Mon AlloCiné
    Bruce Willis prochain méchant d’"Expendables 2" ?
    20 août 2010 à 16:10
    facebook Tweet

    Sylvester Stallone a déclaré au micro de la radio Kiis FM son envie de faire de Bruce Willis le grand méchant d'"Expendables 2", déjà en préparation. Ca promet !

    On vous le disait il y a peu, Sylvester Stallone prépare sérieusement un Expendables 2. Alors qu'Expendables a déjà rapporté plus de 38 millions de dollars au box-office américain et totalisé près de 170 000 entrées le jour de sa sortie en France, "Sly" a déjà donné des précisions sur le casting de la suite. On le sait : pas de bon film d'action sans bon méchant. Le réalisateur a ainsi déclaré au micro de la radio Kiis FM qu’il envisageait sérieusement de combattre un Bruce Willis en bad guy ! "Ce serait sympa de voir les gars de retour, et peut être d'avoir également certains qui n'étaient pas là, comme Jean-Claude Van Damme, d'ajouter du sang neuf et d'avoir Bruce Willis en méchant", a ainsi lancé Stallone, ajoutant qu'il serait somme toute très drôle de se faire courser par le héros de la saga Die Hard dans un film. Vu le personnage interprété par Bruce Willis dans le premier Expendables (un commanditaire prêt à tout pour arriver à ses fins), le choix est cohérent. Une opposition de deux heures entre deux héros de cette trempe : que demander de plus ?

    Corentin Palanchini avec Worstpreviews.com
    facebook Tweet
    Commentaires
    • sanglier1966
      De l'action et de la nostalgie... et de l'humour, c'est du second degré mais moi j'ai bien aimé.
    • Hellgrace
      Kurt Russel, j'espère qu'il fera une apparition.Mais plus que tout, je prie pour que van Damme soit dans ce film.
    • cedric benayoun
      et vin diesel ou kurt russel ou aussi celui qui joue le role de wolverine et vadamme john cena un ancien soldat sa serai pas mal dedans
    • jujudu6796
      ca serait bien un face a face lundgreen-nathan jones
    • Hulkstaps
      Moi aussi j'aimerais bien voir Carl Weathers. Surtout pas Seagal. Après JCVD pourquoi pas, je pensais aussi à The Rock, Vin Diesel, Daniel Craig, Wesley Snipes...En tout cas je l'attend avec impatience.
    • ElDjedj
      Oui, il manquait un certain nombre de stéroïdés dans l'affaire mais aussi un scénar un peu plus travaillé.J'aurai bien vu un début à la 12 salopards avec une bonne phase de recrutement.
    • agnes s.
      et pourquoi pas Carl Weathers dans le prochain, je le préfère largement à jcvd (que j'ai du mal à supporter) et surtout pas seagal par pitié !!!
    • remo williams
      Ce serait effectivement sympa, mais vu son emploi du temps actuel malheureusement impossible. Reste que les 2-3 minutes qu'il partageait avec Sly Et Bruce dans le 1 étaient sympas. Pour info, Seagal était en froid avec la société productrice, et JCVD (allez voir le film du même nom, une drôle de mise en abyme) devait perdre un combat, cela lui aurait posé un problème ))))
    • Hulkstaps
      Moi j'aimerais bien voir une équipe avec à sa tête Schwarzenegger.
    • Watchmen
      Pour patienter avant le deuxièmeme opus de Expendables venez voir PERSONNE NE VIENDRA VOUS AIDER. Un film fantastique a écouter avec un bon casque ou de bonne enceintes ! http://www.dailymotion.com/vid...Bon film et si vous avez kiffé n'hésitez pas à le faire tourner !!!
    • bary73
      Je serais mort de rire s'il rajoutait Steven Seagal!
    • FRANCKOURS
      il manque effectivement jcvd mais un acteur essentiel des années 90 pour moi: Mel Gibson. Là le casting serait au complet non.
    • tigre-blanc-45
      Un combat entre Sly et Bruce ^^ j'adopte. En plus il va que JCVD partage le casting en espérant qu'il y ai encore d'autres que dans le 1 (il faut que je le voit !).
    • Elodie B.
      il faudrait mark wahlberg et vin diesel ce serait pas mal
    • Jackstoof
      Le 1 est un pur délire bourrin et ultra jouissif alors si en plus Bruce Willis rempile dans le rôle du bad-guy je signe tout de suite. Avec Steven Seagal, Kurt Russel, Cyril Raffaelli, Wesley Snipes, Mark Dacascos, Gerard Butler et Danny Trejo en prime ce serait parfait.
    • colashouse
      Super 007 Stallone pa crédible en mercenaire ??? et c qoi dans Rambo peut etre
    • soichiroh
      super007==>"sans oublier le meilleur: auncun blessé ni tué pffff)" !!! on a pas du voir le même film ...
    • Spiritonfire
      Je pense que ce n'est pas la peine de faire un 2, se serait discréditant pour Bruce willis, pire se serais le moyen de mettre un terme à sa carrière définitivement et il n'y aurait aucun tapis rouge à la sortie.
    • gregsto
      Je vote pour
    • Lecinemadejeremy
      moi j'ai une idée à soumettre mettez clive owen dans le 2, regarder juste shoot em up pour etre convaincu qu'il peut jouer dedans!!
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Countdown Bande-annonce VF
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Notre dame Bande-annonce VF
    Un monde plus grand Bande-annonce VF
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VO
    Hors Normes Teaser VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint le casting
    NEWS - Tournages
    mercredi 16 octobre 2019
    Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint le casting
    Coup de foudre à... Une star de Balthazar dans la prochaine comédie romantique de TF1
    NEWS - Tournages
    mardi 15 octobre 2019
    Coup de foudre à... Une star de Balthazar dans la prochaine comédie romantique de TF1
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top