Notez des films
Mon AlloCiné
    Happy Endings
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    3,8
    185 notes dont 24 critiques
    répartition des 24 critiques par note
    3 critiques
    11 critiques
    6 critiques
    2 critiques
    2 critiques
    0 critique
    Votre avis sur Happy Endings ?
    Béatrice G.
    Béatrice G.

    Suivre son activité 46 abonnés Lire ses 458 critiques

    4,0
    Publiée le 22 octobre 2013
    A première vue, cette série peut sembler n'être qu'une énième copie de Friends et How I Met Your Mother (les aventures d'un groupe de 6 amis). Cependant Happy Endings a réussi à établir son identité propre, et je trouve même qu'elle est supérieure à Friends ou How I Met Your Mother (il n'y pas de maillon faible parmi les protagonistes). Malgré son annulation prématurée (j'en pleure encore), je la recommande fortement!
    willydemon
    willydemon

    Suivre son activité 50 abonnés Lire ses 1 544 critiques

    4,0
    Publiée le 3 mars 2012
    Série sympathique, drôle, avec des personnages attachants. J'aime beaucoup.
    Flex07
    Flex07

    Suivre son activité 46 abonnés Lire ses 1 705 critiques

    1,0
    Publiée le 15 mai 2011
    Ah quel dommage, cela semblait pas mal mais en fait ça ne passe pas. Il n'y a pas de complicité entre les acteurs et c'est une écueil majeur, bloquant quand on tente de faire une série de potes.
    so13
    so13

    Suivre son activité 23 abonnés Lire ses 632 critiques

    3,5
    Publiée le 5 mai 2011
    Une série sympa avec de l'humour. Cependant, elle n'a rien d'extraordinaire elle ressemble à de nombreuses sitcom!
    César D.
    César D.

    Suivre son activité 24 abonnés Lire ses 616 critiques

    4,5
    Publiée le 1 mars 2014
    hilarant! j'ai enquillé les 3 saisons en quelques jours. les personnages sont loufoques et attachants, caricaturaux mais tellement drôles! j'ai ri de bon coeur tout le long de ces aventures comico-sentimentales. quel dommage que la série n'a que 3 saisons!
    Arnaud D
    Arnaud D

    Suivre son activité 26 abonnés Lire ses 760 critiques

    3,0
    Publiée le 12 septembre 2011
    une sympatique sitcom , mais un peux plus de folie aurait ete sympas , et un peux plus de profondeur sur les personnage naurait pas ete de refus , un bon moment de detente en attendant how i met your mother
    Air-Man77
    Air-Man77

    Suivre son activité 50 abonnés Lire ses 139 critiques

    5,0
    Publiée le 29 avril 2013
    Une excellente surprise cette petite sitcom, les personnages sont bien barrés (Le gay, la délurée, le black..).. Une agréable surprise en somme! L'une des meilleures comédies du moment.
    Bourbon Kid
    Bourbon Kid

    Suivre son activité 17 abonnés Lire ses 203 critiques

    2,5
    Publiée le 30 mars 2012
    Voici enfin le ersatz d'ABC de l'"How i met your mother" de CBS, si les premiers épisodes sont intéressants, on tombe vite dans la facilité, retrouvant des concepts usés par 10 saisons de Friends. On souhaite à cette série le même succès que son homologue de la chaîne concurrente, même si il parait invraisemblable que Max arrive un jour ne serait-ce qu'à la cheville du légendaire Barney Stinson.
    Cécile F.
    Cécile F.

    Suivre son activité 18 abonnés Lire ses 56 critiques

    4,0
    Publiée le 12 octobre 2011
    Après How I Met Your Mother, le défi était assez corsé pour ceux qui voulait innover en matière de sitcom sur un groupe d'amis. Mais le défi a bien été relevé, et le résultat est plutôt réussi, voir même très drôle! Bien que la technique des "flashs backs éclairs" pour dynamiser le show est totalement inspiré de HIMYM (mais toutes les séries s'y mettent aussi maintenant), on peut effectivement dire que tous les personnages sont interessants, et que (presque) tous les clichés sont évités! Ainsi le personnage gay est un peu "potelé", et hyper matcho, la mangeuse d'hommes est une ronde rigolotte, et le couple marié, mixte (ce qui assez rare dans une série américaine) forme un duo qui fonctionne vraiment bien à l'écran. Bien sûr le personnage de Brad joué par Damon Wayans junior y est pour beaucoup! Fidèle à l'humour des frères Wayans, Damon Wayans fait lui même une apparition pour jouer le rôle du père de Brad dans la série (sans la calvitie, on aurait pu les prendre pour des jumeaux!). En bref, je recommande la série, et même s'il est tentant de la comparer à HIMYM, comme on l'avait fait avec Friends, non, elle n'est ni mieux, ni moins bien, je la verrais plutôt comme la future relève de nos sticoms préférées. :-)
    StreamingForDummies
    StreamingForDummies

