être chorégraphiées par Cyril Rafaelli, je sait pas si tu voit qui c'est mais franchement il assure un max. et j'irai voir ce film en partie pour ça. (Il as chorégraphié les scénes de combats dans "le transporteur" et as joué "Damie"n ds les 2 "b13".)

  • Brandonflash

    là aussi on n'en parle:

  • david76370

    une version 3d vu que c'est la mode en ce moment et on aura atteint le summum du ridicule...

  • sertyner

    mais arreter de critiquer pour rien dire il est meme pas sortie ! vous le critiquerez apres sa sortie et si le film vous plait pas je vois pas l'interet de polluer le forum

  • chrishudgens

    je pense ke sa pouré être un dé meilleur de cette année grâce au fan du jeu vidéo. moi j'adore déjà car sa reprend vraiment la base du jeu.

  • sertyner

    je l'attend avec impatience

  • baudrex

    Pourquoi même les miniclips dans les jeux sont meilleurs que les films qu'on en fait.......

    Par rapport à DB et Street Fighter, je dois avoué que pour une fois il y a une recherche d'univers et un style mis dans les combats...

    Mais pas sûr que ça plaise au fans, pas sur que le film sorte en france.....

  • totti74

    g entendu dire qu'il sortait en mars au japon

  • melvin02430

    moi aussi je veux trop le voir !

  • Raizo92

    Bonjours a tous,voila je suis fan de tekken et je me suis donc renseigné sur le film et je n ai trouver aucune sortie en france mais en compensation a ceux qui doutede son tournage il y a des ja une bande annonce sur le net et pour vous en cadeaux voici un lien ou il y a 45 minutes de making of du film:
    http://www.filmsactu.com/news-...

    De rien et "get ready for the next battle !!"

  • nicolas m.

    Cette daube a intérêt d'être un dtv, nos cinémas sont déjà suffisamment pollués comme ça.

  • Grognasse77

    j'ai téléchargé le film y a de ça quelques mois déja, j'ai regardé le film, je l'ai arreté au bout d'une vingtaine de minutes. ce film est une bouse, j'ai pas compris pourquoi ça s'appelait tekken

  • sertyner

    sa t'amuse de raconté des connerie le film est sorti nul part pour le moment !!! a moin que tu voyage dans le temps se que tu dit n'a aucun sens !

    pour info la premiere est au japon le 20 mars alor pour ta blague pourri attend au moin le 21

  • sertyner

    sa t'amuse de raconté des connerie le film est sorti nul part pour le moment !!! a moin que tu voyage dans le temps se que tu dit n'a aucun sens !

    pour info la premiere est au japon le 20 mars alor pour ta blague pourri attend au moin le 21

  • venom29

    pfff ca me fais rire c'est gens qui critiquent sans avoir vu le film rien que pour ca j'espère que le film sera la hauteur pour en calmer certain pour ma part je ne sais pas si il va ètre bon mais je jugerai quand je l'aurai vu...
    ps:grognasse77 est le profil type du mec qui n'a rien faire et qui vient pour descendre un film en racontant la connerie comme quoi il l'a vu ensuite tu dis que tu comprend pas pourquoi le film s'apèlle tekken désoler mais au vu de la bande annonce la plupart des personnages sont assez ressemblant après il faut ètre réaliste le scenario ne pourra pas ètre autant développer que dans le jeu ...

  • sertyner

    bien dit

  • rdd7777

    C'est clair que d'après les bandes-annonce, on peut avoir un truc plutôt sympa.

    Les personnages sont (à mon avis) très ressemblant (standing ovation pour Heihachi et sa coupe de cheveux :D ), les combats épiques et la réalisation tenant la route.

    Après, je vais jouer un moment les pinailleurs, mais il me semble qu'il est mentionné nulle part que le scénario tendera un tant soit peut sur le Devil Gene, qui est pourtant la base des bases du jeu et de l'histoire de la famille Mishima.

    Après, s'ils arrivent à mettre une autre histoire en boîte et que ça conserve l'esprit du jeu, je prends quand même :D

  • sertyner

    les chiffre du box office on pas encore était révèle mais au vu de certaine critique c'est assez partager

    il y en as qui on adoré d'autre aimé et d'autre qui on détestée

    la rumeur circule que le dvd anglais qui etait censé sortir la semaine prochaine a etait repoussé au mois de septembre pour une éventuelle sortie ciné
    d'autre part tekken aurai un grande place au comic con de san diego en juillet pour aussi une eventuelle sorti us en aout

    cela reste une rumeur mais c'est tout se que on as pour le moment

  • sertyner

    il faudrait juste que les producteurs fassent un peu de pub en Amérique parce que jusqu'à la ya rien eu ! tekken devrai etre present au comic con

