Mon AlloCiné
    "Avatar" de retour en salles à la rentrée !
    9 juil. 2010 à 14:55
    facebook Tweet

    Le "Avatar" de James Cameron sera de retour en salles le 1er septembre prochain pour une période limitée. Le film sera présenté dans une édition spéciale, exclusivement en Digital 3D et IMAX® 3D, avec huit minutes supplémentaires d'images inédites.

    Un retour sur la Planète Pandora, ça vous dit ? Le Avatar de James Cameron sera de retour en salles le 1er septembre prochain pour une période limitée. Le film sera présenté dans une édition spéciale, exclusivement en Digital 3D et IMAX® 3D, avec huit minutes supplémentaires d'images inédites. James Cameron commente : "Tous ceux qui ont vu le film m’ont régulièrement confié qu’ils auraient aimé découvrir encore plus d’images de Pandora et y rester plus longtemps. Nous avons décidé de rendre cela possible. Avatar : Special Edition sera présenté exclusivement en Digital 3D et IMAX® 3D, et comprendra 8 minutes d’images inédites, incluant de nouvelles créatures et des scènes d’action jamais vues. Que vous ayez aimé le film ou que vous ne l’ayez pas encore vu, avec cette Special Edition, vous le découvrirez comme jamais auparavant." Avatar, couronné aux Oscars et aux Golden Globes®, est le plus gros succès de tous les temps avec une recette de plus de 2,7 milliards de dollars au box-office mondial.

    Clément Cuyer avec 20th Century Fox

    facebook Tweet
    Commentaires
    • Euromaus25
      Sinon, t'as pensé à t'acheter un cerveau ? Pauvre débile mentale qui croit toujours avoir raison.
    • Ezechiel_Lydian
      je viens de remarquer que j'ai répondu à un post d'août dernier... quel blaireau je fais sur ce coup-là :lol:
    • Ezechiel_Lydian
      on se passerait bien de ce genre de messages on ne peut plus condescendants et insultants. :hello:
    • Claire C.
      Et il ne s'agit pas de 6 minutes, mais de 9> waw mais quel changement radical! Merci Cameron pour ta générosité...
    • Zharra
      " Jamais un réalisateur a eu le culot de ressortir son film aussi tôt au cinéma ". Tous les films n'ont pas récolter 2 millards 800 millions de dollars en même temps. Et il ne s'agit pas de 6 minutes, mais de 9. A défaut de te renseigner, tu craches ton venin sans savoir de quoi tu parles, qu'est ce qui est vraiment scandaleux maintenant ?
    • WTarkin
      Je crois que c'est précédent. Jamais un réalisateur a eu le culot de ressortir son film aussi tôt au cinéma. Et tout ça pour... 6 minutes en plus. C'est vraiment scandaleux. De toute manière, les gens seront assez cons pour aller le revoir pour ces 6 minutes extraordinaires !
    • Claire C.
      Hmm pour voir des films qui font passer des messages écolos, je préfère carrément revoir Wall-E, Nausicaa, Princesse Mononoké... Le scénario est déjà pas très exploité, mais les personnages sont clichés: remarquez que tous les Na'Vi importants font partie de la famille de Neytiri, Jake est bien sûr celui qui dresse le gros oiseau/poulet légendaire (et qui accomplit plein de trucs en quelques jours que marines et scientifiques n'ont jamais accompli alors qu'ils sont sur Pandora depuis des années), le méchant est vraiment méchant. Les cheveux ras, blancs, plein de muscles, rien dans la cervelle. Il ne lui manque que la cicatrice sur le visage. Ah, pardon, il en a déjà une ? C'est bon, c'est un méchant complet à la Disney. Merci Cameron pour l'originalité des perso. Je ne parle pas de la forêt discothèques où tout est lumineux et brillant, et de ses gentils animaux bleus, fins, beaux et trop choupinou. Il y a d'autres films qui mériteraient de repasser, les versions longues du Seigneur des Anneaux ont plus de 8mn de bonus... Alors payer 6€90 (chez moi c'est le prix) pour voir 8 pauvres petites minutes qui vont rien changer au film, non merci. Autant me mater un Clint Eastwood à la maison, c'est déjà plus original...
