Mon AlloCiné
Rambo 5 : c'est fini; "The Expendables 2" pour bientôt ?
4 mai 2010 à 15:26
facebook Tweet

Sylvester Stallone a confié dans une interview en avoir terminé avec la panoplie de l'ex béret vert John Rambo, alors même qu'un cinquième volet était plus ou moins annoncé. En revanche, l'acteur-réalisateur a laissé entendre qu'il il y aurait une suite à "The Expendables".

Alors que la rumeur laissait entendre depuis deux ans qu'un Rambo V pourrait voir le jour, rumeur d'ailleurs jamais démentie par Sylvester Stallone puisqu'il déclarait lui-même avoir quelques idées en stock pour de nouvelles aventures de John Rambo, l'acteur-réalisateur a confié au magazine britannique Empire qu'il en avait finalement terminé avec l'ex béret vert. "je suis très satisfait de John Rambo. Je ne pense pas qu'il y en aura un autre. J'en suis même sûr à 99%. J'allais effectivement faire un autre volet, mais comme Rocky Balboa, le personnage a finalement bouclé la boucle". Il confie également travailler sur une version Director's Cut de John Rambo, rajoutant 12 min au film, notamment une scène située au début. Malgré ses 64 ans, Sylvester Stallone ne se révèle pas vraiment rouillé, puisqu'il déclare dans la même interview déjà travailler sur une suite au très attendu Expendables, même s'il se révèle avare en informations. Rappelons que le film doit sortir dans nos contrées le 18 août prochain.

