Mon AlloCiné
ABC annule "FlashForward", "Better off Ted"...
15 mai 2010 à 02:05
facebook Tweet

ABC a annulé "FlashForward". Reine du buzz lors de l'avant-saison, la série de SF s'est vite effondrée dans les audiences... Elle est rejointe au cimetière des séries par "Scrubs", "Better off Ted" et "Romantically Challenged".

Tout le monde, ou presque, s'y attendait... ABC a annulé ses séries FlashForward, Scrubs, Better Off Ted et Romantically Challenged. En fin de course ou déjà condamnés, ces shows ne seront pas présents dans la grille des programmes pour la saison 2010 / 2011 dévoilée par ABC le 18 mai. La plus grosse déception de cette lugubre liste est sans conteste FlashForward. Présentée à tort comme l'héritière de Lost, la série avait fait le buzz lors de la pré-saison avant de complètement s'effondrer quelques mois plus tard.

Thomas Destouches avec Entertainment Weekly
facebook Tweet
Commentaires
  • trinitron
    la série etait bien mais avec pas mal de longueurs et des flashback de type "lost" un peu trop présents dans les premiers épisodes; il fallait etre patient pour accrocher et decouvrir les subtilités de la série..à noter un role très flou=> celui de Dyson Frost qui passe d'un coté à l'autre tout les long des épisodes..
  • paulo23
    La fin de Better off ted... Triste..
  • bettina35
    Pitié faites qu'il n'annule pas cette série! Ou s'il le font c'est qu'ils n'ont vraiment rien compris, on ne peut meme pas la comparer a Lost cette série tellement elle est bien mieux... Je croise les doigts pour une saison 2!
  • Zoe Meade
    Oh putain non :'(Flash Forwards, la meilleure série jamais écrite a mon gout. Explosive, et ce dernier épisode nous laisse sur notre faim : qui va-t-on retrouver ? Marc est-il toujours en vie ? Olivia & Lloyd ? Simon ? Qui est vraiment derière le Black-Out ? C'est vraiment trop nul ... j'avais tellement hâte ! J'èspere que les fans américains vont se mobilisez, et les faire changez d'avis ! J'irai bien les rejoindre, mais je n'est que 15 ans, alors je pris pour qu'il y arrive (yn)
  • bido2601
    annulé FF c du grand n'importe quoi V dont les audiences sont pires que ceu de FF a eté renouvéllé alors que le pitch est nul
  • Juliobxl
    pffffff...alors que je viens d'achever la saison 1 en me faisant une folle joie de la retrouver dès la rentrée...
  • shtomp
    Dégouté ! mais alors Dégouté ! Ils sont fous ces Américains !
  • S0ULP0W3R
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, pour une fois qu'on avais une série qui change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir (série policière yen a marre) il la supprime. Dommage parce qu'il y avait un vrai potentiel et une bonne intrigue.
  • prestimion
    Je suis dégouté de l'annulation en programmation de FlashForward, une série pour moi une des meilleurs que j'ai vu depuis longtemps. Tous les ingrédients y étaient, un scénario bien ficelé, une intrigue qui ne se dévoile que pour un cacher une autre, du rythme, de l'action, franchement quel dommage... Peut être encore un peu d'espoir !
  • Haycem
    Moi je suis degouté que scrubs soit mort, ma serie preféré...
  • Nanakii
    Vraiment dommage, j'ai bien apprécié la série ...
  • Valentin D.
    Trop dommage que ça sois fini je suppose que l'on vas pas avoir le droit à un,e fin super en plus. J'espère qu'un jour ça sera repris, par un miracle.