    • jujumarteau97
      super! je vais aller le revoir
    • beubeu891
      Imax et 3D? Pourtant ok pour la 3d, sa se develloppe un peu mais pour l'Imax... c'est pas encore sa. Par contre coté film d'animation pour les enfant,s la 3D devient un peu trop présente. Espérons que cela ne deviennent pas pareil pour tout les films. Ou que cela reste au numérique par exemple (car mon ciné étant équipé de tout, nous passe inception même pas en nulmérique, et mais Twilight et l'age de raison en numérique...mdr. Twilight à la limite meme si moi perso j'accorche pas. Mais l'age de raison, l'arbre et autre mélo, je vois pas l'interet). nous verrons bien a la rentrée...
    • beoulf
      Quand un film est trop simple on geule et quand il est trop compliqué on geule aussi (inception par exemple) !!!! Tt nouveau film ne peut pas etre unique avec un scenario jamais exploité, il y a des millions de films il y en aura dc forcement un qui ressemble vaguement a celui la. Pour ma part, Avatar a tres bien remplit son rôle de divertissement.
    • ben-sciacro
      pfffffff !qu'est ce qu'on trouve à ce film, il est bien, c'et uyn trés bon film, mais c'est tout, le scénario n'a rien d'original, et les graphismes correpondent à ceux de crytal dynamics, donc je ne vois rien de spectaculaire.la pub à tué ce film comme elle à tué Bienvenue chez les chti's on en fait trop.puis la, c'est que du business ! le cinéma comme ça j'en veut pas ...
    • Zharra
      Bah dans ce cas là, si c'est une " expérience perso ", de quel droit Musarise dit qu'Avatar est dispensable alors qu'il est " indispensable " pour d'autres ?
    • chefgeorges
      @Zharra : bien sûr que ça existe, ça s'appelle un film culte, et c'est une expérience perso avec un film ;)
    • Zharra
      @ Musarise " Un film dispensable " Parce qu'un film indispensable, ça existe ?
    • Rockin_robin
      Pire scénario vu au cinéma, il ne faut pas exagérer.. C'est un scénario simple pour toucher un public le plus large possible (ce qui peut se comprendre vu le coût du film..). Mais il est plutot efficace et il a au moins la qualité d'être moral et de faire passer un message écolo.Que vous ne souhaitiez pas aller le revoir, cela peut parfaitement se comprendre, cependant personne ne vous y oblige ! Les personnes qui iront le revoir le feront de leur plein gré, parce qu'elles en ont envie (et j'en ferai peut être parti).Cameron fait en effet un coup commercial, qui devrait lui rapporter bonbon, mais au détriment de personne !Le cinéma ce n'est pas forcément un scénario ultra complexe ou enrichissant intellectuellement. Ca peut être aussi, comme c'est le cas ici, un moyen de s'évader completement et d'en prendre pleins les yeux (et les oreilles : j'ai bien aimé la musique).Si beaucoup de gens ont l'envie de le revoir, je ne vois pas de mal à ce qu'il ressorte au cinéma (8min en plus ou pas). Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que ça arrive, il me semble qu'Amélie Poulain aussi avait fait l'objet d'une 2eme sortie en salle.
    • Musarise
      +1 nkta1 Un film dispensable qui ressort en version longue au ciné ? Pour nous infliger à nouveau le pire scénario vu au cinéma, rallongé ? L'image est belle, mais ne fait pas le film
    • nkta1
      Ce qui prouve qu'avec une promotion titanesque et de belles images, ils peuvent transformé les gens en moutons et je ne suis pas exclu, j'ai cru que de la part de Cameron, on aurait pu avoir un film avec une bonne histoire et à la place je me suis retrouvé devant un disney. Ce qui m'a le plus surpris c'est la réaction du public face à ce film, en gros tous le monde dit que ce film est super car c'est joli à regarder. Et pour imaginer un tel scénario, je suis désolé de te dire beoulf mais c'est pas très dur va voir "pocahontas","le dernier samouraï" ou encore "danse avec les loups". Ces film on tous la même histoire qu'avatar et il doit en avoir plein d'autre du même type et certains s'en sortent mieux qu'Avatar (c'est pas dur en même temps =P).
    • beoulf
      Pour les personnes un px rétissante, personne ne vous oblige a aller ou bien retourner le voir, si il a envie de ressortir son film il fait un peut ce qu'il veut et malgré un scenario simpliste comme certain le pense ( encore faut il l'imaginer ) ça reste le plus gros carton de tout les temps, ce qui prouve que les gens ont aimé.
