Mon AlloCiné
    Jason Bourne 4... ou 0 ?
    3 févr. 2010 à 17:30
    facebook Tweet

    Selon Matt Damon lui-même, le prochain "Jason Bourne" serait toujours en préparation mais plutôt sous la forme d'un prequel. Sans lui-même donc ?

    Au cours d'une récente interview accordée à empireonline pour la promotion d'Invictus, Matt Damon a évoqué la possibilité que Jason Bourne 4 soit, non pas une suite, mais bien un prequel de La Mémoire dans la peau. Il ajoute qu'en plus d'un nouveau réalisateur (Paul Greengrass a quitté le projet il y a quelques mois), le prochain épisode des aventures de Jason Bourne verra probablement un nouvel acteur interpréter le célèbre agent amnésique, Matt Damon ayant toujours affirmé qu'il ne ferait pas de suite sans le réalisateur des deux derniers opus. Même si rien n'a été confirmé par les producteurs, il semble que les fans de Jason Bourne risquent d'attendre encore longtemps le retour de leur héros.

    Nicolas Ravery avec empireonline
    facebook Tweet
    Commentaires
    • Silvanie15971
      Tiré d'un bouquin étonnant de faire un reboots vu qu'ils ont déjà fait la trilogie.Matt Damon encore moins bien
    • Ed12
      c'est n'importe quoi, car les films sont adaptée de 3 livres, dont une trilogie, c'est bon, c'est fini !
    • fab290689
      la peur dans la peau avec Matt Damon s'il vous plaît !!!
    • DarkKane
      Au lieu de vouloir à tout prix gagner encore plus sur certaines sagas, les producteurs cassent tout. Concernant SPIDERMAN, on peut toujours créer des histoires avec plusieurs acteurs différents (cf BATMAN)Par contre, pour PIRATES DES CARAIBES ou JASON BOURNE, l'intérêt est faible, voir très limité. Ces sagas sont des trilogies conçus comme tel est un autre épisode sans une partie de l'équipe équivaut à un véritable naufrage artistique. Alors, au lieu d'essayer de nous refaire et refaire les mêmes films, messieurs des majors, veuillez trouver des idées autre part. Les mangas regorgent notamment d'idée excellente et si l'un de vous se dotaient d'un bon budget et ne dégoutait pas les fans comme DRAGON BALL EVOLUTION, ce serait cool !
    • Mitch78500
      Ah ok, dans le prochain Pirates des Caraïbes nous n'aurons pas de pirates et Transformers sera privé de robots à ce rythme là... Comme la dit Neo300487, les trois J. Bourne déjà produits se suffisent à eux mêmes et la série peut-être considérée comme terminée.
    • Neo300487
      De toute façon, quoi qu'ils puissent en dire, les Bourne's ont toujours été pensé comme une trilogie. Et ça se voit bien. Quelle partie de son histoire attendons nous encore? Aucune. Tout a été dit. Si en plus Greengrass qui interprétait le mieux cet univers s'en va, c'est définitivement inutile. Donc je ne sais pas si ça sera avec Matt Damon ou pas, mais en tout cas, ce sera sans moi... Occupez vous de vos suites de pirates de caraibes, de transformers et de Gi Joe, mais laissez Jason Bourne tranquille....
    • somonflex
      Sans Damon ni Greengrass, en effet c'est moins brillant :(
    • Jehuty7
      Un Jason Bourne sans Greengrass et Damon ... un spiderman sans maguire et raimi ... FUCK OFF !! :(
    • benmoriss
      bah quoi le premier est bien réalisé aussi d ailleur jetrouve que les scènes filmées font un peu moins mal à la tête (la caméra bougeait moins :) )
    • Cleever
      Pas Doug Liman (le 1er) c'est tout ce que je demande !!
    • botenmaru
      jason bourne c'est matt damon et personne d'autre même en plus jeune!
    • melvin02430
      j'aime pas trop cette saga mais bon je critique pas !!
    • babouch76
      Pas de Jason Bourne sans Matt Damon ...
    • creedeco
      surtout que le 4, lors des premieres news, etait pitcher comme un film censé se passé bien des années apres l'episode 3, avec un Jason Bourne plus vieux et ayant pris ses distances avec le monde de l'espionnage. Donc refaire encore un JB maintenant avec la meme recette que les précédents, ça risque de pourrir la franchise.
    • nonar
      C'est sûrement une fausse piste.. Intelligence de Matt Damon oblige...
    • Pacemaker92
      Matt Damon is Jason bourne ,je suis déçu j'attendais le 4 avec impatience ,départ de Greengrass heureusement qu'on les retrouvent prochainement dans Green zone en avril .
    • baudrex
      En réalisant un film sans Greengrass et Damon ils vont perdre le budget pharaonique et souvent ce genre de truc vire au navet à part s'il se monte une nouvelle équipe stylée et nouvelle aventures du style reboot et recadrage de l'intrigue principale... ok je rêve éveillé ++
    • PatrickTruelle
      Ca s'inspire aussi d'un bouquin ? Enfin à partir du moment ou ils nous donnent pas mal au crâne avec la réalisation , ce sera toujours un blockbuster de plus.
    • Kidikooki
      Bon alors ne faite rien surtout ! Matt Damon est Jason Bourne, et Paul Greengrass est une valeur sûre. C'est nul, moi qui attendait tellement de ce projet....
    • brqui-gonjinn
      ça serait dommage. Quel est l'intérêt de pomper jusqu'au bout une franchise qui marche bien pour finalement en perdre les principales personnes !
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Abominable Bande-annonce (2) VF
    Sponsorisé
    Angel Heart Bande-annonce VO
    Alice et le maire Bande-annonce VF
    Au nom de la terre Bande-annonce VF
    Chambre 212 Bande-annonce VF
    Hors Normes Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Star Wars : Rian Johnson parle (un peu) de sa trilogie à venir
    NEWS - Tournages
    mercredi 18 septembre 2019
    Funko : un film sur les célèbres figurines pop culture va bien voir le jour
    NEWS - Tournages
    mardi 17 septembre 2019
    Funko : un film sur les célèbres figurines pop culture va bien voir le jour
    Marvel : Iron Man de retour dans le film Black Widow ?
    NEWS - Tournages
    mardi 17 septembre 2019
    Marvel : Iron Man de retour dans le film Black Widow ?
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top