  • fyah
    @ mcflyherty : as tu regardé la saison complete de Flashforward ? Je veux bien que les dix premiers episodes n'est pas été des plus animé mais par contre a la reprise aprés la pause hivernale, le scenario est beton, plein de rebondissement et niveau action franchement la saison 1 de lost etait nul et il se passe autant de chose dans une saison de flashforward que dans les deux premieres saisons de lost qui comptaient une vingtaine d'episode chacun ... Regardes donc la serie en integralité avant de t'avancer ... Sinon Flashforward a realisé de bonnes audiences pour son avant dernier episodes avec 5 300 000 de spectateurs pour la premiere demie heure ( serie diffusé tot a 20h) et 6.400 000 pour la deuxieme demie heure ... Juste pour infos: Fringe a 21h pour son season final a peine 6 000 000 de spectateurs sur la fox et V mardi final season aussi : 5. 900 000 ... On verra bien les audiences du dernier episode de FF la semaine prochaine mais si les fans se mobilisent comme ils le font sur facebook, peut etre qu'ils vont etre amené a reconsiderer leur decision d'annuler cette serie pourtant si prometteuse ...
  • Brice44
    Pas encore regardé Romantically Challenged mais la série s'est faite explosée par les critiques presse.
  • 56mimi
    o non pourquoi annulé Romantically Challenged alors que les audiences sont bonnes
  • mcflyherty
    Ce n'est pas étonnant pour Flashforward. Il faut avouer que les mecs n'ont pas réussie à donné un rythme à la série. Et dans ce genre de série, ca ne sert à rien de faire une saison 2. Il faut maitriser l'univers dès le début comme pour Lost. Après il y aura toujours des saisons moins bien mais la première saison doit être béton.
  • Charlotte G.
    ah ouais mais Flashforward c'est parti en couille aussi.. moi je comprenais plus rien durant les derniers épisodes, alors que c'était bien parti pourtant ! :s dommage..
  • Dollhouse38
    Romantically Challenged annulé ? Mais elle vient à peine de commencé ??? Avec des audiences stables autour de 10M, jcomprend pas la.... OK pour Flashforward.scrubs qui sont au plus bas (même si le spitch de flashworvard avait l'air bien)..., mais quand on a une série qui s'en sort pas trop mal pour ses débuts pourquoi ne pas lui laisser sa chance ? ABC chaine de plus en plus "merdique" excusez moi l'expression...
  • Seance_Cine
    c'est vraiment dommage qu'il ne laisse pas la chance aux séries la bas. une baisse d'audience et hop, on supprime. Ils devraient prendre en compte les personnes qui regardent sur le net :-(
  • Victor24
    Brannon Bragfa a annoncé que la fin de saison 1 se terminerait sur un cliffhanger : http://www.serieslive.com/news...
  • empeureur18
    flashforward previsible il y auras t'il une fin
  • AnneSo0906
    Je suis trop déçue pour Better off Ted !C'était vraiment original et sympa.
  • salva52
    C'est sûre, flashforward donnait trop de réflexion aux téléspectateurs américains. :-D
  • Kevrocc
    Moi pour moi la vrai deception c'est ROMANTICALLY CHALLENGED ! J'adore Alyssa Milanno =S
  • Quagmire92
    oh le mito! "de nouveaux personnages hauts en couleurs", le seul perso de la saison 9 qui me faisait marrer c'était Cole, et la saison 8 aurait dû être la fin parfaite: d'où tu sors mec ? On se balade tranquillement dans les topic et on tombe, sur d'énormes conneries: JD était irremplaçable et cette petite salope blonde était loin d'avoir les épaules, pour reprendre son leadership, il fallait être stupide pour ne pas le voir!
  • neotrix9903
    arrêter de cracher sur smallville ok, à ce que je sache smallville est n'est pas diffusé sur abc mais sur cw qui dipsose de moyens moindres et d'une exposition moindre, moi aussi je suis un peu dégouté pour flash forward (et content pour V même si je pense que ça va pas durer longtemps) mais c'est pas une raison pouraller cracher sur d'autres séries surtout quand celles-ci n'appartiennent pas au network en question!!!!!!!
