Mon compte
    Audiences du Week-end: bon retour pour "NCIS" !

    Les inédits et les rediffusions se sont croisés lors d'un week-end marqué par le retour remarqué de "NCIS" ! Tous les chiffres...

    Vendredi 20 Août

    Ce vendredi, NCIS : Enquêtes spéciales reprenait du service sur M6 avec un nouvel épisode inédit de sa saison 7, suivi de deux rediffusions. Les fans étaient au rendez-vous, puisque dès 20h40, ils étaient 3,8 millions (22.1% de pda) devant "Vengeance", permettant donc à la chaîne de se placer en tête. En moyenne, M6 a enregistré un score de 3,7 millions de téléspectateurs (23% de pda) pour cette première partie de soirée. TF1 n'est pas loin derrière. Les deux épisodes inédits des Experts : Manhattan ont réuni en moyenne 3,8 millions de fidèles (21.5% de pda), de 20h45 à 22h20. C'est ensuite France 2 qui arrive en troisième position avec une soirée sur le thème de Maupassant, qui a alors tenté 2 millions de personnes (11.7% de pda). L'épisode de Chez Maupassant, diffusé dès 20h35, a rassemblé 2,2 millions de curieux (12.6% de pda). Enfin, "Faut pas rêver" de France 3 a été suivi par 1,7 millions d'individus (9.9% de pda), dès 20h35.

    En deuxième partie de soirée, Secret Story permet à TF1 de reprendre la main, en réunissant 2,4 millions d'accros (20.4% de pda), à partir de 22h20. Sur M6, les trois épisodes de Numb3rs ont charmé de 1,4 à 800 000 téléspectateurs (de 13,6 à 20,6% de pda), de 23h05 à plus d'une heure du matin. Et enfin, sur France 2, "Panique dans l'oreillette" a convaincu 1,2 million de français (12.5% de pda).

    Samedi 21 Août

    TF1 proposait samedi soir, une émission spéciale, intitulée "Une soirée de rire" et présentée par Jean-Pierre Foucault. Dès 20h45, ce sont 3 millions de passionnés (20.6% de pda) qui ont répondu à l'appel du rire et des nouveaux talents. France 2 arrive deuxième, avec son dernier épisode de la saison de "Fort Boyard", qui a tenté 1,8 million de fidèles (11.8% de pda), à partir de 20h35. France 3 et M6 sont à égalité, puisque les deux chaînes ont réuni successivement 1,6 million de personnes (10.9% de pda) dès 20h35, puis 1,9 million à partir de 21h25, en proposant deux épisodes d'Équipe médicale d'urgence pour France 3 et de Médium pour M6. A noter que pour leur deuxième épisode de la soirée, France 3 a réalisé un score de 12.2% de part d'audience, contre 14.4% pour M6, qui prend donc la tête. Il convient aussi de mettre en avant TMC, qui s'est démarquée avec Navarro, dès 20h40, en charmant 1 million d'individus (6.7% de pda).

    En deuxième partie de soirée, Fringe reprend des forces sur TF1, puisque le premier épisode proposé dès 23h30, "L'enfant sauvage" a surpris 1,5 million de fans. Sur l'ensemble de la soirée, la chaîne a rassemblé 1,4 million de téléspectateurs (23.3% de pda). M6 prend la seconde place avec la suite de Médium, dont l'épisode de 23h05 continuait à convaincre 1,3 million de fans (13.6% de pda). Enfin, sur France 2, la pièce de théâtre "L'abribus" a été regardé par 1,3 million d'amateurs (13% de pda).

    Dimanche 22 Août

    TF1 est arrivée largement en tête avec la comédie française Les Visiteurs, qui a transporté à travers le temps 6 millions de cinéphiles (30% de pda), dès 20h45. France 2 arrive en seconde position avec la rediffusion de FBI : portés disparus, dont les trois épisodes ont tenté successivement 3,6 millions d'aficionados (17.9% de pda), puis 3,4 millions et 3,1 millions, de 20h35 à 22h30. Capital : les inédits de l’été, sur M6, a intéressé 2,5 millions de français (12.2% de pda), dès 20h40. Enfin, sur France 3, Louis la Brocante a convaincu 2,4 millions de fidèles (11.6% de pda).

    En deuxième partie de soirée, TF1 reste leader grâce aux Experts. Les trois épisodes diffusés de 22h45 à une heure du matin, ont attiré successivement 3 millions (26% de pda), 2,4 millions (32% de pda) et 1,9 million de personnes (41% de pda). Sur M6, "Enquête exclusive" a été suivi par 1,5 million de français (16% de pda), à partir de 22h50. Tandis que sur France 3, le documentaire "Centre spécial pour filles rebelles" a été regardé par 1,2 million de curieux (12% de pda).

    Céline Chahinian avec Médiametrie, TF1, France 2, France 3 et M6

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top