    • Zharra
      Il est où le problème à partir du moment que c'est le public qui fait les recettes ? C'est pas comme si on vous obligeait à aller le revoir. Surtout que maintenant, tout le monde connait ce film alors ceux qui iront le revoir auront leurs raisons. Pourquoi vive le fric ? Parce que des gens aiment se faire plaisir ? C'est quoi votre argument à la noix ? Moi si j'y retourne, c'est pour retourner sur Pandora pendant 3h et en prendre plein les yeux et si Cameron s'enrichit encore, et bien tant mieux. Non seulement il mérite sa récompense ( Y a qu'à voir tous ces films, il enchaîne les chefs-d'oeuvre, j'entend par là Titanic, Abyss, Aliens etc ... ) mais en plus, lorsqu'on voit toutes les actions écologiques qu'il entreprend avec cette argent, moi je dis vive Cameron, un réalisateur qui comprend son public et ses attentes !
    • B-Lyndon
      avatar est parfait. P.A.R.F.A.I.T. Vive cameron, vive avatar... et vive le fric. ouin phenix7. j'ai adoré avatar mais la c'est vraiment abusé. mais cameron et malin, rusé, c'est son film, soit. mais je n'irai pas voir cette version.
    • Exaco
      Personelement je n'ai pas aimé Avatar et je suis d'accord avec vous Phenix7 tu devrais un peu te calmer. ^^ Je suis d'accord que c'est un film révolutionaire dans la technique mais niveau scénario autant regarder le bon vieux pocahontas de Disney et tu as exactement la même histoire à part que l'époque et les personnage sont différent mais au niveau de l'histoire c'est exactement pareil. Enfin je préfere encore un film avec un bon scénario qu'un remake de Pocahontas version futuriste.
    • Z20070402211833197865522
      @Phenix7Quelle naiveté, j'imagine d'après tes commentaires que tu dois avoir 14 ans et tu es loin d'appréhender le cinéma dans son ensemble.Tu devrais eviter de telles critiques, les superlatifs, les insultes... voir d'avoir un avis, car tu ne les maitrises pas.
    • TheFanthomas
      Autant pour "Le seigneur des anneaux" ou "Aliens", où là on avait quand même pas mal de matière en plus dans les versions longues, je veux bien; mais là c'est vraiment juste pour faire du fric... Le film était bien mais tout ce marketing est vraiment très énervant.
    • gtoto00726
      grrroouuu grrrrouuuu (roucoulement du pigeon...)
    • nkta1
      Phenix7 si tu pense qu'un film, c'est des jolis effets spéciaux et une histoire pour enfant ça te regarde. Mais ne me dit pas que c'est le film du siècle, c'est tous juste un bon divertissement.
    • noumayos
      j'adhere ça n'est certe pas le meilleur film de tout les temps, le scenario est un peu trop simpliste ... bien que parfaitement conçu pour plaire à un max de personnes ;)il n'empeche que ç'est malgres tout un enorme filmet d'avoir une chance de le revoir au ciné pour les fans, meme si y'a qu'un petit bonus, c'est sympa ;)
    • alexdeluxe
      et en juin 2011, une troisième sortie avec 5 minutes d'intro en plus, suivi de la sortie blue ray et DVD bien sûr ^^
    • evans21
      D'accord avec clary87000, pour seulement 8 min, on nous prend vraiment pour des billets de banque ambulant, c'est dingue ca, vive le pognon !!!
    • MacID4
      Bonne nouvelle !En attendant le blu-ray avec bonus...
    • Claire C.
      Phenix7 faut peut être se calmer, peut être que pour toi c'est le meilleur film que t'ai jamais vu mais pour certains c'est pas le cas!! Perso j'ai pas aimé du tout, chacun a le droit à avoir son avis ! Pas la peine d'agresser ceux qui ne pensent pas comme toi ! T O L E R A N C E. Et je suis d'accord avec nkta1, franchement ressortir un film pour 8 pauvres petites minutes de plus, si c'est pas pour nous prendre pour des idiots et pour faire du fric, je sais pas pourquoi c'est fait...
    • Ezechiel_Lydian
      meilleur film 2009 ouais peut-être, un des meilleurs films de la décennie 2000-2009 passe encore pour moi, mais "de tous les temps", là faut pas éxagérer.