  • Motoko_m

    J'ai vu la bande annonce et j'ai été degoutée T-T je voulais qu'il y ai Xiao et ben non ceux qui on mis qu'elle y serait et ben ils se sont plantés pourquoi est-ce que les producteurs ont foutus des personnages qui sont même pas dans le jeux ? Ils auraient dut se concentrer sur les persos du jeu non ? Bon enfin vous n'êtes peut être pas de cet avis mais bon ^^ bye bye

    PS: il y a un film qui s'appel "Legend of Tekken" qui n'a strictement rien à voir avec le jeux et que j'ai trouver nul (cet avis n'engage que moi) je n'ai pas aimé donc si quelqu'un vous dit qu'il a déjà vu le film ben en fait c'est celui là.
    KISU °(^w^)°

  • sertyner

    sa c'est a cause du manque d'information sur le film et surtout a cause des sites comme imdb où tout le monde peu changer le casting ( ron perlman en paul , jaquie chan pour lei ,batista en king nathan jones pour Marduk ect et bien sur chiaki kuriyama en xiaoyu ! et surtout que les site ne verifie pas leur sources et sa fait effet boule de neige , un site dit sa l'autre répète ect

  • sertyner

    ya toujours eu des guignols et il y en aura toujours

  • Luxus


    [quote]kara est la copine de jin[/quote]

    Ah c'est donc cette "kara" qui est la copine de jin,j'ai confondu avec christie,autant pour moi :o

    [quote]( et oui ils ont le droit d'avoir des relation )[/quote]

    J'ai pas dit le contraire.

  • Luxus

    [quote] pourquoi est-ce que les producteurs ont foutus des personnages qui sont même pas dans le jeux ? Ils auraient dut se concentrer sur les persos du jeu non ? Bon enfin vous n'êtes peut être pas de cet avis mais bon^^[/quote]

    J'approuve totalement ce que tu dit,et d'ailleurs je me suis posé cette question la plusieurs fois bien avant toi,c'est sur que les fans aimerait voir leur perso favoris dans le film,mais comme l'a souligné sertyner,ils ne peuvent pas introduire "tous" les personnages du jeux vidéo dans un film qui dure environ 1 H30( voir meme plus ),mais j'estime qu'ils auraient pu introduire hwoarang dans le film,mais j'espere qu'il sera présent dans le second volet ( si il est prévu,bien entendu )

    Toujours en ce qui concerne hwoarang,je trouve qu'il prend moins d'importance dans tekken 6,il est devenu un personnage quelquonque depuis l'arrivé de lars( le nouveau héros de tekken et le nouveau rival de jin )et je trouve ca regrettable...si un 7ème volet de tekken est prévu a l'avenir,j'espere que hworang prendra beaucoup plus d'importance !! Et pour finir avec tekken 6,perso j'ai été decus:introduction baclée,cinematique des fins de personnage baclée,l'histoire part un peu en couilles,temps de chargement trop long...un tekken baclée quoi,j'espere qu'ils feront mieux dans le prochain volet !!

  • sertyner

    je trouve aussi que l'histoire est pas super et que lars sert a rien et je parle pas azael ! le niveau de difficulté est inegal , certain stages sont pas géniaux

  • Motoko_m

    Ben on se demande qui est-ce qu'ils ont fait voter - -" surement pas la team NAMCO apparement mais bon. Les américains on la facheuse manie de toujours retravailler les histoires quand c'est tiré d'oeuvres asiatiques et/ou européennes exemple DOA l'histoire était pas tout à fait la même dans le jeu et dan le film y a des trucs on se demandent ce que ça fou là et quand j'ai vu la bande annonce du film TEKKEN l'histoire à été modifié bon la base est résté mais il ya des trucs qui sont pas les mêmes et oui je suis d'accord pourquoi Hwoarang n'est pas dans le film alors qu'il est le plus grand rivale de Jin ? J'aurais également aimée y voir Xiaoyu (c'est la meilleur amie de Jin) avec Chiaki Kuriyama dans son rôle *ç* ou alors Erika Toda *ç* (dsl je dérappe) bref ha et je suis d'accord Azazel est trop dure à battre T-T mais si tu gagne 6 match d'affilé (pas sur pour le nombre) tu obtiens une cinématique de fin ^^

