Mon AlloCiné
Happy Endings
Happy Endings
facebookTweet
Créée par David Caspe, Jonathan Groff (I) (2011) | U.S.A. | 22 minutes
Annulée
Comédie
Spectateurs
3,8 186 notes dont 20 critiques
Ma note :
0.5
1
1.5
2
2.5
3
3.5
4
4.5
5

Synopsis & Info

Comment un groupe d'amis peut-il résister à la séparation de deux d'entre eux le jour de leur mariage au pied de l'autel ?
3
Saisons
57
Episodes
2
Nominations
168
Fans
Elisha Cuthbert
Elisha Cuthbert
Rôle : Alex
Zachary Knighton
Zachary Knighton
Rôle : Dave
Damon Wayans Jr.
Damon Wayans Jr.
Rôle : Brad
Adam Pally
Adam Pally
Rôle : Max
Voir le casting complet
225 Photos

Les dernières vidéos

Tueurs en Séries N°238 - Friday 24 May 2013
Happy Endings - saison 3 - épisode 14 Teaser VO 0:15
Happy Endings - saison 3 - épisode 14 Teaser VO
Happy Endings - saison 3 - épisode 11 Teaser VO 0:14
Happy Endings - saison 3 - épisode 11 Teaser VO
Happy Endings - saison 3 - épisode 9 Teaser VO 0:14
Happy Endings - saison 3 - épisode 9 Teaser VO
Voir les dernières vidéos
Billions, Fresh Off the Boat, Happy Endings... Ces séries qu'on désespère de voir arriver en France !
NEWS - Séries à la TV
samedi 7 mai 2016

Billions, Fresh Off the Boat, Happy Endings... Ces séries qu'on désespère de voir arriver en France !

Diffusées depuis plusieurs saisons aux États-Unis, ou même terminées depuis longtemps, elles restent inédites chez nous....
Quelles nouvelles séries sont faites pour vous ? Voici notre guide critique 2014
NEWS - Séries à la TV
dimanche 16 novembre 2014

Quelles nouvelles séries sont faites pour vous ? Voici notre guide critique 2014

Alors qu'une trentaine de nouvelles séries ont débuté ces trois derniers mois sur les chaînes américaines, voici notre guide...
10 ans après la fin de "Friends", quels sont ses successeurs ?
NEWS - Tops | Flops
vendredi 9 mai 2014

10 ans après la fin de "Friends", quels sont ses successeurs ?

Avant "Friends", il y avait "Cheers". Après "Friends", il y a eu quoi ? Petite sélection de ces sitcoms qui ont tenté du...
Ces héros de séries avec qui on adorerait passer une soirée...
NEWS - Tops | Flops
mercredi 26 février 2014

Ces héros de séries avec qui on adorerait passer une soirée...

La chaîne ABC lance sa nouvelle comédie high-concept "Mixology", imaginée par les scénaristes de "Very Bad Trip", dans laquelle...
81 news sur cette série

Critiques Spectateurs

César D.
César D.

Suivre son activité 21 abonnés Lire ses 609 critiques

4,5Excellent
Publiée le 01/03/2014

hilarant! j'ai enquillé les 3 saisons en quelques jours. les personnages sont loufoques et attachants, caricaturaux mais tellement drôles! j'ai ri de bon coeur tout le long de ces aventures comico-sentimentales. quel dommage que la série n'a que 3 saisons!

Béatrice G.
Béatrice G.

Suivre son activité 44 abonnés Lire ses 458 critiques

4,0Très bien
Publiée le 22/10/2013

A première vue, cette série peut sembler n'être qu'une énième copie de Friends et How I Met Your Mother (les aventures d'un groupe de 6 amis). Cependant Happy Endings a réussi à établir son identité propre, et je trouve même qu'elle est supérieure à Friends ou How I Met Your Mother (il n'y pas de maillon faible parmi les protagonistes). Malgré son annulation prématurée (j'en pleure encore), je la recommande fortement!

willydemon
willydemon

Suivre son activité 38 abonnés Lire ses 1 522 critiques

4,0Très bien
Publiée le 03/03/2012

Série sympathique, drôle, avec des personnages attachants. J'aime beaucoup.

shadow035
shadow035

Suivre son activité 1 abonné Lire ses 18 critiques

4,5Excellent
Publiée le 11/11/2011

L'une des toutes meilleures comédies du moment. Un début de série poussif mais on s'attache vite aux personnages et on passe 20min d'agréable facture à chaque épisode.

Flex07
Flex07

Suivre son activité 33 abonnés Lire ses 1 701 critiques

1,0Très mauvais
Publiée le 15/05/2011

Ah quel dommage, cela semblait pas mal mais en fait ça ne passe pas. Il n'y a pas de complicité entre les acteurs et c'est une écueil majeur, bloquant quand on tente de faire une série de potes.