    • Phenix7
      Quoi ??? Qu'est-ce que j'entends ??!!! beaucoup de films bien + intéressants qu'Avatar ?! non mais je rêve quand "j'entends" ça !! eh!! nkta1 c'est toi la blague ! sans déconner!! c'est le meilleur film de 2009 mais aussi de 2010 voire même de ts les temps !!!!...d'où son succès planétaire (avec une moyenne de presque 5 étoiles pour la presse & les spectateurs) qui d'ailleurs dépasse tous les records !!!!!!!!!!!!! et toi tu sors ça !! c'est pas possible !!! non, franchement tu déconnes un max mon gars ! Cameron est loin d'être un idiot, au contraire ils écoute ce que les gens disent...c'est pour ça qu'il a décidé de ressortir le film et en plus avec des images supplémentaires, c'est génial!!!!!! Vive Cameron ! c'est la meilleure nouvelle de toute l'année en matière de cinéma !!! Non, c'est toi l'idiot de service & la vache à lait comme tu dis ! Va te recoucher plutôt de d'écrire des conneries !!!!!
    • nkta1
      Il y beaucoup de films bien plus intéressant qu'Avatar, qui mériteraient de ressortir en salle, pour tout dire au départ je pensait que c'était une blague mais non cameron nous prends vraiment pour des idiots et des vaches à lait.
    • Vivistylez
      Ah que de bonnes nouvelles! ^^
    • jessejacob1
      il a gagné je pense , je croi bien que meme un homme qui ne sait pas écrire aurait fait une réponse plus constructif .
    • Zharra
      J'ai essayé de faire une réponse aussi constructive que ton commentaire, j'ai gagné apparement.
    • Xibou
      Que de répartie, en plus de l'argumentation.
    • Zharra
      Réponse C : Toi.
    • Xibou
      "Tous ceux qui ont vu le film m’ont régulièrement confié qu’ils auraient aimé découvrir encore plus d’images de Pandora et y rester plus longtemps. Nous avons décidé de rendre cela possible." Merci pour ce grand service de ouf M. Cameron. Quelle possibilité de rajouter 8 MINUTES, qui devraient révolutionner le film. Sûrement de quoi améliorer un scénario déjà grandiose et des dialogues dignes de Tarantino. "Que vous ayez aimé le film ou que vous ne l’ayez pas encore vu, avec cette Special Edition, vous le découvrirez comme jamais auparavant." Après Avatar en 2h40 qui avait révolutionné le cinéma, voilà le Avatar en 2h48 qui va révolutionner le Avatar en 2h40, DE QUOI FAIRE RÊVER NON ? Mais qui aura la Palme du plus ridicule cette année : James Cameron ou Steve Jobs ?8-)
    • gilneros
      ba c'est cool ! il me manquais un peu celui la, je voulais le revoir en 3d...je suis servie ! :P en plus je peu enfin inviter un pote à aller le voir (l'an passer il était pas la le jours de la sortie d'avatar)
    • EddieValliant
      Ben moi j'ai de l'argent à gaspiller, alors j'irai surement le voir une cinquième fois au ciné. Si seulement plus de films pouvaient avoir droit à une ressortie en salle ^^. Il y en a trop que j'aimerai redécouvrir sur grand écran. Titanic ouvrira peut-être la voie...
    • Zharra
      Bah n'y vas pas. xD A priori, si l'on paye une entrée pour aller voir Avatar, c'est qu'on a envie de retourner sur Pandora. Où est la honte à proposer un divertissement ? oO'
    • TAM83
      Quelle honte tout ça pour de l'argent 2h40 sur pandora c'est suffisant voir même trop long !!!
    • naikolefou
      http://www.facebook.com/home.p...
    • janisaire
      tou pour le fric des vrai escroc
    • ameliepaspoulain
      cinéphile c'est mieux! Faut que j'arrête de penser à plusieurs choses à la fois!
    • ameliepaspoulain
      Bonjour, qu'ils viennent je m'en fiche lol! De toute facon, j'ai vu que si on est pas d'accord avec eux, on est con ou pas cinophile, ou je ne sais pas quoi lol!
    • Zharra
      Attention, tu vas te tapper une vague d'aigris et de frustrés droit dans la figure, je te le dis tout de suite, ça risque de faire mal !
    • ameliepaspoulain
      Tout d'abord, bonjour à tous! Ensuite, ca fait un moment que je lis les commentaires sur différents films et je suis indignée par les fautes d'orthographe! Apprenez donc à écrire avant de critiquer! Pas de langage sms, merci! Pour le sujet, "Avatar" qui ressort à la rentrée. Et bien moi, j'irai le voir pour la seule raison que je l'ai vu chez moi en dvd et que j'ai adoré. J'ai qu'une envie c'est de le voir sur grand écran avec du son pour en prendre plein la vue! Alors payer pour se faire plaisir, je vois pas où est le pb! Ca fait de moi un pigeon? Et au passage, vous vous plaignez de payer 8€ pour aller voir ou revoir un film. Personnellement, je suis maligne, j'achete mes billets sur internet, ca revient moins cher! Alors, c'est qui les pigeons?