  • Luxus

    Bah jusqu'a nouvel ordre c'est Lars le nouveau héros de tekken...alors que dans le tekken 1 & 2 c'etait kazuya,a partir du 3 c'etait jin( jusqu'au tekken 5 ),et dans le 6 c'est lars...quand au mode l'histoire ( avec lars et alisia ) ca va encore,y'a des truc qui tiennent la route...par contre les cinématique de fin des perso... ils se sont pas trop foulé je trouve,ils se sont plus concentrée sur le mode histoire...et ce qui me decoit c'est que Hwoarang a totalement était mit de coté, je trouve ça dommage car le personnage est aussi attachant que les autres ! J'ai l'impression que c'est devenu un personnage banal,comme les autres:paul phenix,marshall law,king etc...j'espere qu'il prendra plus d'importe dans le prochain volet[spoiler]je sais pas pourquoi mais j'y crois pas tellement :( [/spoiler]

  • Darky21

    jai hate de voir la bane annonce mais sa me deg kan meme kil y ai pas lars ki est mon perso preferer

  • sertyner

    elle est sortie la bande annonce


  • Dohko93

    casting nullisime, je pense être deçu mais faut que je le vois quand même o_o !!!

  • Tanakarules

    Tekken le jeu : Grand jeu de combat

    Tekken le film : grand nanar ( Oui je suis devin!)

    C'est ça qui est bon!!!! Je m'en réjouis d'avance!!! :love:

    Dragon ball, Street fighter et DOA n'ont qu'à bien se tenir! :gun:

  • DiegoBitw

    salut chuis nouveau et je suis d'accord avec tix 84 jin a l'air ridicule j'irai le voir quand meme mais la franchement il presque pas de muscle mais la tete de heihachi est pas trop mal

  • rdd7777

    Suis d'accord avec toi !!! Vivement !

    Et oui Dieg007.MI6, je trouve qu'Heihachi est pas mal ressemblant. Je me demandais ce que ça allait donner avec cette coupe de cheveux :D

  • DiegoBitw

    MERCI RDD7777

  • rdd7777

    Mais de rien :D

    En ce qui concerne Hwoarang, c'est clair que c'est naze qu'il ne soit pas présent dans l'histoire. Pour ce qui est de son nom sur IMDB, il me semble que c'est une erreur :sweat: .

    Enfin, espérons que le 1er film vaut l'os et que lors d'un deuxième opus, on puisse retrouver les persos manquants dans celui-ci.

  • DiegoBitw

    C'EST VRAIS que c'est nul quil ni a pas hwoarang

  • darknico79

    salut a tous jsui dac avec vous tous il mank des perso mitik du jeux video et il nous métte a la place des perso ki vienne que des dernier jeux tekken mais bon on le c tré bien les film tiré de jeux video baaaaa c moin bien mais pour ma part allé sur (TEKKEN LE FILM WIKIPEDIA) et vous véré ke HWOARANG et dans le film :-( mais y a pas PAUL mais bon jsuis fan avant tous et jiré le voir épui de toute facon du moment kon na pas vu le film on peut pa dir grand chose mm si c ragen de voir kil oubli des truc importen mais bon c pas le premier film tiré dun jeux ki fron et ki comme dab il oubli bocou de chose sinon sympa davoir lu vo commentaire a+ bonne soiré

  • darknico79

    a oui petit chose ke jai oublié jai vu ossi que sur allociné cet a dire (casting complét de tekken le film) HWOARANG et pas marké donc la jpeu pas dir si il sera dans le film ou pas on vera bien kan il sera sorti a+

  • sertyner

    hwoarang n'est pas dans le film c'est sur et certain il y a :

    Jin Kazama

    Steve Fox

    Kazuya Mishima

    Heihachi Mishima

    Christie Monteiro

    Bryan Fury

    Anna williams

    Nina williams

    Marshall Law

    Raven

    Yoshimitsu

    Miguel Caballero Rojo

    Eddy Gordo

    Sergei Dragunov

    Jun Kazama

    les Jack sont les tekken force

    et c'est tout !

    le film a la base devait sortir en meme temps que le jeux mais a du etre repoussé par souci financier donc c'est pour sa que ils on mit des perso du dernier avant d'etre soumis a des votes

  • darknico79

    ok b merci a toi SERTYNER car jété impeu dans le vague vu ke sur wikipedia du film il marqué HWOARANG et que sur allociné rubrique casting complé du film il y été pas. encor merci pour cette info et désolé davoir marké des truc sen en etre sur a 100% bonne journé a tous a+++ c un grand plaisir de parlé avec vous tous :-D

  • sertyner

    pas de souci mais meme sur allociné ya des erreur marduk et xiaoyu ni sont pas

    beaucoup de site prenne imdb comme référence et c'est une tres grosse erreur parce que tout le monde peu modifier la liste de cast

    sinon le film [u]DEVRAIT[/u] sortir dans les courant septembre directement en dvd non pas que le film soit mauvais mais a cause du studio qui ne fait aucune publicité

    selon steven paul le producteur tekken sera present au comic con et devrait donné un coup de pouce a tekken

    affaire a suivre

  • DiegoBitw

    c'est nul j'aimai bien xiaoyu

  • DiegoBitw

    ou tu choppe c'est info en tout ca kazuya va choppe sa cicatrice quand il sera mome....parce que heihachi le balance dans un ravin puis dans le ravin pour survivre il fait un pacte avec devil pour survivre de la chute brefil vont le montrer gamin