O.P. avec Empire
facebook Tweet
Commentaires
  • alexlebac
    Voila qui est censé de la part de Sly !!! un cinquième film .... mieux vaut privilégier la nouveauté.
  • Pharaon54
    Je suis bien content, la fin de John Rambo était impeccable, pas besoin d'un nouvel épisode.
  • Silvanie15971
    je suis dacore avec les 2 premier commentaire
  • ZybaX
    Sly est décidément unique, et la troisième partie de sa carrière est tout bonnement exceptionnelle. Maintenant, après les "fantaisies" The Expendables, on attend son film sur Edgar Allan Poe de pied ferme.
  • MisterBoub
    Je suis tout à fait d'accord, surtout pour Rocky. Je suis sûr que Stallone aurait eu de très belles idées pour un cinquième épisode de Rambo, mais le dernier volet peut tout à fait clore l'histoire.
  • spielbergismygod
    enfin!!! enfin un type qui a les couilles de ne pas céder à la sirène de la suite facile...magnifique conclusion que ce John Rambo, tout comme Rocky Balboa...Apres The Expendables, Edgar Poe..et vite s'il vous plait Mister Stallone
  • Jisters
    Une demie jouer pour ma part mai toute bonne chose à une fin^^ vive expendables!!!
  • KIDICARUS
    Si aujourd'hui il peut non à ce cinquième rambo.C'est à mon avis que Expendable à tres fort potentiel d'entrée.Voire le film de l'été 2010.Et ça c'est tres important pour le major.Si elles estiment que le film va faire un tabac, alors elles ont peut etre enlevé les clauses de stallone.affaire à suivre.Mais vivement la sortie de Expendable
  • Montana-5993
    Ha ça c'est une bonne nouvelle!
  • fab290689
    Vivement THE EXPANDABLES 2 !!!
  • lepinpin
    en effet,la boucle est bouclée avec JOHN RAMBO.pas besoin de se risquer sur un énième volet qui sentirait le sapin.le retour de Rambo était,comme avec Rocky,un moyen pour Stallone de revenir en force.en revanche,si THE EXPENDABLES est bon (ce qui apparemment est le cas aux vues des premières critiques des rares privilégiés à l'avoir déjà vus),alors un 2ème est le bienvenu.
  • Climteastwood
    Ouf, il a l'air d'en avoir aussi fini avec Rocky, à un moment il était question d'un épisode 7. J'adore tous les Rocky, même le 5, mais un septième ça aurait vraiment été de trop, surtout vu ce qu'il se passe dans le 6. Vivement The Expendables en tout cas :)
  • BiggerThanLife
    Oh noooon......................................
  • hasni
    Peut-être une longue série The Expendables comme pour Rocky et Rambo.
  • Rachiuss
    Je l'adore ce Stallone... je craignais qu'il fasse un Rocky 5 qui sentirait le sapin... finalement, il a décidé de boucler le mythe... et TANT MIEUX !!! Au moins, Jhon Rambo comme Rocky Balboa... auront fait le tour et tous en finissant avec BRIO ces deux sagas extraordinaires qui je suis sûr, marqueront encore de futurs générations !Autant que Stalonne apporte du neuf pour mieux amplifier sa carrière incroyable et de plusieurs décennie.Je dis chapeau bas pour quelqu'un qui a 64 ballets d'avoir un physique et de la force à son âge !En tout cas, j'attends avec IM-PA-TIEN-CE son prochain film !!!
  • Solid-Snake-Plissken
    Ouep, Rocky et rambo, 2 icônes qui lui ont permis de faire son grand retour, et qui ont vu un ultime baroud d'honneur d'une grande qualité et bouclant tout.Heureux qu'il ait renoncé à Rambo 5, donc.
  • BiggerThanLife
    Je suis un peu triste... en fait vraiment triste que l'aventure s'arrête surtout qu'on y croyais tous... Dans un autre sens la série Rambo s'achevait sur un 4 éme volet somptueux, bouclant la boucle avec le retour du personnage chez lui... mais bon, j'suis triste moi :( :sweat: :love2: D'autant que j'aime beaucoup son nouveau film "The Expendables" qui s'annonce trés sympa... mais pas autant que Rambo quand même... Un "The Expendables 2" ne m'enthousiasme pas plus que ça du coup ! ! !
  • BiggerThanLife
    I love you forever Sly ! ! ! Respect.............................
  • Stan-Lee-Jr
    A la projection de John Rambo, j'ai senti la même chose que Rocky Balboa, que c'était la fin définitive de la saga et je ne voyait pas l'interet d'en faire un autre aprés ce bouquet final. Je suis plus interressé par The Expendables 2.
  • Magnum130
    Bonne décision comme quoi il réfléchit le garçon
  • Incertitudes
    Moi, sincèrement je l'aime bien le père Stallone. Mais depuis 2-3 ans, il dit tout et son contraire en interview. Un coup, il est partant pour un 5eme Rambo, un coup non. Pareil pour Rocky. J'espère qu'il a avancé sur le remake de The Mechanik.
  • Florian_Is_Lost
    Je trouve ça bien qu'il ai abandonné le projet pour Rambo !
  • Lecinemadejeremy
    ouf déjà que j'ai failli faire une crise cardiaque dans le 4! sauvez du carnage!!!
  • lairsofteursly73
    "jojo43190" euh nimporte quoi je vois pas où Rambo 4 était nul
  • krystoff
    Euh... et si le premier Expendables sortait avant de dire "Vivement le 2" ? Ce serait déjà pas mal...
  • -FRANCKY-
    je trouvé l'idée bizarre d'un rambo 5 avec un final qui boucle la boucle (comme disait col trautman ;) bon c'est vrai que ça aurait fait plaisir de revoir le personnage mais bon ... :/ moi il me tarde trop que stallone s'attaque au remake de "death wish" un justicier dans la ville (avec bronson a l'époque)
  • ptipunk
    "Ce que vous appelez l'enfer il appel ça chez lui".....Youpi un retour en enfer, enfin!!! J'adore John,detente kitsch assurer....:d
  • nicolas7772
    C'est un bon film d'action sans plus, il y a des bonnes scénes d'actions mais je croyais que ça aurait été mieux, et l'histoire n'est pas terrible.
  • cissou13180
    je suis ate de voir le The Expendables 2 ki vas etre attendu avc encore plin dateur et action
  • remauna07
    vivement kil sort pour le voir
  • JJDAWARE
    Super pour EXPENDABLES 2 avec Stallone qui a confirmer des nouveau acteur comme VAN DAMME et SEAGAL ca promet un tres bon film d'action
  • dandreregis
    dommage pour rambo , mais bon , c ' est comme ça !
  • Benoit J.
    moi jai bien aimer expendables 1 et les rambo ses pour sa qe je les ai en dvd et sur disque dur mai ses domage qil est anuler rambo 5 par contre jai hate qe expendables 2 sorte car expendables et bien mieu qe rambo
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Mauvaises herbes Bande-annonce VF
Mortal Engines Bande-annonce VO
Sponsorisé
Les Bonnes intentions Bande-annonce VF
Overlord Bande-annonce VO
La Vie comme elle vient Bande-annonce VO
Les Veuves Bande-annonce VO
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Millenium : saviez-vous que le dernier opus n’était PAS adapté d’un livre de Stieg Larsson ?
NEWS - Tournages
mercredi 14 novembre 2018
Millenium : saviez-vous que le dernier opus n’était PAS adapté d’un livre de Stieg Larsson ?
Mort de Stan Lee : Avengers 4, Captain Marvel... A-t-il eu le temps de boucler ses caméos ?
NEWS - Tournages
mardi 13 novembre 2018
Mort de Stan Lee : Avengers 4, Captain Marvel... A-t-il eu le temps de boucler ses caméos ?
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top