    • Fiku
      effectivement payer une place de cinéma pour 8minute ... On est chez les fous la !!! lol ^^
    • aurelien59000
      8minutes supplémentaires, ça fait cher la minute ^^ j'attendrai la version dvd.
    • JakeSully2154
      Comment le DVD ou le Blu-Ray pourrait proposer les scènes coupées, vu qu'il n'y a pas de Bonus dans les éditions actuellement commercialisée. Sinon, je lis souvent "ouaih, 10€, 12€ pour 8 minutes, c'est une arnaque...". Euh, pour votre information, c'est pas juste les 8 minutes en plus qui sont proposé à la projection, mais bien l'ensemble du film original + les 8 minutes additionnelle (bin oui, quitte à prendre les fans d'avatar pour des cons, faites le bien sinon, c'est nous qui vous prenons pour des cons). Ah, sinon, les pigeons, ce sont ce qui paye plus de 8€ pour voir un film en 3D. Moi, je n'ai jamais payé plus de 7€ (avec le surplus 3D), et pourtant, je n'ai ni carte illimité, ni abonnement, ni réduction particulière. Parfois, je me demande vraiment qui sont les pigeons dans cette histoire de film en 3D...
    • projohifi
      lol 8 minute qu'il vendent déja avec le dvd dans les scenes coupé non????????
    • zanzibarland
      comme si réfléchir au cinéma surtout Nolan était un gage de qualité!!!:lol: :lol:
    • Ezechiel_Lydian
      non, mais Cameron, c'est pas Bay non plus, Cameron te donnes envie de te poser plus de questions à la fin de ses films plutôt que M. Bay qui lui fait du cinéma sans prise de tête. Et faut arrêter 5 minutes de crier à l'absence de scénario dès qu'un scénario est classique simple et pas original.
    • Louxav
      Ohputain, celui là aussi on a du lui dire que Avatar ressortait en salles... http://www.youtube.com/watch?v...
    • pollux34
      perso j'attend plus inception que j'ai attendus avatar, ( et dieu sais que je l'ai attendus) on va enfin reflechir un peu au ciné et essayer d'oublier james Cameron, parce que depuis novembre on en parle pour tout est n'importe quoi.
    • zanzibarland
      Pas plus con que d'attendre impatiemment du Nolan, ou le dernier Peter Jackson qui ressemble à rien....:p
    • FruiDeLaPassion
      Prenne pour des cons ceux là...
    • zanzibarland
      whaoouuu! Les Trolls sont de sortis,je vous y prend à enfumer leurs tanières....:D :D
    • Ytterbium
      À part si les 8 minutes peuvent donner à ce film un semblant de scénario, je ne vois pas trop l'intérêt...
    • luna6
      wahou 8 minutes !!! ohhhhh !!!! Mais c'est extraodinaire !!! waaahhhooouuu !!! James tu t'es donnés a fond !!! Heu... Ce n'est pas déjà en bonus DVD c'est 8 minutes déjà ? Mais sinon on peut payez 2 fois la même chose, ah mais c'est en 3D cette fois, désolé, c'est vrai que la 3D waaaahhhhoouuuu !!!
    • Eveo
      Et j'ajoute que les "pigeons" qui retournerons le voir sont capables de juger en leurs âmes et consciences : S'ils estimes que payer 10€ pour 8 minutes de plus est acceptable (de leurs points de vue), vous n'avez rien à dire : On ne les forces pas que je sache ...
    • Eveo
      Le jours où l'on resortira au ciné un Starwars avec 8 minutes de plus, "3D-isé" et donc à 10€ la place, les fans irons le voir ; Le jours où l'on resortira au ciné un Seigneur des Anneaus avec 8 minutes de plus, "3D-isé" et donc à 10€ la place, les fans irons le voir ; Le jours où l'on resortira au ciné un film quelconque dont VOUS êtes fan avec 8 minutes de plus, "3D-isé" et donc à 10€ la place, VOUS irez le voir ... Foutez la paix aux fans d'Avatar, je vous rappelle que VOUS êtes vous même sans doute fan d'un film ...