  • sertyner

    le probleme c'est que a force des chercher des news je tombe sur des gars qui on deja vu le film ( il est sortie dans pas de pays en asie ) et il raconte un peu tout donc en gros je connait toute l'histoire sans avoir vu le film

    ils ont reécrit l'histoire de tekken en retirant tout effet fantastique du jeux ! exit les devil , roger ,et compagnie

    kazuya choppe sa cicatrice [spoiler]lors du combat contre jin avec l'une de ces haches [/spoiler]

  • rdd7777

    Ah... du coup, il me semble beaucoup moins attrayant... :sweat: .

    Il faut dire que les éléments fantastiques faisait la force du jeu, notamment l'histoire du gène diabolique des Mishima. D'ailleurs, si on reprend les jeux, tout tourne pratiquement autour de cela.

    Après, s'ils parviennent à faire un bon scénarion en retirant cet élément, je dis pas.

    De toute manière, je le verrai :D

  • sertyner

    jaquette bluray et edition spécial allemande ! sortie prevu 24 septembre 2010

    [img]http://img.bluray-disc.de/file...[/img]

    [img]http://img.bluray-disc.de/file...[/img]

  • machete33

    oui mais les jeux ils etait trop repetitif

  • DiegoBitw

    carlos.simaozinhobem comment ta fait pour avoir le film

  • sertyner

    je sais pas pourquoi mes messages s'affiche plus alors si vous voulez voir pas mal de nouvelle photo rendez vous la

  • DiegoBitw

    sertyner je t'ai pas dit qe j'adore ton image de l'épouventail dans the dark knight et batman begins

  • icebeam

    Ouais le coté demon de Kazu, True Ogre, etc
    pas de fantastique dans ce film

    Normal qu'il ne choppe pas sa cicatrice à la poitrine quand il était ptit puis réssucité (comme dans le jeu) car il n'a pas passer de pacte avec le diable dans le film.

  • amvde


    --- Ce message a été censuré parce qu'il ne correspondait pas à la Charte AlloCiné. ---

  • venom29

    ok merci bcp amvde c'est cool

  • Marty M.

    Le scénario est con mais celui du jeu aussi. Les combats sont réussis, et t'as du confondre Eddy et Jin car Eddy ne boxe pas il fait de la capoeira (son combat est même le meilleur du film)

Toutes les actus Ciné
Un illustre inconnu : les 1001 visages de Mathieu Kassovitz
Un illustre inconnu : les 1001 visages de Mathieu Kassovitz Vidéo sponsorisée
Tweet  
 
Brad Pitt et Angelina Jolie : ils se sont mariés !
Brad Pitt et Angelina Jolie : ils se sont mariés !
Tweet  
 
Le héros de 50 Nuances de Grey chez Alexandre Aja
Le héros de 50 Nuances de Grey chez Alexandre Aja
Tweet  
 
Bryan Singer : la plainte pour abus sexuel sur mineur retirée
Bryan Singer : la plainte pour abus sexuel sur mineur retirée
Tweet  
 
Toutes les actus cinéma
Ce film dans d'autres pays
Forum

Discutez et débattez autour de "Tekken" dans nos forums:

  • Je l'ai vu !!!!! (11)
  • Date de sortie????????? (3)
  • ♣ Pensez à voter un Dossier Tekken. ♣ (6)
  • Le film a sa page FaceBook !! (4)
  • Musique de la bande-annonce (2)
Tous les sujets à propos de ce film
Tags
Top Bandes-annonces
Un illustre inconnu Teaser VF
Sponsorisé
Saint Laurent Bande-annonce VF
118 847 vues
La French Teaser VF
30 798 vues
Elle l'adore Bande-annonce VF
47 425 vues
The Tribe Bande-annonce VO
92 779 vues
So long - EXTRAIT "Le SDF"
1 056 vues
Toutes les bandes-annonces
L'info Ciné
  • Mathieu Kassovitz, méconnaissable, veut être ''Un Illustre inconnu''
  • Reconnaissez-vous ce bébé ''alien'' devenu une star d'Hollywood ?
  • Winona Ryder : Ravissante égérie mode en plein parc d'attractions
  • Hunger Games 3 : Liam Hemsworth, Natalie Dormer et les rebelles s'affichent
  • Mostra 2014 : Elodie Bouchez et Jonathan Lambert complices pour ''Réalité''