  • Archangelus
    Pour moi la vraie deception, c'est Scrubs, qui apres 2 annees tres faibles avait enfin su se renouveller et etre tres droles grace a de nouveaux personnages haut en couleur !
  • Alucard30
    angel2510 tu oublies Supernatural sur CW.
  • Jérémy A.
    Romantically Challenged n'a pas eu sa chance. Décision injuste.
  • rom191
    franchement c est du n importe quoi , ces ricains ils ne savent pas ce qu il veulent, faire une pause de trois mois a été fatal a FF.Je trouve que cette serie avait tout pour reussir malgré un début de saison trop lent, a la reprise elle avait gagné en rythme et en intrigue. il ne reste que 2 épisode pour conclure cette serie (il n y aura jamais une fin potable mais une fin de saison qui vas nous laisser en suspens) franchement ABC VOUS AVEZ MERDER!
  • Gh0st-D0g
    Et m*erde :fou: C'était couru d'avance qu'une seule saison de FF ne suffirait pas à tout expliquer. Et ces abrutis nous annulent la série... RAGE ! Ils annulent ça, mais pour mettre quoi à la place ?? Une nouvelle série qui n'a pas plus de chance de faire de l'audience... Ils provoquent eux même ces échecs d'audimats. Dégouté...
  • Grobool77
    Dégouté... FF méritait de persévérer.. c'est pareil que pour Jericho... j'ai les boules...
  • Myles
    Sonya Walger parle du final de FlashForward, qui serait tourné comme une fin de saison et non pas une fin de série... : http://uk.eonline.com/uberblog...
  • gwenus32
    Chui dégouté! C'est sûr qu'arrêter de diffuser les épisodes pendant 4 mois, alors qu'il n'y en avait que 10 de diffusés c'était pas le meilleur mouvement! Mais c'est dommage car ça avait repris sur de meilleures bases! Et Scrubs et Better off Ted aussi! :(Ils regardent que dla merde ces ricains!
  • jmnineteen
    oooh pas flash forward, j'ai vu plusieurs episodes et c'était vraiment bon et prenant ! zut de zut
  • archer05
    Personnellement j'ai adoré Flashforward et je trouve dommage qu'ils annulent une série avec une intrigue si bien construite et complexe... Mais enfin bon, j'imagine que toutes les séries ne peuvent pas réussir à combler les attentes du public donc tant pis! Par contre, pour moi The Vampire Diaries n'est pas simplement "une série potable", et honnêtement je trouve qu'elle est de loin la meilleure série diffusée actuellement! C'est original et captivant, alors espérons qu'elle dure!
  • Only-Me
    Romantically Challenged fait des audiences correctes seulement grâce à son lead-in, Dancing with the Stars. Sans ça, elle aurait fait un flop et ABC le sait. Y'a qu'à voir le cas de Samantha Who il y a un an pour s'en apercevoir. RC était condamnée d'avance par ABC, y'a qu'à voir à quel point la diffusion a commencé tard. En plus, la commande initiale de 13 épisodes avait été ramenée à 8 ou à 10, et ce avant même la diffusion du pilote...
  • Angel2510
    Smalville est diffusé sur la chaine CW or les rares séries a succès qu'ils ont, ils essaient de les garder le plus longtemps possible sachant que les 2 séries phares sont Smalville et OTH toutes 2 en fin de vie...Gossip Girl aussi mériterait d'etre annulé, la derniere saison est tellement nul que je l'ai arreté en cours de diffusion, chose assez rare chez moi =OLa seule série potable et neuve de cette chaine est Vampire DiariesQuand a FF, j'ai regardé 6 épisodes et honnêtement c'était chiant quoi, après je sais pas si la suite s'est amélioré mais bon...
  • lilidesneiges
    c'est n'importe quoi !Il y a tellement de série moins bien (je suis d'acc pour smallville )
  • Joolk
    Pendant qu'on annule les séries comme FF ou Caprica, on se retrouve avec 9 saisons de Smallville. Ya comme un bug dans la matrice...
