Mon compte
    Et si Starz sauvait "FlashForward" de l'annulation ?

    La chaîne de "Spartacus", qui a déjà sauvé "Torchwood" de l'annulation, pourrait réitérer l'expérience avec... "FlashForward" !

    Depuis les sauvetages surprises de Damages et Friday Night Lights, tout est possible, l'espoir est toujours permis ! Les fans de FlashForward l'ont bien compris et militent depuis plusieurs semaines pour qu'une chaîne la sauve de l'annulation. On croyait cela impossible pour mille raisons et pourtant, la chaîne Starz, à qui l'on doit le succès cette année de Spartacus: Blood and Sand, s'est montrée intéressée pour reprendre la série !

    Selon les porte-paroles de la campagne "Save FlashForward", à prendre donc avec des pincettes, Starz tente actuellement d'acheter la license FlashForward et reçoit de nombreux appels de téléspectateurs dans ce sens. Elle est clairement la mieux placée pour la ressusciter puisque la star de la série, Joseph Fiennes, a signé pour apparaître dans une nouvelle série maison : Camelot. De plus, elle a sauvé tout récémment la série anglaise Torchwood , dont elle co-produira une quatrième saison avec la BBC. En revanche, plusieurs acteurs sont déjà partis sur d'autres projets et pour d'autres chaînes, parmi lesquels Sonya Walger attendue dans En analyse et Zachary Knighton et Christine Woods dans les nouvelles sitcoms Happy Endings et Perfect Couples.

    Alors, fantasme ou réalité ? Les dirigeants de la chaîne ne se sont pas encore exprimés sur le sujet... Êtes-vous pour cette résurrection ?

    Jean-Maxime Renault avec TV Overmind

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top