    Suivre son activité 27 abonnés Lire ses 23 critiques

    4,0
    Publiée le 21 décembre 2012
    Alors pour commencer, le synopsis d’Allociné est pourri, pourri, POURRI !!!! Cette série ne peut certainement pas être résumé en une phrase qui, EN PLUS, ne résume que les premières minutes du premier épisode de la première saison ! Bref, Happy Ending, c’est une série dans le style de Friends, How I met your Mother et même un peu de Big Bang Theory. Le pitch ? Une bande de potes, d’amis, de « bro’s », qui vit, au jour le jour, des aventures plus ou moins loufoques à chaque épisode. Mais alors, qu’est ce qui différencie Happy Endings des autres séries pourries? Eh ben, je commencerais par vous dire les personnages. En effet, le groupe est constitué de 6 personnes (3 hommes, 3 femmes) qui se connaissent depuis longtemps (c’est pas précisé depuis quand…) et qui ont des liens assez fort. On trouve d’abord les soeurs Alex et Jane. Jane est mariée à Brad et Alex a failli se marier avec Dave. Aaah! Voila d’ou vient le synopsis pourri d’Allociné… Le 3ème couple, qui est probablement le couple le plus atypique et le plus marrant que j’ai pu voir à la télé, est Penny et Max. Max est gay mais est sorti avec Penny il y a fort fort longtemps. C’est d’ailleurs avec elle qu’il a fait son coming-out. Penny, de son côté est en recherche perpetuelle du grand amour. Voila pour la présentation des personnages. Maintenant, qu’en est-il du scénario ? Eh ben, lui aussi me plaît bien ! Le couple Jane et Brad est assez marrant puisque Jane est du genre « bossy » tandis que Brad est plutôt cool. On peut y voir un peu un rapprochement avec le couple Monica/Chandler dans Friends. De l’autre côté le couple Dave/Alex vit de rebondissements en rebondissements avec rupture à l’autel, remise en question, jeux de séductions etc etc. Là aussi, il y a une touuuuute petite ressemblance avec Rachel/Ross de Friends (au fur et à mesure que je tapote sur mon clavier, je me rend compte que, dis comme ça, le scénario n’est pas super original, mais croyez moi, il est cool !!). Enfin le meilleur couple de l’histoire de la télé, à savoir Max et Penny ont une relation d’amitié très très fusionnel et leurs personnages sont assez loin de tout ce qu’on a pu déjà voir sur notre petit écran (pour ma part en tout cas…). Bref, une série vraiment marrante comme il commence à ne plus y en avoir. Des personnages vraiment tout mignons et des scénarios assez travaillés pour ne pas s’ennuyer au bout d’une saison. Happy Endings n’est pas facile à vendre mais bon Dieu, qu’est ce que c’est bon !! http://StreamingForDummies.wordpress.com
    shadow035
    shadow035

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 18 critiques

    4,5
    Publiée le 11 novembre 2011
    L'une des toutes meilleures comédies du moment. Un début de série poussif mais on s'attache vite aux personnages et on passe 20min d'agréable facture à chaque épisode.
    staderennais
    staderennais

    Suivre son activité 11 abonnés Lire ses 3 critiques

    4,5
    Publiée le 5 septembre 2011
    Mais j'a-dore ! Tout simplement ! Un peu style "Friends" en plus moderne...franchement fantastique !!! :D
    Nicolas Florimond
    Nicolas Florimond

    Suivre son activité 21 abonnés Lire sa critique

    5,0
    Publiée le 29 avril 2012
    Très bonne série, drôle dans la lignée How I Met Your Mother
    spibernier
    spibernier

    Suivre son activité 7 abonnés Lire ses 3 critiques

    3,0
    Publiée le 25 août 2014
    Série sympathique, un peu semblable à friends dans le genre. Les épisodes sont un peu court mais se mange tout seul. A voir absolument.
    Caramazof
    Caramazof

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 12 critiques

    1,0
    Publiée le 25 octobre 2015
    Les premiers épisodes étaient relativement amusants. Après, c'est franchement mauvais. La plupart des gags tombent à l'eau, notamment les gros gags physiques. Les situations sont absurdes sans une once de crédibilité. C'est sans doute voulu, mais du coup, impossible de s'intéresser aux personnages, qui réagissent de manière stupide, et sont sans aucune profondeur.
    Back to Top