  • Pierre-yves02
    C'est dommage pour Romantically Challenged d'être déjà annulé alors que la série fait de bonne audience. C'est à ne plus rien comprendre les dirigeants des networks.
  • Victor24
    Le producteur de FF a annoncé que la fin de la saison se terminerait sur un cliffhanger ...
  • peredodu92
    c'est honteux...
  • mdcame
    FlashForward avait trop d'ambition... et c'est maintenant qu'elle le paye... Dommage de pas en avoir vu plus, une saison 2 aurait été bien venue...
  • gagoofallinlov
    non!!!! pas better off ted !!!!!!
  • mahtan-ancalimon
    j'aime bien FF mais de là à dire que c'est l'héritière de LOST, .... ridicule!
  • Abe35
    Héritière de lost... Laisse moi rire!
  • younghova
    je ne comprends pourquoi les audiences de FF ont ainsi chuté pourtant c'est une très bonne série. Mais bon, dommage, j'espère que les scénaristes nous préparent une bonne fin.
  • Alias75
    C'est dommage pour FlashForward. C'était pourtant une bonne série. J'espère que la fin ne sera pas trop baclée.
  • Nemesis66
    Pour Dominic Monaghan c'est mon coeur de fan de Lost qui parle lol. Mais c'est vrai que depuis la reprise c'était sympa.
  • maxou140
    Supprimer FF alors que V est renouvelée pfff... au niveau des audiences, je veux bien que V>FF mais niveau qualité, y'a pas photo FF>V (surtout pour les épisodes d'après la pause 3 mois). Mais bon, vu que c'est les audiences qui priment sur la qualité...
  • AstIir-Darkham
    :'( dommage très dommage. En espérant qu'il nous révèle les pourquoi du comment quand même malgré le fait que ca sera bâclé à cause du petit nombre d'épisode restant. Mais bon étant donné le buzz que c'est à l'étranger nous aurons peut être le droit à une copie de bonne qualité de la part des anglais.
  • Air-Man77
    Nouvelle plus ou moins prévisible pour FF, c'est dommage. Je l'appreciais beaucoup cette série, peut-etre un peu moins que V, mais je la trouvé vraiment reussi surtout avec ces derniers episodes ou la série avait enfin trouvé un bon rythme. c'est dommage !
  • GeoKeR
    Fallait s'y attendre... j'espère que la fin a laquelle on aura droit sera satisfaisante.C'etait mieux hier pour les news...
  • johnnylang
    Pas Flash Forward était plutôt une bonne série. Ses personnages n'étaient peut-être pas super intéressant, mais l'histoire était plutôt réussit. L'annulation, par contre, est peut-être bienvenue. Le concept de l'histoire se serait, je pense, beaucoup essouflé avec une saison 2. Et je pense, au vu des révélation faite en deuxième partie de saison, que la série aura la fin qu'elle devait avoir depuis le début, ou tout du moins une fin correcte.
  • Florian_Is_Lost
    Je comprendrais jamais pourquoi FlashForward n'a jamais réussi à se trouver un public ! La série est vraiment réussi, depuis son retour en Mars le rythme n'a fait que s'accélérer au fil des épisodes. On trouve un bon casting, Dominic Monaghan de retour dans une série, sans oublié Sonya Walger. Quand j'ai vus dans l'épisode 17 [spoiler] Le 12 décembre 2016[/spoiler], j'ai compris que la série n'aura jamais la conclusion qu'elle mérite ! :o
  • DarkKane
    FlashForward n'était pas une mauvaise série mais renouveler la science fiction après LOST est une mission périlleuse et il faut être parfait de bout en bout. FF ne l'a pas était. Dommage. Surtout ABC a aidé LOST en ne la sabordant pas après la saison 2 moyenne. De plus, les producteurs de LOST ont su trouver l'idée la plus magistrale de ces dernières années en annonçant la fin alors que la série était à la moitié de sa vie. Bravo.