    • Sonaze
      Vous êtes frappés d'Alzheimer ou quoi ? Cameron a TOUJOURS proposé deux versions indépendantes de ses films, TOUJOURS ! Et celles d'Abyss et T2 ont elles aussi eu droit à une ressortie salle. Vous entendez-t-on déjà gueuler à l'époque ? ps : cette version de 8 minutes supp est bien LA version longue, y aura jamais plus long (le director's cut est une pure rumeur, au mieux aura-t-on droit à un catalogue de scènes coupées comme pour Titanic, ou d'ébauches comme le SDA).pps : arrêter de parler de vol de salles pour petits films sans défense : Avatar ressort sur le circuit des salles dédiées à la 3D + IMAX.
    • sygomas
      Un gros foutage de gueule, et ça n'est que le début....
    • GabbaGabbaHey
      c'est pas génial, franchement le film a rapporté assez d'argent comme ca, non ? la c'est devenu franchement trop.
    • Louxav
      Désolé, j'avais dit que je partais, mais j'ai trouvé un anti-Avatar sur youtube. Et il est pas content... http://www.youtube.com/watch?v...
    • kev160990
      trop bidon ces 8 minutes la c'est vraiment se foutre de notre gueule je suis déçu franchement pasque j'ai adoré ce film comme beaucoup et ses 8 minutes il aurai pu les mètres dans les bonus du DVD pluto que de le ressortir au ciné... si encore il aurait fait une version longue à la seigneur des anneau avec plus d'une heure de scène inédite ça m'orai pas gainé mais la c'est meme pas de la version longue.
    • bunsandsundae
      Et donc payer 8 euros pour 8 minutes en plus!ça fait cher la minute!surtout que je sens bien le truc genre 2 petites scenes de dialogue,une bestiole supplémentaire,et des plans que l'ont ne remarque qu'à peine!tres peu pour moi,j'aime beaucoup avatar,mais pour moi une version longue ce n'est pas 8 minutes de plus mais au moins 15-20 minutes!
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Mes autres vies de chien Bande-annonce VO
    Good Boys Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Roubaix, une lumière Bande-annonce VF
    Les Hirondelles de Kaboul Bande-annonce VF
    La Grande cavale Bande-annonce VF
    Fourmi Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Box Office
    Box-office US : Jacob Tremblay fait tomber Hobbs & Shaw
    NEWS - Box Office
    lundi 19 août 2019
    Box-office US : Jacob Tremblay fait tomber Hobbs & Shaw
    Bande-annonce Good Boys, le nouveau film des créateurs de Nos Pires Voisins et SuperGrave
    NEWS - Vu sur le web
    mercredi 13 mars 2019
    Bande-annonce Good Boys, le nouveau film des créateurs de Nos Pires Voisins et SuperGrave
    Sponsorisé
    Box-office : Toy Story 4 devient le cinquième Disney milliardaire de 2019
    NEWS - Box Office
    vendredi 16 août 2019
    Box-office : Toy Story 4 devient le cinquième Disney milliardaire de 2019
    Once Upon a Time... : premier jour record pour Quentin Tarantino en France
    NEWS - Box Office
    jeudi 15 août 2019
    Once Upon a Time... : premier jour record pour Quentin Tarantino en France
    Dernières actus ciné Box Office
    Films de la semaine
    du 14 août 2019
    Once Upon a Time… in Hollywood
    Once Upon a Time… in Hollywood
    De Quentin Tarantino
    Avec Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Margot Robbie
    Bande-annonce
    Dora et la Cité perdue
    Dora et la Cité perdue
    De James Bobin
    Avec Isabela Moner, Michael Peña, Eva Longoria
    Bande-annonce
    Je promets d'être sage
    Je promets d'être sage
    De Ronan Le Page
    Avec Pio Marmai, Léa Drucker, Mélodie Richard
    Bande-annonce
    Le Gangster, le flic & l'assassin
    Le Gangster, le flic & l'assassin
    De Lee Won-Tae
    Avec Ma Dong-seok, Kim Moo-yul, Kim Sung-kyu
    Bande-annonce
    Perdrix
    Perdrix
    De Erwan Le Duc
    Avec Swann Arlaud, Maud Wyler, Fanny Ardant
    Bande-annonce
    Le Mystère des pingouins
    Le Mystère des pingouins
    De Hiroyasu Ishida
    Bande-annonce
    Sorties cinéma de la semaine
    Back to Top