20 Critiques Spectateurs
Ceux qui ont aimé Happy Endings ont aussi aimé
How I Met Your Mother
How I Met Your Mother
The Big Bang Theory
The Big Bang Theory
Friends
Friends
Les Simpson
Les Simpson
Malcolm
Malcolm
Glee
Glee
Les séries similaires

La réaction des fans

  • Marine-C
    Ah Zachary Knighton, un ex acteur de FlashForward... Regret regret...
  • Manesco
    jai maté le trailer, ça a lair sacrément bon, le mec de flashforward a lair nettement meilleur dans une comedie.
  • brqui-gonjinn
    Ouais il est excellent !
  • Horacle
    je vais regarder... pour elisa
  • kmyou
    D'accord avec vous; ça fait plaisir de revoir Zachary meme si ce n'est plus dans Flashforward.... comment elle était trop bien cette série !
  • anwi
    C'est pas mal du tout ! Dommage que ça ressemble à Friends, How I met your mother, Mad love ... Mais j'attends la saison 2 avec impatience !
  • carmichael
    Pas trop d'accord avec vous, je trouve cette série vraiment bien, un humour genre "How not to live your life" moins déjanté quand même, avec le suicidaire de "Flashforward" (série géniale mais sans suite) et l'actrice de "Girl Next Door". Franchement ça detend en plus il n'y a pas les rires stupides pré-enregistrés. A Voir
  • carmichael
    Vous faîtes un parrallèle avec Friends ce qui est totalement infondé, pas du tout le même genre. Cette série est vraiment bien et me fait rire. Penny est terrible, trop envie que le couple formé par Elisha & Zach se reforme. Et surtout le gay est genial pour une fois dans une série ce n'est pas une folle manièrée genre Modern Family. Content qu'ils aient une 2eme saison pour faire changer d'avis les sceptiques. Quant on pense que Cold Case ou Les Experts ou Grey's Anatomy nous bassine depuis des lustres malgré la faiblesse abyssale de ces séries.
  • alastor78
    moi je comprends le parrallèle avec How I met, Happy endings c'est how I met...en mieux. Les histoires d'amours sont mis de côté dès le début comme ça pas de scénario hypocrite comme dans How i met, les histoires sont bien moins lourdes, les acteurs jouent mieux et la série ne tourne pas autour d'un seul personnage loufoque comme Barney (qui devient lourd et lassant à la longue), ici les personnages s'équilibrent entre eux comme au bon vieux temps de Friends justement.
  • Air-Man77
    Une excellente surprise cette petite sitcom, les personnages sont bien barrés (Le gay, la délurée, le black..).. Une agréable surprise en somme! L'une des meilleures comédies du moment.
  • maxwell39
    Une excellente surprise de la saison 2010-2011. J'ai passé un très bon moment devant la saison 1 ainsi que les 2 premiers épisodes de la saison 2. Néanmoins, tous n'est pas du même niveau vu certains personnages n'ont aucun intérêt ... le gay est sans doute celui qui a le plus pouvoir comique, il est vraiment sympa, le black est vraiment très bon aussi, par contre du coté des filles c'est autre chose, elisa cuthbert ce n'est pas ça et puis la brune souvent insuportable. Mais dans l'ensemble ça reste très bon.Une bonne série sumpatoche.
  • Erika Mercier
    Je n'ai vue que 3 épisodes mais petit à petit j'accroche bien ... je pense que c'est une série qui peut être bien agréable a regarder ! Par contre quelqu'un sait si il y a une version française de prévu ?
  • Romain Dorent
    Version francaise prévu ???
  • SebSoWeb
    Excellente cette petite série même si certains épisodes sont un peu trop speed au niveau des dialogues donc un peu chaud en VOSTFR , si vous êtes amateur de série a la friend ou HIMYM foncez dessus (l'épisode avec Hitler est juste énorme au passage)
  • Mymicke33
    j'adore vraiment un excellent sitcom .. c'est d'ailleur le seul auquel j'ai accroché avec HMYM et TBBT .les personnages sont attachants , les épisodes bien construit et toujours marrant , on passe un vrai bon moment et on redemande à chaque épisode !
  • Mayyers
    Une petite série comique qui nous surprend agréablement. Les personnages sont moins attachants que dans Friends, et surtout ils sont assez stéréotypés; mais les acteurs jouent bien et on sent une recherche de scénarios originaux et drôles. Saison 3 commencée pour ma part.
  • Jacky D
    Cette série à défaut d'être originale a quelques qualités indéniables: elle ne comprend pas de rires préenregistrés, d'un bon casting et montent en puissance au fil des saisons. Ceci est dû à l'alchimie qui n'existait pas entre les comédiens au début mais qui devient évidente au fur et à mesure que les épisodes passent. En fait le rythme se donne vraimùent au début de la saison 2 quand les personnages sont enfin bien définis. La série ne détrônera pas friends ou les premières saisons d'How I Met mais il faut admettre qu'elle propose quelques moments de délire. Au niveau du casting, soulignons la superbe Elisha Cuthbert de 24 et la délirante Eliza Coupe de Scrubs. La révélation de cette série reste Adam Pally qui dans son rôle de gay glandeur va à l'encontre de tous les clichés.
  • ranma_79
    J'ai adoré cette série pleine d'humour, on s'y prend dès le début ou après quelques épisodes, à voir pour passer de bons moments!
Voir les commentaires
Back to Top