  • sarKstik
    Dominic Monaghan qui brille par son charisme ? lol ...
  • Niedle
    Il est vrai qu'au début ce n'était pas ça, la pause comme certaines l'ont évoqué n'a pas arrangé les choses, mais je trouve que les épisodes se sont améliorés au fil de la saison. Enfin bref encore une série qui n'aura pas de "fin" et une.
  • brqui-gonjinn
    C'est dommage pour FlashForward, elle avait beaucoup de potentiel ! Etant fan incoditionnel de Scrubs même avec la nouvelle formule j'aurais préféré que la série continu. Et je trouve qu'ABC aurait pu donner plus de chance a Romantically Challenged même si cette série a pour le moment briller grâce a son led-in.
  • Nemesis66
    Première partie de saison médiocre + pause de 3 ou 4 mois ça ne pardonne pas. Il faut dire qu'à l'exception de John Cho et Dominic Monaghan le reste du casting ne brillait pas par son charisme. Mais cela ne reste que mon avis.
  • deadlone
    FF était une série tr-s mauvaise de toute façon, elle ne manquera à pas grand monde. "Successeur de LOST" mes fesses... la seule série qui pourrait rivaliser avec serait un remake dans 20 ans et encore !
  • deadlone
    FF était une série tr-s mauvaise de toute façon, elle ne manquera à pas grand monde. "Successeur de LOST" mes fesses... la seule série qui pourrait rivaliser avec serait un remake dans 20 ans et encore !
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Buzzometer Séries
Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
Séries TV les plus tendances
News Séries à la TV
Les vrais visages des personnages de Narcos : Mexico
NEWS - Séries à la TV
vendredi 16 novembre 2018
Les vrais visages des personnages de Narcos : Mexico
Castle Rock : tout ça pour ça ? Notre bilan de la saison 1 et de son final
NEWS - Séries à la TV
jeudi 15 novembre 2018
Castle Rock : tout ça pour ça ? Notre bilan de la saison 1 et de son final
Plus belle la vie : ce qui vous attend dans l'épisode 3670 du vendredi 16 novembre 2018 [SPOILERS]
NEWS - Séries à la TV
jeudi 15 novembre 2018
Plus belle la vie : ce qui vous attend dans l'épisode 3670 du vendredi 16 novembre 2018 [SPOILERS]
Mortal Engines : une nouvelle bande-annonce pour l'ambitieuse  nouvelle production de Peter Jackson
NEWS - Vu sur le web
lundi 8 octobre 2018
Mortal Engines : une nouvelle bande-annonce pour l'ambitieuse nouvelle production de Peter Jackson
Sponsorisé
Dernières Séries à la TV
Nouvelles séries venant de commencer
Narcos: Mexico
De Doug Miro, Carlo Bernard, Chris Brancato
Avec Michael Peña, Diego Luna, Tenoch Huerta
Policier, Biopic
La méthode Kominsky
De Chuck Lorre
Avec Michael Douglas, Alan Arkin, Nancy Travis
Comédie
Dogs
De Amy Berg, Glen Zipper
Avec acteurs inconnus
Documentaire
She-Ra et les princesses au pouvoir
créateur inconnu
Avec Aimee Carrero, Karen Fukuhara, AJ Michalka
Aventure, Fantastique
Nouvelles séries en ce moment à la TV
Nouveaux épisodes
Stirring the Pot
Blue Bloods
Saison 9 Episode 8
Stirring the Pot
vendredi 16 novembre 2018 sur CBS
Dreams Vs. Realty
Last Man Standing
Saison 7 Episode 7
Dreams Vs. Realty
vendredi 16 novembre 2018 sur ABC
Nouveaux épisodes à la télé ce soir
Back to Top